Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() floflo1972 21.06.2011 | Nous Aiderfloflo1972C'est dans cette rubrique que vous pourre proposer un petit coup de pouce pour nous aider a compléter les rubriques manquantes. ¤ Guide des épisodes : Le Guide des épisodes est à présent presque complet, du moins il devrait l'être d'ici quelques semaines. Voici ce qu'il reste à faire : Résumé Long : 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
¤ Acteurs Secondaires Faire les photos et sorties des acteurs secondaires, sur le même modéle que Scott Caan. Voici la liste des acteurs : Boo Claire Van Der James Marsters Jean Smart Kellu Hu Larisa Oleynik Mark Dacasos Masi Oka Michelle Borth Taryn Manning Teilor Grubbs Taylor Wily Will Yun Lee
¤ Dossiers : Les Relations. Amours : Catherine & Steve Danny & Rachel Duos (professionels, amitiés) : Danny & Steve Danny & Chin Danny & Kono Steve & Kono Steve & Chin Steve & Laura Steve & Larisa Kamekona & Grace Kamekona & Chin Kamekona & Steve Kamekona & Danny Kamekona & Kono Sang Min & Danny Sang Min & Victor Wo Fat & Victor Familles : Victor & Anton Chin & Kono Danny & Grace Grace & Rachel Mary & Steve Steve & John Mary & John Grace & Stan Stan & Danny (PS : Si vous voyez d'autres relations, ou vous trouvez que certaines relations sont inutliles merci de m'en faire part par mp)
¤ Dossiers : Les Lieux. Envoyez un mp à Nicofac ou floflo1972 pour plus d'informations concernant ce dossier.
|
![]() titesaw89 26.06.2011 | Musiques épisodestitesaw89Salut j'ai vu dans le guide des épisodes qu'il n'y avait pas les vidéos des musiques je veux bien les ajouter à moins que quelqu'un d'autre veut le faire ???
|
![]() Nicofac 26.06.2011 ![]() | Musique épisode : réponseNicofacDisons que je comptais m'en occuper dès demain. Mais on peut se partager le boulot à deux si tu veux (sauf si tu veux faire la totalité, auquel cas, je ferai totalement autre chose du côté de la rubrique "Multimédia" qu'il faut mettre à jour). Merci à toi pour ta participation en tout cas. :) |
![]() titesaw89 26.06.2011 | Musiques épisodestitesaw89J'ai commencé à en mettre quelques unes. Je vais essayer de faire déjà la première moitié mais je sais pas encore si j'aurais le temps de tout faire car je pars bientôt en vacances, mais je vais essayer de faire déjà la première moitié. |
![]() titesaw89 27.06.2011 | Musiques épisodestitesaw89Finalement j'ai eu le temps de tout faire, j'espère que c'est bon par contre pour certains j'ai pas trouvé de vidéos. Et aussi je sais plus mais il me semble que dans l'épisode 24 il y a une chanson de AC/DC mais je suis pas sûre. |
![]() Nicofac 27.06.2011 ![]() | Musiques épisodesNicofacAh, il faudrait que tu me dises avec précision quelles vidéos tu n'as pas, que je puisse les mettre sans chercher. Je t'en remercie d'avance, et encore merci pour ta participation. |
![]() titesaw89 28.06.2011 | Musiques épisodestitesaw89Alors voici celles que je n'ai pas trouvé Episode 2 Rico Rodriguez - Another longshot Episode 3 Kawaikapuokalani Hewett - Hawai'i Ku'u Home Episode 4 The rolling stones -Power Ho'onu'a - Koa tree Episode 5 Keith Richards Wingless Angels - I write my name Episode 6 Aidan Laprete Powell - Baby Episode 7 The tender box - Media lies Daniel Ho - Living in paradise Episode 8 C'mon - Gracious Episode 12 Na Leo Pilimehana - Kana Kaloka Manawa Pono - Pa La'i E |
![]() germain 28.06.2011 | germain je m'occupe des TF du 105 |
![]() germain 28.06.2011 | germain j'ai finit les captures du 105 j'attaque le 109 |
![]() titesaw89 01.08.2011 | titres des épisodestitesaw89Salut j'ai vu dans les dossiers que l'explication des titres des épisodes s'arrêtaient à l'épisode 4. je veux bien continuer la suite j'ai un peu de temps en ce moment car aprés je repars en vacances. je veux donc bien le faire à part si quelqu'un s'en ocupe déjà??? |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Burn Notice, Game of Thrones, Heartland, Nikita, Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.