505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mesange  (22.04.2015 à 17:00)

Merci à toutes pour vos coms :)

Thebouille : je suis touchée de voir à quel point mon EV te plaît. C'est déjà une grosse brique à lire lol La suite est pour demain comme je ne poste qu'un jour sur deux ;)

un nouveau departthebouille  (22.04.2015 à 17:11)

Oh oui j avoue je suis comme une gosse qui attend la suite  et ca me donne également très envie d ecrire ...

Vivement demain ;-)

un nouveau départthebouille  (22.04.2015 à 22:00)
Entre ton spoiler ici

Alors moi j avoue j ai lu tout ton EV d une traite et là je piaffe pour la suite ....

bugthebouille  (22.04.2015 à 22:02)

 Désolée je poste du tel ... je vois que mes messages se repostent sans cesse ... bizarre !!

Un nouveau départ VImesange  (23.04.2015 à 15:30)

Encore un grand merci à tous pour vos coms qui me font très plaisir :) Je viens de vous poster la suite. Bonne lecture :) 

Thebouille : si l'envie d'écrire te démange, pourquoi ne pas te lancer ? ;) 

Un nouveau départ VIBene79  (23.04.2015 à 21:29)

Pauvre Grace elle pensait avoir trouvé une solution pour que son oncle et Kelly se remettent ensemble, mais c'est bien plus compliqué. Danny et Grace sont touchants dans cette conversation.

Steve partagé entre aller voir Kelly ou pas. Il va se décider  à voir un psy et il a déjà fait un premier pas en allant voir Malia qui pourrait le renseigner.

un nouveau departthebouille  (24.04.2015 à 22:04)

Pourquoi pas ... mais j ai lu pas mal de fanfiction ces derniers temps j ai peur d être un peu beaucoup influencée ;-) 

Je vais voir ... en attendant j attends la suite de ton EV et surtout la prochaine confrontation entre Steve et Kelly !!

 

 

Un nouveau départ VImesange  (25.04.2015 à 11:38)
Message édité : 25.04.2015 à 14:31

Merci Bene et Thebouille. Voici la suite ;)

Bonne lecture...

Un nouveau départ VIHalia  (25.04.2015 à 15:16)

J'ai beaucoup aimé la conversation entre Danny et Grace.

J'ai hâte de voir ce que la psy ve dire. C'est sur que si elle veut les voir tous les 3 ensembles, ça risque d'être difficile...

Et zut! Steve et Kelly ont failli se parler, mais non!

Et j'espère que Catherine ne va pas jouer sur son hospitalisation pour se mette encore plus Steve dans la poche!

Et je me demande qui sonne à la porte de Kelly?? Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment...

Un nouveau départthebouille  (25.04.2015 à 16:37)

Dis donc mesange tu ménages le suspens ... je vais finir par arrêter de lire pour en avoir plus à lire d'un coup ;-)

Moi aussi j'ai hâte de savoir comment tout ça va se goupiller !!

En tout cas bravo pour ta plume !

un nouveau départ 6fan28  (25.04.2015 à 18:25)

mais qui sa peut bien être?????

Un nouveau départ VIBene79  (25.04.2015 à 21:10)

Steve se résigne à ne pas aller frapper à la porte de Kelly alors qu'il est allé jusque chez elle et Kelly voudrait tellement le voir, il est vrai qu'ils semblent tous les 2 perdus.

Qui peut bien frapper à la porte de Kelly, pas Steve en tout cas!

Cath informe Steve de son hospitalisation , comment va se passer leur rencontre.

 

Nouveau départ VIlyne358  (26.04.2015 à 16:51)

Ca fait plaisir de voir que tous les proches de Steve et Kelly s'inquiètent pour eux... Pauvre Catherine elle n'a pas grand monde de son coté !

Et qui est l'inconnu qui vient frapper chez Kelly ??

Un nouveau départ VImesange  (27.04.2015 à 15:05)

Encore une fois, merci à tous pour vos coms :) 

Je vous ai posté la suite dans laquelle vous aurez la réponse à votre question ;)

Bonne lecture...

Nouveau départ VIlyne358  (27.04.2015 à 15:08)

Entre la discussion de Catherine et Steve qui tourne à la dispute et le visiteur très inattendu de Kelly...

Encore un très bon paragraphe !

un nouveau départthebouille  (27.04.2015 à 17:37)

Je voulais resister pour en avoir plus à lire , mais je n'ai pas pu !!

C'est top !!! On a vraiment hâte de savoir la suite !!! Bravo 

Un nouveau départ VIBene79  (27.04.2015 à 19:06)

La discussion entre Steve et Cath a vite fait de tourner en dispute, en même temps Steve a raison Catherine ferait n'importe quoi pour le récupérer.

Et bien il ne manquait plus qu' Andrew, c'est pas le moment!

Effectivement excellent morceau, comme d'habitude ;)

 

Un nouveau départ VIHalia  (27.04.2015 à 22:18)

J'ai comme l'impression que les doutes de Kono sur le père ont refaits leur apprition... En même temps, c'est difficile d'être certain de la date de conception... (oui je continue à avoir de l'espoir ;D)

La conversation entre Steve et Cath avait plutôt bien commencée, mais ça a vite tourné à la dispute. Tu les mets vraiment dans une situation impossible!!

Et voilà que débarque Andrew maintenant! Il va quand même pas vouloir la récupérer!!

Vite, vite, la suite!!!

Un nouveau départ VImesange  (29.04.2015 à 14:36)

Vos commentaires me font bien plaisir :) Merci à tous ;)

Voici la suite...

un nouveau départ 6fan28  (29.04.2015 à 15:14)

on dirais bien que rien n'est prêt de s'arranger!!

Nouveau départ VIlyne358  (29.04.2015 à 16:17)

Qu'est ce que Kono a en tête ?? Enfin elle au moins coté coeur elle est gâtée !

Par contre que ce soit Steve ou Kelly la situation ne s'arrange pas !

Un nouveau départthebouille  (29.04.2015 à 22:01)

Chouette chouette chouette ... on continue d'avoir un peu d'espoir avec la non paternité de Steve !!

 

Par contre où va Kelly ??

Un nouveau départ VIHalia  (30.04.2015 à 14:48)

Pauvre Kelly! La visite de son ex est loin d'avoir arrangé les choses! Où va-t-elle??

Kono à l'air bien pensive...

Heureusement que Steve peut compter sur Danny.

Comme d'habitude: on veut la suite!

Un nouveau départ VIBene79  (30.04.2015 à 20:39)

Il ne manque pas de culot Andrew et Kelly a vite fait de l'expédier.

Pauvre Steve, il  ne sait plus quoi, heureusement que Danny est là pour le soutenir.

Vite la suite!

Un nouveau départ VImesange  (01.05.2015 à 10:04)

Voici la suite :)

Bonne lecture et encore merci pour vos coms :)

Et bon 1er mai à tous :)

un nouveau départ 6fan28  (01.05.2015 à 11:29)

celui-la, je sens qu'au lieu d'améliorer les choses, il va les aggraver!!!

Un nouveau départ 6Mhawaii  (01.05.2015 à 21:32)

Avec Laura, Danny a raison quand il dit qu'il a aucune chance de revoir la lumière !! Et pour Kelly, ce n'était pas une très bonne idée de la part d'Andrew de venir, elle souffre assez comme sa !

Vite la suite !!

Un nouveau départ VImesange  (03.05.2015 à 15:51)

Merci pour vos coms, la suite est postée...

 

un nouveau départ 6fan28  (03.05.2015 à 16:34)

hmmm, le doute s'installe!!!

Un nouveau départ VIBene79  (03.05.2015 à 17:26)

Effectivement le doute s'installe et ça tracasse pas mal Kono.

Danny prend en charge Kelly, elle doit se changer les idées et après la visite d'Andrew la veille cela ne peut que lui faire du bien.

Quant à Steve il est dans une situation bien délicate, devoir veiller sur Catherine, alors que leur relation n'est pas au beau fixe. Que va-t-il faire?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !