505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Animationsfloflo1972  (27.09.2011 à 22:01)

C'est dans cette rubrique que vous pourrez nous donner vos avis sur les animations du quartier, vous pourrez aussi nous en proposer !

soirée Halloween...sorsha  (27.09.2011 à 23:32)

... voilà quelque chose qui m'intrigue et m'intéresse. Le sondage parle d'une soirée spéciale Halloween entre 3 quartiers mais je n'ai pas vu plus de détails ailleurs sur le quartier alors je me permets de poser la question ici : en quoi cela va-t-il consister ? Et est-ce qu'il est possible de faire participer d'autres quartiers ? (ayant une gothique au NCIS, Halloween est une fête à ne pas manquer^^)

Soirée halloweencallengirl  (27.09.2011 à 23:46)

moi aussi je suis intriguée, j'ai besoin de plus d'infos surtout que je ne suis pas trop fan de castle et du mentalist

floflo1972  (27.09.2011 à 23:55)

Alors personnelement, sorsha il est tout a fait possible de faire parvenir d'autres quartiers qui parlent d'enquêtes policières ( j'hésitais a faire participer les deux quartiers de NCIS, mais j'ai peur que ça fasse trop, mais c'est tout a fait possible)

En gros, en une soirée, nous aurons différentes animations des débats sur les séries, et sur Halloween, des échanges de photos, puis des mini jeux en lien avec halloween et les séries ou il y aura des petites choses a gagner (des créas, avatars ....)

Puis pour finir la soirée certainement un Loup Garou (ce qui irait très bien avec le thème d'Halloween) + pour les plus tardifs je pense a un petit moment ou on pourrait se raconter des histoires qui font peur !! bon voila ! en gros ça serait une sorte de programme :

(ce n'est qu'une exemple donc pas officiel)

18h00 : Débats sur les séries à 18h00 : Que direz vous d'un crossover avec des séries ? Parler des épisodes avec le thème d'Halloween ? Trouver des débats .... = Quartier Mentalist

19h00 : Début de la soirée mini jeux sur le quartier Hawaii 5-0

22h00 : Loup Garou sur le quartier de Castle, un loup garou revisité avec le nom de personnages des séries qui participent a la soirée !!

 

Soirée Halloweenkateanddin  (28.09.2011 à 07:12)

Je trouve cette idée vraiment excellente !! En plus d'amuser les fans, ça va permettre de faire découvrir les quartiers.

Dommage que je ne puisse pas y participer :( mais je vous lirais avec plaisir et attention !!

halloweensorsha  (28.09.2011 à 10:25)

Merci flo pour ta réponse rapide ! Cette soirée s'annonce vraiment sympa :)

Mais vu l'organisation que tu proposes, c'est vrai que des quartiers en plus ça risque de faire beaucoup. Mais c'est pas grave on pourrait réfléchir à d'autres animations interquartiers avec NCIS plus tard et ça ne m'empêchera pas de participer à la soirée Halloween :)

floflo1972  (28.09.2011 à 10:33)

Oui Sorsha, c'est vrai qu'après ça risque de faire trop, on peut encore accepter un quartier, si on rajoute la dernière partie de soirée, mais j'ai peur qu'après y en aille de trop !

Surtout que je commence a avoir l'habitude de faire des CIQ avec mes quartiers et NCIS, lol ^^

germain  (28.09.2011 à 13:28)

oh oui faire venir le labo d'abby sa va être bien =)

Soirée HalloweenTotallyfan  (28.09.2011 à 13:47)

En tant que fan de Mentalist et grande amatrice de Castle, je suis intéressée, mais plus d'infos seraient nécessaires pour qu'on sache vraiment où on va. PAs de souci pour moi sinon ;)


arween  (28.09.2011 à 15:19)

Tout pareil que Totty!! :)

J'adore les trois séries citées alors imaginez bien que je suis emballée par l'idée, mais c'est vrai qu'un peu plus d'infos seraient les bienvenues (non, je ne suis pas impatiente^^).

Si je suis dispo ce soir là, c'est avec plaisir que je me voudrais à vous pour Halloween!

floflo1972  (28.09.2011 à 18:03)

Ah merci ^^ j'ai donné quelques infos un peu plus haut, vous les avez lu, après vous en serez plus très prochainement ^^

Chamallow4  (28.09.2011 à 18:07)

Je trouve que c'est une bonne idée.
Grande fan de Castle et Mentalist  donc forcément. Je ne connais pas tellement Hawaii Five-O (que de nom) donc ça me permettrait peut-être de découvrir la série et peut-être de me mettre à la regarder. ^^


Spyfafa  (28.09.2011 à 19:03)

Fan des trois séries, je trouve que c'est une chouette idée. En plus, ça commence tot, alors même pour deux qui se connectent pas le soir (comme moi ! ^^) on peut participer. Je serais surement de la partie, mais pas sur Castle, c'es trop tard pour moi ! XD


arween  (28.09.2011 à 19:06)

Comment ça Spy, tu connais déjà les horaires toi? T'es pistonée ou quoi?^^

floflo1972  (28.09.2011 à 19:08)

ici arween message en début de forum (ce ne sont pas les horaires exact, tout va certainement être modifié) :

Alors personnelement, sorsha il est tout a fait possible de faire parvenir d'autres quartiers qui parlent d'enquêtes policières ( j'hésitais a faire participer les deux quartiers de NCIS, mais j'ai peur que ça fasse trop, mais c'est tout a fait possible)

En gros, en une soirée, nous aurons différentes animations des débats sur les séries, et sur Halloween, des échanges de photos, puis des mini jeux en lien avec halloween et les séries ou il y aura des petites choses a gagner (des créas, avatars ....)

Puis pour finir la soirée certainement un Loup Garou (ce qui irait très bien avec le thème d'Halloween) + pour les plus tardifs je pense a un petit moment ou on pourrait se raconter des histoires qui font peur !! bon voila ! en gros ça serait une sorte de programme :

(ce n'est qu'une exemple donc pas officiel)

18h00 : Débats sur les séries à 18h00 : Que direz vous d'un crossover avec des séries ? Parler des épisodes avec le thème d'Halloween ? Trouver des débats .... = Quartier Mentalist

19h00 : Début de la soirée mini jeux sur le quartier Hawaii 5-0

22h00 : Loup Garou sur le quartier de Castle, un loup garou revisité avec le nom de personnages des séries qui participent a la soirée !!

Soirée HalloweenTotallyfan  (28.10.2011 à 11:26)

Bonjour,

J'ai vu que les bannières avaient fait leur sortie. Est-ce que c'est le programme du message précédent qui sera appliqué alors ? Et est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un loup garou ? Pas la créature lol mais le jeu ou animation... Je vais paraître cruche mais je ne sais pas du tout de quoi vous parlez =(

floflo1972  (28.10.2011 à 11:36)

Salut TotallyFan,

Alors le programme est en préparation il vous sera communiqué ce soir avec en plus de cela l'explication sur le jeu du loup garou ^^

ProgrammeTotallyfan  (28.10.2011 à 12:04)

Ok, merci beaucoup Floflo =)

PROGRAMMEfloflo1972  (29.10.2011 à 12:54)

Comptez vous participer à la soirée en l'honneur d'Halloween ! ?

Ma participationrosesroses  (29.10.2011 à 18:10)

Ok, je passerai sur les quartiers aux heures indiquées.

 

participationcecefav77  (29.10.2011 à 19:49)

Coucou,

Votre soirée à l'air pas mal, j'y jetterai un coup d'oeil et peut-être que j'y participerai!!

En tout cas, j'aime bien l'idée avec la participation de trois quartiers c'est génial!!!

Donc, à lundi soir.

Bis!

Soirée HalloweenLAurore  (30.10.2011 à 00:13)

Ahh je ne suis pas sure d'être dispo lundi soir mais si j'ai le temps, je passerai avec plaisir ! L'idée est vraiment sympa, même si je ne connais pas la série Hawai.. (sauf de nom et encore lol).

Les idées de débats sont vraiment intéressants et donnent envie de participer !

Bravo flo pour l'idée ;)

Participation a la soirée d'haloweenPhoebus  (30.10.2011 à 08:33)

Idée très intéressant, je serai présent.


Spyfafa  (30.10.2011 à 11:29)

J'y serais mais peut-être pas sur le quartier Castle ! =)
Faut que je trouve mon déguisement... Ah mais vous êtes pas au courant que les magasins sont fermés le dimanche aprèm' ?! Grrr ^^

juju80  (30.10.2011 à 14:46)

J'ai bien envie d'y participer mais je ne suis pas sûre d'être à l'heure pour le premier quartier, car je ne suis pas chez moi lundi après-midi et je n'ai aucune idée à l'heure à laquelle je reviens mais je viendrai surement faire un tour =)

par contre, je ne sais pas comment jouer au jeu loup-garou, je n'y ai jamai joué ... je verrai bien ^^ =D

Lovedu06  (30.10.2011 à 17:59)

Je trouve que c est une bonne idee pour passer un halloween cool aumilieu de nos series preferees . je serais presente bien evidemment.

Soirée HalloweenChamallow4  (30.10.2011 à 18:04)

J'adore Castle et The Mentalist. J'ai vu quelques épisodes de Hawaii 5-0, que je trouve bien sympa.
Normalement j'ai rien de prévu donc je serais très probablement de la partie sur les 3 quartiers. Cela me permettra de mieux découvrir Hawaii 5-0 :)

floflo1972  (30.10.2011 à 19:07)

Super je vois que plusieurs personnes seront présentes n'est ce pas fabuleux ^^ pour ceux qui ne compte pas participer à toute la soirée par manque de temps !!

n'oubliez pas de venir déguisé ^^

Soirée HalloweenTotallyfan  (31.10.2011 à 02:43)

Je ne pourrais pas être là, question de décalage horaire, mais je serai en pensée avec vous ;)

participationfandebones  (31.10.2011 à 13:44)

bonjour, je viendrai probablement participer à la soirée bien que je ne sais pas encore à quelle heure.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !