505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Danno Et Son Universfloflo1972  (21.06.2011 à 09:12)

Dans ce topic, vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne Danno Et Son Univers, c'est-à-dire, son caractère, son évolution, ses passions, etc.... 

Ryhn31  (03.09.2011 à 14:01)

Danno est le personnage que je prefere dans cette série. C'est un personnage qui semble avoir pas mal de facettes, passant très rapidement du stade " calme" au mode " hysterique ". Sa haine pour Hawaii me fait pas mal rire, é tant donné que 99% de la population reverait certainement de passer quelque jours dans cet endroit paradisiaque.

J'adore la relation qu'il entretiend avec les autres membres de l'équipe, particulièrement Steve avec qui il est vraiment complémentaire. Leurs caractères sont si radicalement opposés que la tension ne tarde jamais a monter entre eux, ce qui rajoute une dose d'humour en plus a la série. J'ai trouvé qu'il se rapprochait pas mal de Kono vers la fin de la saison 1, ce qui aurais pu etre interresant. Quant a Chin, je me demande bien comment ça va se passer entre les deux pour la deuxième saison, car c'est quand même lui qui a arreté Steve !

Sinon, je trouve très touchantes les scene ou on vois Danny en compagnie de sa petite fille. Il change radicalement de comportement !

bref j'adore ce personnage et j'attend avec impatience la diffusion de la saison 2 pour savoir ce qu'il va se passer, vu que Rachel est partie seule avec Grace.

Danoghinwa  (04.09.2011 à 20:16)

Je trouve que c'est un personnage tres beau,intelligent et avec un caractere bien a lui puisque comme tu l'as dit Ryhn31 il peut passer d'un caractere a un autre.

On peut tout de suite comprendre qu'il aime toujours Rachel son ex et elle aime aussi on peut notament le remarquer quand ils surveillent lui et steave la maison des voisin de Rachel et qu'elle lui sauve la vie ou encors quand ils quittent et qu'elle le suit des yeux. J'espere qu'ils se remettront ensemble.

floflo1972  (05.09.2011 à 13:33)

Danno est mon personne préféré, c'est celui que me fait le plus marrer dans la série, comme l'a dit ghinwa il peut passer d'un caractére a un autre autre;

Oui ça se voyait dès le début de la série que Rachel et lui s'aimaient ^^

Nicofac  (05.09.2011 à 18:54)

Je crois que pour moi aussi, Danno est mon personnage préféré.

C'est simple, il me rappelle... moi. Enfin, dans certaines situations. Il trouve quasiment toujours la réplique pour me faire sourire dans chaque épisode. C'est ce que j'aime chez lui.

Mais comment parler de Danno sans parler de McGarrett. Leur relation est épique. Et de ce qu'on peut voir dans les promos de la saison 2, on n'en a pas encore fini ! :)

floflo1972  (07.09.2011 à 10:50)
Ce message a été supprimé le 07.09.2011
floflo1972  (07.09.2011 à 10:50)
Ce message a été supprimé le 07.09.2011
floflo1972  (07.09.2011 à 10:51)

Débat n°2

Que pensez vous de personnage de Danny Williams ? Pourquoi vous l'aimez bien ou au contraire vous ne l'aimez pas ? Est ce son humour ? Son mécontentement d'être a Hawaii ? Ou autre chose ?

Vous avez une semaine à compter d'aujourd'hui pour participer à ce tout premier débat. Le débat prendra fin le 14/10/11. N'oubliez pas de débattre dans les règles de l'art.

floflo1972  (07.09.2011 à 10:51)
Ce message a été supprimé le 07.09.2011
germain  (07.09.2011 à 13:19)

Alors je commence

 

Moi j'adore Danno pour plein de choses: notament pour ses répliques (d'ailleurs il faudrait peut être envisager l'éventualité de faire un dossier les répliques cultes ^^) , c'est le seul être humains que je connaisent qui préfère le bitum du new jerssey aux plages de sables de hawaii ^^^

Ses rapports avec Rachel et Grace sont vraiment bien élaborés par les producteurs, tout comme sa "complicité" avec Steve.

 

Bref voili voilou ....

germain  (07.09.2011 à 13:22)

(le dossier pour les répliques existe déjà  )

débat n°2titesaw89  (07.09.2011 à 17:48)

Débat n°2

Que pensez vous de personnage de Danny Williams ? Pourquoi vous l'aimez bien ou au contraire vous ne l'aimez pas ? Est ce son humour ? Son mécontentement d'être a Hawaii ? Ou autre chose ?

Même si mon perso préféré est Steve j'aime beaucoup Danno. Il me fait toujours rire il a toujours une réplique drôle. Et le fait qu'il est le seul à détester Hawaii aussi me fait rire. J'adore sa relation avec Steve mais aussi sa relation avec sa fille Grace je la trouve trés belle et j'espère qu'elle sera encore trés présente dans la saison 2.

floflo1972  (07.09.2011 à 18:20)
Ce message a été supprimé le 07.09.2011
floflo1972  (07.09.2011 à 18:20)
Ce message a été supprimé le 07.09.2011
Débat n°2callengirl  (07.09.2011 à 18:20)

Moi aussi mon personnage preferé est Steve mais il n'empêche que j'apprecie enormement Danny. Je le trouve tres drole et ses confrontations avec Steve me font mourir de rire. Il est tres touchant lorsqu'il parle ou il est avec sa fille.

floflo1972  (07.09.2011 à 18:21)

Débat n°2

Que pensez vous de personnage de Danny Williams ? Pourquoi vous l'aimez bien ou au contraire vous ne l'aimez pas ? Est ce son humour ? Son mécontentement d'être a Hawaii ? Ou autre chose ?

Mon personnage préféré est Danno, c'est celui qui me fait le plus rire et qui a mon avis donne une bonne ambiance au sein de la série. J'adore son humour et sa haine envers Hawaii,endroit ou beaucoup aimeraient bien y habiter ^^ J'aime aussi son côté de protecteur envers les gens qu'il aime bien !!

 

DébatJames723  (08.09.2011 à 15:02)

Débat n°2

Que pensez vous de personnage de Danny Williams ? Pourquoi vous l'aimez bien ou au contraire vous ne l'aimez pas ? Est ce son humour ? Son mécontentement d'être a Hawaii ? Ou autre chose ?

 

Ce n'est pas mon personnage préféré mais je l'aime bien. Il est assez drôle et j'aime bien sa relation avec sa fille, Grace. J'aime bien son côté "je me plains pour tout et n'importe quoi". Et rien que son surnom, Danno, est super drôle.

floflo1972  (12.09.2011 à 19:36)

Nous attedons plus que vous n'oubliez pas de participer au débat !!!

Débat n°2fanduncan  (12.09.2011 à 23:44)

J'aime bien le personnage de danno car il s'est marrant de voir la facon qu'il parle à Steve et aussi comme il tendre avec sa fille. 

dannoBraddock  (13.09.2011 à 19:44)

J'aime Danny pour son franc-parler, ses répliques cultes et toujours piquante ...

Il a aussi un côté hyper sensible et protecteur, avec l'équipe et surtout sa fille

Et puis, c'est un bon flic et son entente avec Danny est super ^^

dannoAnnavamp  (06.12.2011 à 14:08)

Je n'ai vu que 3 episodes, mais j'aime deja bien ce personnage ! 

On sent qu'il est a la fois "gamin" et a la fois "papa", tantot irresponsable, tantot serieux et protocolaire. 

Evidemment, j'aime son humour, et ses sonneries de telephone (ca, c'est total epique, les sonneries psychose-deprime ^^). 

Sa relation avec Steve Truc Muche renforce le fait que j'aime beaucoup ce perso, puisque j'adore Steve ! Et cette complicite est geniale, entre eux.

Seul bemol : cette affreuse chemise qui le boudine ^^ mais ca va, il y a pire (la coupe de cheveux de kono, par exemple ^^ lol)

Naxie01  (08.05.2013 à 23:04)

AH mais je te rassure cette horrible chemise avec une sublime cravatte pourrie va le suivre jusqu'a la fin de l'épiosode. Pourquoi ? parce que Danny dis qu'un policier dois s'habillé comme ca XD et tu verra ca sera marrant entre Steve et Danny jusqu'a la fin de toutes les saison que t'immagine :p

Naxie01  (08.05.2013 à 23:05)

Je veux dire jusqu'a la fin des toutes les saison apart quand il est au chomage :p

Danny !!Wailele  (12.05.2013 à 21:19)

Sans aucune hésitation, Danny est celui que je préfère.
J'adore quand il se prend la tête avec Steve, c'est tellement marrant.
Et puis je trouve que c'est un personnage attachant. Ce qui me plais c'est aussi qu'il soit têtu et qu'il n'écoutes personne d'autre que lui.
Je suis totalement fan de son côté Papounet avec Grace. Il est tellement mignon quand il est avec elle ! 

lyne358  (12.05.2013 à 21:25)

Ouf !! Si tu l'adores à moitié autant que moi tu ne l'auras pas trop amoché dans ton EV ! ^^

Personnellement je craque sur son coté mauvais caractère et mauvaise foi : il me fait rire et on n'a qu'une envie c'est de lui ébourrifer les cheveux pour l'agacer ! ^^

Et puis c'est un grand sentimental sous ses airs ronchons...

Bref : moins impressionnant que Steve et beaucoup plus attachant ( le coté Cocker pour ceux qui voient de quoi je parle ! ^^)

Naxie01  (12.05.2013 à 21:38)

Tkt, on voi :p je suis d'accord avec vous :)

DannoTerilynn  (25.07.2013 à 23:41)

Je crois bien que Danno est mon personnage préféré. Ses répliques sont juste mémorable, et son aversion pour Hawaii me fait bien marrer. J'adore son changement de comportement, surtout quand il est avec Steve mais aussi avec Grace.

PinsPink01  (25.07.2013 à 23:47)

Danno et mon deuxième personnage préférer :p j'aime beaucoup c'est réplique et ces ralerie :D  et ces dispute avec Steve

lyne358  (26.07.2013 à 00:49)

Bah je crois que Steve ne serait rien sans Danny ! Il humanise notre super Seal et le rend plus attachant... Que serait la série sans leurs Carguments ?!

Naxie01  (26.07.2013 à 01:05)

C'est vrai sans Danny la serie serai moins bien, c'est mon personnage préféré !! IL me fait toujours rire ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

Viens chatter !