505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sherwood  (22.01.2013 à 21:23)

Suite à mon nouveau poste, comme vous avez dut le voir, je m'engage à combler les trous et à écrire les résumés longs manquants dans certains épisodes :D

AbsenceNicofac  (15.02.2013 à 19:22)

Je vous informe de mon absence à compter du dimanche 17 février 2013 jusqu'au samedi 23 février 2013.

J'ai bien peur de ne pas pouvoir me connecter pendant cette semaine d'absence.

Par conséquent, il y aura une faible activité au niveau des news et au niveau de ma participation dans les forums.

Bien entendu, si j'arrive à avoir internet que quelques manière, je viendrai assurée le minimum syndical ici ;)

En attendant, je vous souhaite à tous (et en avance pour certains) de bonnes vacances !

Sherwood  (15.02.2013 à 20:16)

J'essaierais au mieux de mettre à jour le quartier. J'espère que tu pourras te connecter. C'est qu'on a besoin de toi Nico ! ;D

 

Rédacteur de newslolhawaii  (06.04.2013 à 20:41)

Je vous informe que je suis votre nouveau rédacteur de news avec Nicofac qui fera également des news je suis ravie de faire partie de l'équipe

Merci encore à Nicofac et à toute l'équipe.

Mahalo :)

BienvenueSherwood  (06.04.2013 à 20:52)

Bienvenue dans l'équipe ! Comme une vraie famille ;D

Tu fais désormais partie de notre Ohana, on va rendre ensemble ce quartier topissime !

Merci !Nicofac  (30.04.2013 à 09:22)

Trois jours de suite dans le TOP 10 des quartiers les plus visités de la citadelle, c'est un record.

Merci à vous d'être toujours présent.

Une performance réalisée aussi grâce à l'incroyable engouement qu'il y a pour les Episodes Virtuels. J'étais loin de me douter que ça allait marcher à ce point.

D'ailleurs, nous avons des rédacteurs de nos EV qui font partie des 20 plus gros rédacteurs du site ! Bref, c'est génial.

Merci à vous !

TOP 10Sherwood  (30.04.2013 à 11:15)

C'est un plaisir, Nico ;D

C'est vraiment génial que notre quartier fasse partie du TOP 10 ! Je pense qu'on a tout mit en oeuvre, et surtout on s'amuse comme des petits fous avec les Episodes Virtuels ! On a bien fait d'ouvrir cette partie, n'est-ce pas ? ^^

Bravo à tout le monde

Top 10Nicofac  (01.05.2013 à 09:38)

Et voilà, 4ème jour dans le Top 10, là, c'est clairement un record. :)

Je suis super content de voir le quartier aussi bien représenté ! Continuez à venir participer. ;)

Merci à tous !

TOP 10Sherwood  (01.05.2013 à 23:11)

Super !!!!

Merci encore à tout le monde !

Top 10lyne358  (02.05.2013 à 12:23)

La classe ! Ca fait plaisir !!

Je rigole car grâce au concours d'écriture Nico vient de rentrer dans le top 20 des rédacteurs d'Ev sur la citadelle ! ^^

Merci ^^Nicofac  (02.05.2013 à 16:53)

Mdr.

Je n'ai aucun mérite ^^ C'est à vous que reviens le mérite et ce sont vos points que j'ai pris en fait ^^

Et voilà un 5ème jour au Top 10 d'ailleurs. :)

Nicofac  (27.05.2013 à 17:00)

Information pratique :

Il y a quelques semaines, je vous avais signalé que j'avais quelques soucis d'informatique chez moi.

Tout est maintenant rentré dans l'ordre. Je vais pouvoir reprendre une activité normale sur hypnoweb.net.

J'ai esayé de faire comme si de rien n'était et que vous ne vous en aperceviez pas trop. Objectif parfois difficilement atteint (surtout pour quelques mises à jour importante).

Voilà, le quartier reprend donc une activité normale. (Et les vacances approchent à grand pas pour moi d'ailleurs, ce qui est encore mieux pour vous ^^).

lyne358  (27.05.2013 à 18:33)

Bonne nouvelle !! Contente de voir que tout s'arrange pour toi Nico !^^

Nouveau dossier - En préparationNicofac  (10.06.2013 à 22:09)
Message édité : 10.06.2013 à 22:10

Nouveau dossier en préparation. Il s'agit d'un dossier reprenant les thèmes de conversation sur twitter pendant les diffusion des épisodes de notre série.

Car notre série propose aux téléspectateurs d'interagir avec la production ou des acteurs pendant la diffusion de l'épisode.

Vous en saurez plus très bientôt. Le dossier est en cours de rédaction. ;)

Ajout de page Twitter

 

Nicofac  (11.06.2013 à 14:07)

Le dossier est maintentant terminé. Bonne lecture ! :)

Sherwood  (11.06.2013 à 22:38)

Sur ce dossier, tu as fait un excellent boulot Nico ! Je te félicite ! Chapeau ! Merci pour tout ce que tu accordes au quartier :-)

Nicofac  (11.06.2013 à 23:01)

Merci Sherwood. Je désespérais d'avoir un commentaire sur ce dossier.

C'est aussi les commentaires qui me poussent à trouver de nouvelles idées pour les dossiers, alors j'espère en avoir quelqu'uns supplémentaires. :)

Sherwood  (11.06.2013 à 23:58)

En tout cas, tu as mon soutient !

Bravololhawaii  (12.06.2013 à 08:59)

Je trouve que c'est une excellente idée d'ouvrir ce dossier qui est très bien orgnanisé. Moi qui n'est pas Twitter ça me permet de savoir ce que les gens pensent sur Twitter, alors je te remercie d'avoir ouvert ce dossier qui pour moi est très utile sur notre quartier. Bravo. :)

Absencelolhawaii  (12.06.2013 à 20:37)

Je vous préviens maintenant mais je le redirais le jour j: Je serais absent  du vendredi 5 juillet (au soir) jusqu'au dimanche 7 juillet (au soir). voila.

AbsenceSherwood  (12.06.2013 à 21:29)

Merci de nous prévenir lolhawaii :-) J'imagine qu'il y aura pas mal d'absences avec les grandes vacances. En revanche, bonne nouvelle, même si je voyagerai beaucoup, je serais toujours dispo pour me connecter sur le quartier !

Cela tombe bien car il va y avoir beaucoup de mises à jour durant cette période.

AbsencesNicofac  (12.06.2013 à 21:38)

C'est une petite absence ça ^^.

En ce qui me concerne, bonne nouvelle cette année, je ne devrais pas déserter le quartier (l'année dernière, un voyage improvisé à Marrakech m'avait contraint à laisser le quartier pendant une bonne semaine) ^^ Mais c'était un mal pour un bien.

Peut-être que fin août, je m'absenterai, mais c'est à confirmer. ;)

Sherwood  (12.06.2013 à 21:41)

HS : C'est vraiment beau Marrakech....Quand j'y suis allé, il faisait beau et pas trop chaud, juste ce qu'il fallait !

Tant mieux si tu es là, on pourra bosser sur le quartier ;-)

Nicofac  (12.06.2013 à 21:44)

Je confirme, mais moi, j'y suis allé pendant la fameuse canicule l'année dernière : 45°C jusqu'à 48°C un jeudi je crois.

Et je dis même pas quelle était la température la nuit... On était encore mieux dans la piscine tellement elle était rafraichissante.

Mais on s'égard du propos de ce topic ^^

Nicofac  (12.06.2013 à 23:00)

Le quartier vient d'atteindre ses 200 fans. Comme promis, une surprise vous sera dévoilée très prochainement.

Le stade des 210 fans confirmera la surprise qui sera postée sur le quartier. ;)

Naxie01  (13.06.2013 à 15:37)

Cool, dommage Barbars que tu sera pas trop connecté pendant c'est vacances :'( moi je vais retourné en Allemagne mais je serai toujours connecté :)

absencefan28  (13.06.2013 à 15:53)

puisque l'on parle des abscences, j'en profite pour vous dire ma très longue abscence: du 14 juillet jusqu'au 31 aout.

je ne pourrai pas poster durant cette periode, mai je pourrai peut -être( il y a peut de chance), me conecter.

mais a la rentrée, je serai sans doute plus présente, car normalement, j'ai mon ordi perso!

Nicofac  (29.06.2013 à 23:49)

Petite information : Hier, vendredi, notre quartier Hawaii Five-0 Hypnoweb a batu son record historique d'affluence.

Un chiffre à confirmer demain, dimanche.

QuestionNaxie01  (29.06.2013 à 23:54)

Je part en voyage en fin juillet , mais si je me conecte pas pendant plus d'une semaines mon compte et automatiquement supprimé ?

Nicofac  (29.06.2013 à 23:58)

Non, pas du tout.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !