505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kalim  (06.10.2013 à 20:45)

la scene tourne à Vancouveur 

PinsPink01  (06.10.2013 à 21:00)

Ah bon ? ^^ Merci de la réponse ^^

barabas  (06.10.2013 à 21:05)

Les scènes tournées avec adam ont étés tournées à hawaii apres le final pour eviter que grace park soit absente dès le ldébut de la saison 4 mais l'épisode tourné a Vancouver marque vraimenr le retour de l'actrice dans la série par contre même si l'acteur qui joue adam était à Vancouver il n'a tourné aucune scène encore avec elle pour le moment

kalim  (06.10.2013 à 21:36)

escuse moi pink j'avais mal lu ta question 

kalim  (06.10.2013 à 22:10)

peut etre le bébé fait parti du plan de la série non

Kalimlyne358  (06.10.2013 à 22:14)

Disons que le scénario s'est adapté à la grossesse de l'actrice mais je ne pense pas quele bébé soit intégré à l'hsitoire...

Naxie01  (06.10.2013 à 22:14)

Peux-être !! xD

Nicofac  (06.10.2013 à 22:27)

Alors là, surement pas. C'est pas le style de CBS (et heureusement d'ailleurs).

Félicitation !Sherwood  (08.10.2013 à 17:57)

Félicitation à Grace pour son bébé !

Lion n'est plus la seule naissance de cette année pour le 5-0 ! ;)

stellacino  (08.10.2013 à 21:50)

c'est qui Lion ?????????????????????????

 

PinsPink01  (08.10.2013 à 21:57)

Lion c le fils de Alex

PinsPink01  (08.10.2013 à 21:58)

C le nouveau bébé de Alex il l'on depuis pas trop lontemps ^^

stellacino  (08.10.2013 à 22:09)

merci

saxonvs  (08.10.2013 à 22:56)

Lion aura 1 an le 25 de ce mois.

 

Allomckono  (23.11.2013 à 04:06)

Salut je voulais savoir quand Kono revien vmt pour faire partir de l'équipe 

Nicofac  (23.11.2013 à 08:30)

Elle revient définitivement à partir de l'épisode 4x12 et 4x13.

Grace ParkLunaBlue  (20.03.2014 à 14:00)

40 ans !!! Moi aussi je veux être comme ça à 40 ans ! C'est fou j'ai l'impression que cette actrice ne vieillit pas, mais pire qu'elle s'embellit avec l'âge. J'ai tout juste regardé quelques épisodes d'Edgemont recemment, et c'est fou ce qu'elle a changé (pour le mieux). Je ne cache d'ailleurs pas que ça m'a fait bizarre de la voir la première fois dans Hawai, car son rôle dans Edgemont est tellement différent de celui qu'elle a ici.

Grace ParkTerilynn  (23.03.2014 à 21:32)

Quelle surprise lorsque j'ai découvert Grace Park dans un épisode de Dark Angel (2x01). J'ai du mettre pause et demander à mon frère pour savoir si c'était bien elle et effectivement c'était elle. On ne l'a vu que 30 secondes, c'est dommage.

Grace Park borsso  (24.03.2014 à 10:42)

Cette actrice embéllie d'année en année, c'est incroyable

moi je me souviens de sa petite scène dans le film  "Roméo doit mourrir"

Edgmont, dark angel mais c'est surtout dans  Battlestar Galactica  que j'ai complétement accroché avec cette actrice, elle était juste incroyable dans l'interprétation de son personnage

The cleanner aussi avec le beau benjamin Pratt 

40 ans c'est clair à 40 ans si je pouvais être comme elle lol qui l'aurait cru à 40 ans avec un bébé elle est encore plus belle, ça lui va vraiment bien d'être maman ♥


Grace Parkelyxir  (03.02.2015 à 12:00)

Je suis contente que l'actrice continue de tourner :) Je l'ai découverte dans Edgemont, où elle jourait le rôle d'une jeune lycéenne qui se rend compte de son homexualité. C'était un de mes personnages préférés.

Grace Park a ensuite eu une carrière assez remplie entre Battlestar Gallactica et puis Hawaï 5-0, je trouve que c'est plutôt sympa :)

L'actrice, a en plus, un physique atypique, et une présence sur l'écran que tous les acteurs n'ont pas.

Grace ParkBene79  (15.03.2015 à 17:00)

Et bien en tout cas elle ne fait pas ses 41 ans. Happy birthday!!

Grace Parkbarabas  (16.03.2015 à 13:57)

Je souhaite un joyeux anniversaire en retard à cette magnifique actrice  qui paraît 10 ans de moins.

Un petit lien....lyne358  (15.03.2016 à 10:40)

J'ai pensé à Barabas et à tous les fans de l'actrice en tombant là dessus sur FB !!

 

 ; )

 

https://www.cbs.com/recommended-galleries/1003647/24-reasons-why-grace-park-from-hawaii-five-0-is-so-the-greatest/

Je crois qu'on est en retard !lyne358  (16.03.2016 à 19:29)

Sans dire de bêtise, c'était avant hier ??

https://www.facebook.com/Hawaii50Forever/?fref=nf

Grace Park | HM2016aline2408  (18.04.2016 à 15:24)

J'ai découvert l'actrice Grace Park dans la série Edgemont dans le rôle de Shannon, j'étais contente d'ailleurs de l'avoir retrouvé dans cette série, même si je n'ai regardé que les 10 premiers épisodes, c'était assez différent de son ancien rôle, et j'aime bien son duo avec son cousin Chin.

Je ne me souviens pas d'elle dans le film Romeo doit mourir, je l'ai vue il y a quelques petites années, ce doit être pour ça.

Grace Park & NXIVM ?lolhawaii  (01.06.2018 à 17:07)
Message édité : 01.06.2018 à 17:10

Tout d'abord, je tiens a préciser que si je poste ce commentaire, ce n'est en aucun cas pour dénigrér Grace Park qui est une formidable actrice que j'apprécie beaucoup mais je me pose beaucoup de questions et j'aimerais savoir votre avis...

Je viens de tomber sur plusieurs articles sur des sites américains qui disent que Grace Park ferait partie de la secte NXIVM (Nexium) qui fait polémique en ce moment.

Vous le savez sans doute, l'actrice Allison Mack qui jouait dans Smallville a été arrêtée pour trafic sexuel et elle était la numéro 2 de cette secte.

Certains articles disent que Grace Park aurait quitter la série Hawaii Five-0 pour s'impliquer davantage dans cette secte. De plus, elle apparaissait dans une vidéo sur YouTube avec Keith Raniere le gourou de la secte...

Je me pose vraiment beaucoup de questions et personnellement je ne pense pas qu'elle soit impliquée dedans...A mon avis, elle était simplement en train de suivre un programme de développement personnel...En tout cas je l'espère mais cette affaire est horrible et j'aimerais savoir si vous étiez au courant de ses différentes rumeurs et votre avis sur tout ceci, sur cette affaire...

Voici le lien d'un article : Article

 

Annaelle19  (01.06.2018 à 17:55)

Je n'étais pas au courant, tu viens de me l'apprendre. Mais j'ai du mal à croire que Grace Park soit impliquée dans ce genre d'histoire. 

Je viens de regarder sur internet pour voir un peu ce qu'il se raconte et je suis tombé sur un article qui dit que : "Kristin Kreuk et Grace Park ne font pas partie de lentreprise criminelle qui est Nxivm. Il est plus que douteux quelles aient participé aux aspects plus exploiteurs de cette secte coercitive et vicieuse. () Mais Kreuk était au courant de tout. Elle le savait depuis des années."  ARTICLE

Après, il n'y a rien qui prouve si Grace Park faisait oui ou non partie de cette secte. Mais, perso, je du mal à croire qu'elle soit impliquée.

 

Affaire à suivre...

lolhawaii  (01.06.2018 à 20:00)

D'après l'article que tu viens de mettre en lien dans ton commentaire, Grace Park n'est donc pas impliquée dans la secte sexuelle mais elle était tout de même au courant de son existence et elle n'a rien dit...Tout ceci ne sont que des suppositions et nous ne savons pas le fin mot de l'histoire...

En tout cas, c'est tout de même ironique de se dire que son personnage de Kono est partie sur le continent afin de mettre un terme à un réseau de trafic sexuel alors que son interprète est peut-être impliquée dans une secte sexuelle ^^.

Si d'autres membres souhaitent réagir à cette affaire sur Grace Park, n'hésitez pas. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !