505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Autres Personnagesfloflo1972  (21.06.2011 à 09:18)

Dans ce topic, vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne les autres personnages de la série, c'est-à-dire, leurs caractères, leurs évolutions, leurs passions, etc....

Attention si vous souhaitez parler des personnages ci dessous, merci de vous rendre sur le bon topic.

- Kono Et Son Univers.

- Dano Et Son Univers.

- Chin Et Son Univers.

- Steve Et Son Univers.

Merci de votre compréhension ^^


Victor Hessearween  (28.10.2011 à 10:14)

bon, j'avoue, j'ai regardé la série pour lui au départ ! Je l'ai trouvé génial ce personnage ! (Objectivité...) J'aime beaucoup ce qu'il représente pour Steve, la perte de son père et tout ! Et puis, c'est grâce à lui si Steve reste !! ^^

Débat n°14Nicofac  (26.11.2011 à 11:57)

Kamekona... Ce personnage me fait délirer. Sérieux !

Moi, je l'adore. Seul hic : sa voix est hyper douce, donc en VO, ça fait bizarre.

Ceci dit, j'apprécie de le voir dans les épisodes de la série. Il a toujours des faits et gestes qui me font sourir. Il trouve toujours le moyen de dire quelque chose de fun (marrant).

Bref, j'espère que c'est un personnage qui servira longtemps dans la série, car il a été utile à de nombreuses reprises dans la saison 1 dans les enquêtes du Five-0 pour résoudre les affaires.

Après, est-ce qu'il est suffisamment présent ? J'en sais trop rien. Une trop grande présence pourrait tuer le personnage et l'action comique qu'il apporte...

Et niveau relation, je crois qu'il est bien proche de Danno, si on prend en compte la fameux épisode où il a gardé la fille (Grace)... Et sans oublier qu'il a aidé Danno à retrouver McGarett dans le season final de la saison 1.

Après, question ennemis... Beaucoup du milieux, car c'est une sorte d'indic'...

Voila voila. :)

kamekonaRyhn31  (27.11.2011 à 11:28)

j'adore ce personnage pour son petit côté "peace and love" . Il est plutôt délirant avec son camion de crevettes au gouts bizarre qu'il tente de vendre a tout le monde et son obsession pour la nourriture * je pense particulièrement a l'épisode 23 ou il amene du poulet a Danny, c'était marrant ! *

Pour ce qui est des relations avec l'équipe, je pense que Kamekona est indispensable ! Non seulement il les aide en utilisant ses vieux contacts mais en plus on voit qu'au fil des épisodes, il se forge une amitié solide entre eux.

Comme Nicofac, je crois qu'une présence trop importante gâcherais le comique et l'effet qu'il apporte. Ce n'est pas un des personnages principaux et le voir trop souvent le rendrait finalement un peu " banal ". C'est comme si Grace était présente dans tous les épisodes, ça enleverais un peu de crédit aux autres personnages sur lesquels l'histoire est centrée, a savoir le Five-0

Sinon, pour les relations, j'aime beaucoup celle qu'il entretient avec Danny. Il n'hesite pas a l'aider a passer un bon noël en lui pretant un costume ** 15 fois trop grand d'ailleurs ^^ **, il garde sa fille pour la proteger d'un pseudo tsunami et vient le voir a l'hopital lorsque celui ci a été contaminé par du Sarin. On voit que, malgrés leurs innombrables différences, ils deviennent très proches au fils des épisodes.

Et bien sûr, il est également très proche des cousins, ce qui est normal vu qu'ils se connaissent depuis longtemps et qu'ils partagent la même culture.

Donc voilà, Kamekona est un personnage super que j'aime beaucoup. Je me demande si son passé de delinquant sera vu dans un épisode : )

Fin du 14ème débatgermain  (30.11.2011 à 19:52)

Le débat est clos merci à vous deux

Débat de la semaine n°15germain  (30.11.2011 à 20:01)

C'est ici qu'a lieu le

15ème débat de la semaine :

Que pensez vous de Rachel (l'ex' de Danno) L'aimez vous ? Que pensez vous de ses rapports avec Danno ? Trouvez vous qu'ils sont "bons" grâce à la présence de Grace entre les deux ? Voudriez vous les voir plus souvent ensemble ?  ...

 

On ne parle que de la SAISON 1, on ne dit pas ce qui se passe dans la saison 2, vu qu'il y a des personnes qui conservent le suspens jusqu'à la fin donc on garde secret les choses qui se passent dans la saison 2, (chuttttt ;D )

 

N'hésiter pas à parler d'autre chose en rapport avec le sujet .. =)

 

RachelRyhn31  (03.12.2011 à 14:37)

C'est dur de parler de Rachel sans faire référence a la saison 2, mais je vais esseyer quand même : )

J'aime bien ce personnage, même si elle se montre parfoit comme étant une vrai " garce " qui donne l'impression qu'elle n'attend qu'un seul faux pas de Danny pour lui retirer la garde de Grace, comme l'on peut le voir dans les premiers épisodes de la saison 1.

Mais justement, c'est cela que je trouve plutôt interressant car cela donne un peu plus de profondeur au personnage de Danny, qui doit conciller entre son ex-femme et son travail, afin de garder sa fille.

Après, pour ce qui est de les voir plus souvent ensemble, moi, je dit non. D'une part car elle est un personnage secondaire, tout comme Kamekona, dont on avait parlé dans le précédent débat, je pense que la voir trop souvent enleverait du crédit a son personnage.

De plus, j'aime bien voir la fausse hostilité qu'elle entretient avec Danny, leurs petites querelles et son chantage pas très sympa. C'est un personnage que l'on a apprit à ne pas aimé dès le départ et la voir, tout d'un coup, devenir l'épouse modèle serait plutôt bizarre. 

Donc voila, je ne m'attarderais pas dans ce débat pour ne rien dévoiler sur la saison 2 ^^

Nicofac  (03.12.2011 à 14:52)

Je le concède (piteusement) : je n'ai pas encore regardé un seul épisode de la saison 2. Donc je ne sais pas ce qu'il va se passer.

Ceci dit, j'avoue que vous avez piqué ma curiosité avec vos message Saison 2 ^^ De toute façon, je vais rattraper le retard à la trêve hivernale (qui commence bientôt aux US).

Sinon, du côté de Rachel, que dire. Moi, je l'aime bien. Oui, j'aime tous les personnages, c'est pas faux^^.

Honnêtement, la relation entre Rachel et Danny est plutôt bien ficelée. On retrouve du vrai dans des séparations de couple et des reprises.

fin du 15ème débatgermain  (07.12.2011 à 19:13)

et oui c'est dur de ne pas parler de la saison 2 si on la vue ...

 

Merci à vous deux d'avoir participer au débat

germain  (14.12.2011 à 11:02)
Ce message a été supprimé le 14.12.2011
germain  (14.12.2011 à 11:03)
Ce message a été supprimé le 14.12.2011
Débat Ryhn31  (14.12.2011 à 17:10)

C'est dur de parler de ce personnage sans faire référence a la saison 2, car c'est la qu'on y voit un peu plus clair ! Mais bon, je vais esseyer quand même : )

J'aimais bien son personnage car, même si elle est apparut vers la fin de la saison, elle a quand même su s'imposer dans l'équipe grâce a son passé mystérieux. Son obstination pour Wo Fat est compréhensible, de même que le lien qu'il se crée entre elle et Steve.

Une chose est quand même assez curieuse avec ce personnage, tout en partant du principe qu'il faut rester sur la saison 1 :  elle passe pas mal de temps a aider l'équipe, sauve même la vie de Danny quand il se retrouve contaminé par du Sarin et pourtant, avec tout ça, il y a le final de la saison 1, où on la voit avec Wo Fat, son grand ennemi de toujours ! C'est une fin comme ça qui m'a poussée a regarder la saison 2 , en plus du fait que j'adore vraiment cette série.

Bref pour moi Jenna est un personnage qui semble jouer un double jeu et qui est plutôt du genre très mysterieux !

Quant aux deux dernières questions du débat, je ne peux pas y répondre car il y aurait des risques de spoilers donc je me tait pour ne pas gacher le suspense a ceux qui attendent la diffusion française : ) 

Prolongementgermain  (22.12.2011 à 11:48)

Le débat est prolongé jusqu'au mercredi 04 janvier, en raison des fêtes de fin d'années,

je vous souhaite de passer de bonnes fêtes

Fingermain  (04.01.2012 à 18:14)

Fin du débat merci Ryhn

fin du 18ème débatgermain  (25.01.2012 à 13:30)

fin du débat, ... aucun débatteurs

Débat de la semaine n°19germain  (25.01.2012 à 13:56)
fin du débat 19germain  (06.03.2012 à 21:34)

le débat est clos

Débat n°23germain  (06.06.2012 à 15:45)

Allez un petit débat pour faire tourner ce topic, le débat porte sur le départ de Lori 

 

  Que pensez vous du départ de Lori ?

 


Le sujet est simple maintenant à vous de jouer =)

barabas  (07.06.2012 à 23:03)

bon vent

Le départ de Lorifairgirl  (08.06.2012 à 09:33)

Lol barabas était déchainé hier soir. Mais je dirais la même chose, "bon vent". Je me répète mais l'arrivée de Lori a été extrêmement mal géré. Elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe et elle a pris beaucoup trop de place. C'est ce qui a fait qu'elle n'a pas été appréciée parce que les fans ont senti qu'elle prenait la place de Kono. Je n'ai franchement pas été étonnée lorsque j'ai vu toutes les pétitions qui avaient été créées pour la dégager aux États-Unis.

Elle n'était pas si antipathique que ça mais le problème c'est que j'adore Kono donc forcément je la déteste lol. A la différence de Jenna ou de Joe, elle était trop présente. Les gens s'attachent à une équipe et c'est ce qui fait que ça marche. Je prends pour exemple "Esprits Criminels" où il n'y a pas eu de rajoutés seulement des remplacés lorsque certains ont quitté la série et c'est ce qui fait son succès. Il y a une bonne cohésion dans l'équipe qui marche comme une famille et c'est ce qui fait sa force. On peut avoir de l'aide occasionnelle mais l'équipe reste la même. Hawaii Five-0, ils sont quatre, laissons-les quatre!

Par contre, son départ était naze. Elle a juste dit au revoir à Steve et basta...en même temps on avait un peu l'impression qu'elle s'en tapait des autres alors lol. Mais globalement le départ de Lori, c'est plus qu'une bonne nouvelle.

Le départ de LoriArmony  (08.06.2012 à 10:57)

Pour être honnête, je dirais que son départ ne change pas grand chose à la série. Je commençais à apprécier le personnage. Mais elle prenait trop de place dans l'intrigue et donc forcemment Kono a été "zappé" pour lui faire de la place.

Introduire de nouveaux personnages, comme Jo ou Jenna d'accord. Quand c'est bien fait. Mais Lori ça a été mal géré par les scénaristes, comme l'évolution et la psychologie de son personnage ou son départ. Abrut. Mais efficace. Soit. Mais j'imagine que c'était soit la faire virer par le gouverneur, soit la tuer donc. Enfin de compte, l'épisode où elle part, permet d'introduire et de préparer le terrain le terrain pour Catherine. Ce qui est en soit est pas mal fait. Mais pour moi, l'équipe doit rester la même qu'au départ.

Tant qu'a créer des nouveaux personnages, autant en créer avec une vraie histoire derrière et qui n'interfère pas ou peu dans l'équipe, tout en apportant une dynamique nouvelle à la série sans tout bousculer.

Tout ça, pour dire que malheureusement, le départ de Lori n'aura pas apporté, ni changé grand chose. Même si ça m'a fait de la peine pour elle.

QueenG  (08.06.2012 à 19:22)

Le départ de Lori, me fait un bien fou, son personnage n'a servit qu'a donner une illusion d'une pseudo relation avec steve.

Il est vrai qu'elle à pris dès le début trop de place et les fans de kono n'ont pas trop apprécié.

Je pense que si lori  aurait était dans la vie privé de steve au lieu d'etre dans sa vie professionnel, elle aurait pu encore servir pour un triangle amoureux à  avec catherine.

Coté professionnel, l'équipe est bien équilibrer, sauf au niveau de chin qui en connait un rayon sur l'ile et de plus il connait mc garret père, il faut plus de chin et beaucoup moins de lori.

A présent les chose peuvent évoluer , enfin esperons que catherine ne soit pas un remplaçante de lori.

barabas  (08.06.2012 à 23:38)

je sens que catherine va autant me saouler que lori je la trouve tellement nunuche

Les personnages Phoebus  (14.12.2012 à 02:16)

Enfin après deux joues à passer sur des séries que je connais que de nom je tombe sur une série que je suis chaque Mardi (qu'en l'épisode est disponible). Mais personnages secondaires que j'aime bien son Wo fat qui je pense est s'en doute le demi-frère de Steve. J'aime aussi Victor Hesse bon j'avoue ce n'est pas vraiment lui que j'aime mais plus Jame Marster (Spike dans Buffy contre les vampire et Angel, ainsi que son rôle de Brainen dans Smallville). Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi Barabas concernant Catherine je la trouve moins nunuche que Lori alors qu'elles ont le même rôle celle de la petite amie de Steve (si le personnage de Lori avait plus elle serait devenu la petite amie de Steve) or Catherine à l'air plus intéressant que Lori car c'est une Steve au masculin et son couple avec Magarett est marant et non dérangeant à mes yeux.

GraceLylouAngel  (14.12.2012 à 10:41)

Je suis une véritable fan de Grace, la fille de Danny. Je la trouve très mignonne et adorable. Sa relation avec son père est également à l'origine de certaines répliques plutôt marrantes. J'adore voir Danny jouer les papa poule avec elle. Et d'ailleurs, cela amuse également souvent ses coéquipiers.

J'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode où Grace se fait enlevé par l'ancien coéquipier de Danny, le 1x15.

CatherineNicofac  (14.12.2012 à 16:52)

Je pense que les scénaristes peuvent amener une intrigue autour de Catherine. Son rôle peut acher des secrets qui peuvent amener à un fil rouge pour une demi-saison. ^^

Faudra voir si elle reste comme actrice principale la saison prochaine si CBS commande une saison 4. ;)

Et pour Grace, c'est vrai que le personnage permet de toucher le public un peu plus jeune. Je suis content de voir comment le personnage est intégré aux intrigues. Pas trop, pas assez, juste ce qu'il faut. :)

personnagessorsha  (14.12.2012 à 19:31)

Ce qu'il y a de bien dans cette série, ce sont également les personnages secondaires, ils sont vraiment excellents et joués par des acteurs de talent.

J'ai surtout en tête Wo Fat, interprêté par le génialissime Mark Dacascos. J'ai été très surpris e de la voir dans une série télé comme celle-ci mais son rôle de méchant mystérieux lui va à ravir ! 

En parlant de mystères, je pourrai également ajouter Joe White (Terry O'Quinn). On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !