Connexion | Identifiants égarés | Inscription

Pas encore membre de la communauté ? Quelques clics pour t'inscrire gratuitement et surfer sur Hypnoweb.net sans publicité intrusive !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

MENU

Hawaii 5-0 >

Développement

NOUVEAUTÉS
SPONSORS
PROGRAMME TV

Ka Ho' Oponopono (Le fix)

Sur M6
Demain à 20:50

Ohana

Sur M6
Demain à 21:40

Malama Ka Aina

Sur M6
Demain à 22:30

Lanakila

Sur M6
Demain à 23:20

Pu'Olo

Sur RTS Un
Après-demain à 16:50

Mai Ka Wa Kahiko

Sur RTS Un
Après-demain à 17:40

Tout le programme TV

Développement

Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite

<<< |1|2|3|4|5|6|7|8>>>

James723
07.01.2012

Sondage

James723 HypnoSMS (07.01.2012 à 19:38)

Je souhaite que la série continue à avoir du succès, j'aime bien la série alors je leur souhaite le meilleur :)

Annavamp
07.01.2012

sondage

Annavamp HypnoSMS (07.01.2012 à 21:25)

J'ai choisi "que la serie continue a avoir du succes", parce que il faut se l'avouer, si la serie etait trop prolongee, elle deviendrait lassante, perdrait de son succes...

Donc, le plus logiquement, le meilleur a souhaiter a la serie ce serait de garder son succes tant merite !

Et de garder l'equipe intacte, comme elle est, avec toujours plein d'humour et d'action ;)

Ryhn31
07.01.2012

Ryhn31 HypnoSMS (07.01.2012 à 22:49)

J'ai voté " que le personnage de Lori s'en aille " , je n'ai absolument rien contre l'actrice, c'est juste que je n'aime pas trop son personnage que je trouve un peu trop facilement integré et famillier avec le reste de l'équipe.

fairgirl
08.01.2012

Sondage

fairgirl HypnoSMS (08.01.2012 à 17:56)

J'ai voté pour que la série ait encore pleins d'années de succès mais si j'ai très longtemps hésité avec "que Lori s'en aille", elle me saoûle lol...

Spyfafa
15.01.2012

Cross-over ?

Spyfafa HypnoSMS (15.01.2012 à 12:37)

Pour le sondage Cross-over j'ai voté : Castle. Je vois bien Castle justement venir à Hawaii et profiter du paysage ! Et puis une Beckett en maillot de bain (on a vu la semaine dernière ce que ça donnait...) Professionnellement, ça le fait aussi. 

Castle questionnant l'équipe, tout ça ! Si si ça me plairait beaucoup :)

Sondage original comme toujours, bravo ! 

darkfey
17.01.2012

darkfey HypnoSMS (17.01.2012 à 09:06)

J'ai voté pour Bones, je pense que Booth pourrait faire un trio sympa avec Steve et Danny et j'aimerais bien voir Bones l'intellectuelle au milieu de l'équipe du 5.0 qui marche beaucoup à l'instinct!! Je pense qu'il pourrait y avoir des bonnes scènes d'humours!!

Mais j'ai pas mal hésiter avec NCIS, car Gibbs, Abby ou Ducky à Hawaii ça pourrait être très cool aussi et je vois bien Tony faire les yeux doux à Kono!!

elyxir
17.01.2012

Sondage crossover

elyxir HypnoSMS (17.01.2012 à 18:39)

J'ai voté pour :

NCIS Enquêtes Spéciales : Après Kensi c'est Gibbs et son équipe qui viendraient aider Steve le Navy Seal

Je n'accroche pas trop aux séries policières qui en sont définitivement pas mon genre mais NCIS enquêtes spéciales elle la seule qui passe au travers des filets et que je regarde avec plaisir... Donc pourquoi pas... Même si je ne regarde pas Hawaï 5-0 et que je vote un peu sans savoir ce que ça pourrait donner.

Sondage très intéressant en tout cas !

titesaw89
18.01.2012

Sondage

titesaw89 HypnoSMS (18.01.2012 à 16:49)

Un nouveau sondage est sur le quartier La diffusion de la saison 2 aux USA a déjà bien commencé. Que pensez-vous des épisodes ? Venez commenter votre vote.

Pour ce sondage j'ai voté : J'adore de l'action et de l'humour la série est toujours aussi géniale. Je suis toujours aussi fan de le série et j'attend chaque épisode avec impatience et j'espère que le reste de la saison va continuer ainsi. Mais j'ai aussi hésité avec Je ne sais pas trop : il y a des choses que j'aime et d'autres que je n'aime pas car le perso de Lori m'insupporte vraiment et je trouve que cela "casse" un peu la dynamique du groupe 5-0. 

J'en profite aussi pour remercier ceux qui apprécient les sondages du quartier ça fait toujours plaisir de voir dans les messages que les sondages plaisent : Merci.  

Braddock
18.01.2012

avis

Braddock HypnoSMS (18.01.2012 à 18:55)

J'adore aussi ..Encore plus d'intrigue, d'humour aussi et d'intensité dans les relations entre les personnages : les épisodes 2.05 et 2.10 étaient par exemple géniaux en ça .... 

C'est vrai que le perso de Lori est un peu fade, on sait pas trop pourquoi elle est là en fait mais le perso de Joe par exemple, j'adoreeeee

Bref, vivement la suite ... et super sondage ^^

darkfey
19.01.2012

darkfey HypnoSMS (19.01.2012 à 11:25)

J'ai voté J'adore; cette nouvelle saison est vraiment bonne, avec tout les élèments qui m'ont fait aimé la série, de l'humour, du suspense, de bonnes enquêtes, et des personnages attachants.

Pour reprendre les mots de Braddock "vivement la suite".

<<< |1|2|3|4|5|6|7|8>>>
PARTENAIRES
Hawaii 5-0 > Administrateurs | Devenir administrateur | Signaler un abus

© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright

Visitez nos quartiers Burn Notice, Game of Thrones, Heartland, Nikita, Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.