505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesilola  (14.12.2012 à 17:45)

Pour le sondage, j'ai choisi : Comme Steve : Pas de pitié vous êtes là pour gagner à fond sur la compétition.

C'est la première fois que je participe au marathon et je suis très motivée pour ne rien lâcher durant les semaines à venir. J'aime beaucoup ce principe et c'est l'occasion de découvrir des quartiers auxquels je ne prend jamais le temps de m'y arrêter. Mais si j'ai choisi cette proposition, c'est surtout pour me lancer un défi personnel, à savoir si je suis capable de tenir le même rythme jusqu'à la fin du marathon.

SondageMeredith41  (14.12.2012 à 19:03)

Pour ce sondage spécial, j’ai choisis "Comme Chin : Pour vous l'important c'est de participer vous faites les choses au mieux". Je ne connais ni la série, ni le personnage, ni l’acteur. Je suis déjà venue sur ce quartier donner un petit coup d’œil. Bref, pour moi, le plus important est de participer et de donner ce que l’on peut. Ça fait plaisir à tout le monde : des visiteurs au quartier et des découvertes aux participants.

sondagesorsha  (14.12.2012 à 19:25)

J'ai vôté : Comme Kamekona : Relax et détente est votre devise !

Et cela pour deux raisons : la première, c'est clair cette année c'est tranquillement que je participe au marathon, j'aurai pu choisir aussi le fait de faire les choses à mon rythme en m'amusant, ça collerai aussi. Cette année juste un objectif, faire mieux que l'an dernier !

Ma deuxième raison de mon vote, c'est simplement Kamekona ! J'adore ce personnage ! Il se la joue tranquille avec ses beignets à la crevette alors que c'est un mec plein de ressources, magouilleur et sympa qui met un peu d'Hawai dans les enquêtes ;)

SondageMisty  (14.12.2012 à 20:09)
Message édité : 14.12.2012 à 20:12

J'ai voté pour Comme Danno : Vous faites les choses à votre rythme, vous prenez votre temps et vous vous amusez

J'ai toujours fait l'hypnomarathon de manière sérieuse parce que j'adore cette animation. J'adore partager et échanger dans les forums donc je fais cette animation à fond mais je ne pense pas vraiment à gagner, juste à le faire jusqu'au bout ^^

L'option de Danno me correspond bien, parce que je le fais sans penser à gagner, mais en m'adaptant à mon rythme et en profitant du jeu et des échanges ^^

Au fait, cela ne serait pas plutôt Danny ? ^^

Sondagesaline2408  (14.12.2012 à 20:12)

Pour le sondage L'Hypnomarathon arrive à Hawaii : Comment l'abordez-vous ? j'ai un peu hésité entre Danno et Chin au final, j'ai voté pour Comme Danno : Vous faites les choses à votre rythme, vous prenez votre temps et vous vous amusez.

Je fais effectivement les choses à mon rythme, je ne suis pas à fond dans le marathon, je poste quelques messages, je fais autre chose, je reviens poster, je fais un tour sur le quartier quand je ne connais pas, je poste à nouveau et ainsi de suite, mais je fais tout de même mes 3 quartiers quotidien, même si il y en a que deux qui sont pris en compte, j'aime bien cette animation, donc je la fais en intégralité  bien, et si je ne peux pas, et bien, c'est pas grave.

SondagesForCamelot  (14.12.2012 à 20:19)

Vote :

Comme Danno : Vous faites les choses à votre rythme, vous prenez votre temps et vous vous amusez.


Personnellement, je ne me presse pas ... Je prend vraiment mon temps et si malheureusement un jour, je n'arrive pas à avoir le temps pour me connecter sur hypnoweb, eh bien tant pis ... Franchement, je ne cherche pas du tout à remporter la course, mais tout simplement à m'amuser et partager :)

Sondagecece38110  (14.12.2012 à 20:27)

Encore un sondage spécial pour l'hypnomarathon, j'aime bien. C'est une très bonne idée de sondage avec des choix bien représentatifs pour tout le monde je pense. J'ai voté pour la propositon : Comme Kono : Vous découvrez l'animation ça vous plaît et vous recommencerez la prochaine fois. C'est la première fois que je fais cette animation, et j'adore. J'aime beaucoup poster des messages sur les forums, et ça me permet de découvrir d'autres quartiers.

Sondage marathonienAshni  (14.12.2012 à 21:16)

J'ai voté que j'essayais de faire au mieux. Parce-que de 1, j'ai perdu d'avance et comme d'habitude. De 2, je préfère poster sur les quartiers dont je suis les épisodes... Moui parce que sinon je ne saurais quoi dire. Courir c'est pas ce que j'aime le plus ;)

votecinto  (14.12.2012 à 21:21)

J'ai voté: "Comme Chin : Pour vous l'important c'est de participer vous faites les choses au mieux"; j'aime ce jeu, je participe autant que je peux, j'espère faire au mieux; en fait j'aurai voté pour "m'amuser" mais la proposition "à mon rythme " n'était pas tellement valble puisque le rythme est donné par l'horloge quand même; passé minuit, c'est fini!! Le carrosse redevient citrouille et on perd une étape du marathon...(parce qu'en citrouille, c'est pas top pour courir!)


Votechoup37  (14.12.2012 à 21:50)

Coycou tout le monde! *s'asseoie et prend un cocktail, ah ça fait du bien!*

Alors j'ai voté 'Comme Kono : Vous découvrez l'animation ça vous plaît et vous recommencerez la prochaine fois'. C'est la première année que je le fais, j'étais trop larguée l'année dernière lol c'était trop tôt, maintenant que je connais la citadelle je me suis lancée et j'adore :) Je peste d'avoir manqué mercredi une étape, enfin tant pis vais me rattraper^^

sondagestella5  (14.12.2012 à 22:43)

j'ai voté pour "Comme Danno : Vous faites les choses à votre rythme, vous prenez votre temps et vous vous amusez". d'abord parce que oui je vais à mon rythme plutôt rapide en ce début de marathon mais je pense que je serait plus lente vers la fin! je m'amuse comme à chaque marathon, c'est un plaisir de découvrir des quartier ou discuter de sa série favorite. et puis j'ai voté surtout aussi pour Danno, personnage que j'adore dans la série !

SondageNathan  (14.12.2012 à 23:24)

J'ai voté pour Danno. Je fais les choses à mon rythme, je prends mon temps, et je m'amuse. Je pense que le principal avec cette animation, c'est justement de s'amuser. J'arive à tenir le rythme pour l'instant, pas sûr que j'y arrive jusqu'au bout mais c'est certain que je ferai de mon mieux pour aller jusqu'au bout (j'aurai d'ailleurs pu ainsi voter pour Chin également).


Sondagebabou31  (14.12.2012 à 23:56)

Je m'astreint à participer au marathon tous les jours mais je sais déjà qu'avec la masse de travil que j'ai en vrai cela n'est vraiment pas facile. Alors je me dit que l'important est de ne pas se laisser déborder et de tenir le plus longtemps possible et de participer. Je n'aurai pas le temps de passer sur Nurse , c'est dommage mais j'aurai rempli mon contrta ici ... Comme Chin :-)

SondageTotallyfan  (03.03.2013 à 07:34)
Message édité : 03.03.2013 à 12:42

Je me baladais sur la citadelle quand j'ai cliqué sur ce quartier. Je vois que le sondage date de l'hypnoMarathon, qui s'est achevé depuis pas mal de temps. Est-ce qu'il ne serait pas temps de le changer ?

Mis à part ça, c'est un super quartier très agréable à parcourir. On sent qu'il y a du travail et des fans derrière, bravo à vous !

Nicofac  (03.03.2013 à 11:46)

Effectivement, il est temps qu'on le change...

Je vais réfléchir à ce que je vais pouvoir mettre pour vous dans le prochain sondage.

Sondage du 06/06/13Nicofac  (06.03.2013 à 19:48)

Les réactions quant-au dernier sondage se font ici, bien entendu. ;)

lyne358  (08.03.2013 à 15:31)

Tout le monde sera surpris mais comme c'est mon idée je vais voter pour la 1ère proposition !

lyne358  (08.03.2013 à 15:38)

Heu, je voulais parler du 1er avril ! Mais je m'aperçois qu'inventer la fin de la saison tente plus de monde :-s

Concours d'écritureNicofac  (08.03.2013 à 17:15)

Le sondage est valable jusqu'au dimanche soir. Lundi matin, les votes seront arrêtés et je mettrai à jour la page du concours avec les règles détaillées. ;)

Résultats sondageNicofac  (13.03.2013 à 16:25)

Je vous annonce que le thème du concours d'écriture sera donc la rédaction de la fin de la saison 3 en fonction des données dont vous disposez selon la diffusion française ou américaine.

Merci à tous les votants et à très vite pour un nouveau sondage !

Sondagecrystal14  (11.04.2013 à 20:42)

j'ai voté pour  : Une création d'un EV sur le thème du 1er avril

J'attends avec une certaine impatience vos histoires.

Si c'est comme les EV , je sens qu'il va etre difficile de vous départarger. *v*

Bonne chance à tous et à toutes.

Crystal14lyne358  (11.04.2013 à 21:29)

Désolée mais tu arrives un peu tard ! En plus le thème choisi a été " fin de saison 3"... J'étais aussi déçue que toi si ça peut te consoler car le 1er avril était mon idée : c'est pour ça que j'avais écrit 'Olelo Pa'ani !!

Dommage que personne n'ai suivi : ça aurait été rigolo de comparer !

Rendez vous le 21 avril pour lire nos paragraphes !!

Lynecrystal14  (11.04.2013 à 22:00)

Effectivement c'est dommage ! Je voyais bien Danny faire une farce à Steve ou vice-versa.

Rendez-vous donc le 21 avril ! Merci Lyne.

Sherwood  (11.04.2013 à 23:44)

L'idée était sympa, mais on a préféré la mienne XD (Na ! ^^)

Maintenant, je pense qu'il faudrait changer le sondage vue que ce n'est plus d'actualité :/

Nouveau sondagelolhawaii  (01.06.2013 à 18:15)

Je voudrais savoir quand y aura t-il un nouveaus ondage, celui de maintenant n'est plus d'actualité, il faudrait en mettre un autre non?

SondageSherwood  (01.06.2013 à 18:28)

On y réfléchit en ce moment avec Nico ;-)

LoveAmber3  (04.06.2013 à 15:11)
Taïaut !!lyne358  (07.06.2013 à 20:25)

Youhouuuuu un nouveau sondage !! XD

Mais franchement vous êtes sérieux ?? Qui voterait pour ce pauvre Lenkov ?^^

Nicofac  (07.06.2013 à 20:31)

Pour Lenkov, il faut aussi comprendre le message "autre" que j'ai rajouté. Ca a son importance. ;)

Car il n'y a pas que lui comme producteur.

lyne358  (07.06.2013 à 20:31)

Boutade Nico ! Boutade... ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !