Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() germain 14.12.2011 | germain Ce message a été supprimé le 14.12.2011 |
![]() germain 14.12.2011 | germain Ce message a été supprimé le 14.12.2011 |
![]() germain 14.12.2011 | Débat de la semaine n°17germainC'est ici qu'a lieu le 16ème débat, dont le thème porte sur Jenna Kaye :
|
![]() Ryhn31 14.12.2011 | DébatRyhn31C'est dur de parler de ce personnage sans faire référence a la saison 2, car c'est la qu'on y voit un peu plus clair ! Mais bon, je vais esseyer quand même : ) J'aimais bien son personnage car, même si elle est apparut vers la fin de la saison, elle a quand même su s'imposer dans l'équipe grâce a son passé mystérieux. Son obstination pour Wo Fat est compréhensible, de même que le lien qu'il se crée entre elle et Steve. Une chose est quand même assez curieuse avec ce personnage, tout en partant du principe qu'il faut rester sur la saison 1 : elle passe pas mal de temps a aider l'équipe, sauve même la vie de Danny quand il se retrouve contaminé par du Sarin et pourtant, avec tout ça, il y a le final de la saison 1, où on la voit avec Wo Fat, son grand ennemi de toujours ! C'est une fin comme ça qui m'a poussée a regarder la saison 2 , en plus du fait que j'adore vraiment cette série. Bref pour moi Jenna est un personnage qui semble jouer un double jeu et qui est plutôt du genre très mysterieux ! Quant aux deux dernières questions du débat, je ne peux pas y répondre car il y aurait des risques de spoilers donc je me tait pour ne pas gacher le suspense a ceux qui attendent la diffusion française : ) |
![]() germain 22.12.2011 | ProlongementgermainLe débat est prolongé jusqu'au mercredi 04 janvier, en raison des fêtes de fin d'années, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes |
![]() germain 04.01.2012 | FingermainFin du débat merci Ryhn |
![]() germain 04.01.2012 | Débat de la semaine n°18germainC'est ici qu'a lieu le 18ème débat, dont le thème porte sur Grace :
N'hésiter pas à develloper =)
|
![]() germain 25.01.2012 | fin du 18ème débatgermainfin du débat, ... aucun débatteurs |
![]() germain 25.01.2012 | Débat de la semaine n°19germainC'est ici qu'a lieu le 19ème débat de la semaine, je vous informe que les débats dureront dorénavant 15 jours
|
![]() germain 06.03.2012 | fin du débat 19germainle débat est clos |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Burn Notice, Game of Thrones, Heartland, Nikita, Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.