Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() emymiline 24.01.2012 | Nouveau designemymilineSuperbe design! Bravo Braddock! |
![]() humphrey 24.01.2012 ![]() | DesignhumphreyHaha ! A quelques heures près, j'aurai eu réponse à ma question ^^ En tout cas, ce nouveau design est superbe !! J'adore la bannière. Les images sont très bien choisies et le tout est très bien organisé. Et les couleurs sont parfaites également ! Un grand bravo ! |
![]() MissSummer 24.01.2012 ![]() | MissSummer Magnifique =D La bannière est sublîme, les couleurs sont bien choisies! Bravo Braddock |
![]() floflo1972 24.01.2012 | designfloflo1972Oui très bon travail comme toujours Braddock nous épate, on a eu le choix entre 5 logos, très difficile de choisir ^^Après au niveau des couleurs c'est Nicofac et moi même qui les avons choisies ^^ |
![]() Nicofac 24.01.2012 ![]() | DesignNicofacJ'adore ce quartier. :) Le design nous donne envie de rester des heures et de heures pour tout lire, passer sur toutes les pages... Bref, que du bonheur ! :) |
![]() James723 28.01.2012 ![]() | DesignJames723J'ai voté pour J'adore : il est très beau les couleurs, la bannière et les images sont très réussis... comme tout le monde d'ailleurs :) J'adore la couleur qui colle parfaitement à la série, superbe. Bravo :) |
![]() aline2408 29.01.2012 ![]() | Designaline2408L nouveau design est très sympa, j'aime beaucoup, il est en accord avec la série, les couleurs sont sympa, elles vont bien ensemble, j'aime beaucoup le logo du haut très bien réaliser, le montage est réussi et j'adore les couleurs bleu et blanc qui sont prise dans la bannière, c'est un très beau design. Pour le sondage design, j'ai voté: J'aime bien : il est pas mal, en accord avec la série |
![]() Chamallow4 29.01.2012 | DesignChamallow4J'ai voté pour "J'adore: il est très beau les couleurs, la bannière et les images sont très réussis" Bravo à Braddock ! |
![]() bedou 30.01.2012 ![]() | DesignbedouTrès beau design, félicitation à Braddock ! Comme d'habitude, un visuel de l'ensemble splendide ! |
![]() floflo1972 31.01.2012 | floflo1972 Message édité : 31.01.2012 à 10:20 Ce message a été supprimé le 31.01.2012 |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Burn Notice, Game of Thrones, Heartland, Nikita, Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.