505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tristefan28  (13.09.2012 à 15:28)

snif snif je suisDEGOUTE je n'ait pas pu voir les 2 episodes final,et la saison 3 arrive l'année prochaine sur m6.dites les proucteur vous pouvez pas nous faire une fleur et la diffuser avant????s'il vous plaiiiiiiitttttttt.

Rattrapage diffusion ?Nicofac  (13.09.2012 à 19:50)

Aux Etats-Unis, CBS diffusera certainement les deux derniers épisode dans la case de la série avant le lancement officiel de la saison 3 le lundi 24 septembre.

D'ailleurs, CBS a diffusé le crossover hier il me semble. La série a fait un très beau score pour une diffusion le mardi, à 21h ! J'étais assez étonné de voir encore 7 millions de téléspectateurs regarder l'épisode. Faut dire que pour le moment, c'est l'un des 3 épisodes les plus intéressants de la série. :)

La saison 2Phoebus  (14.12.2012 à 02:29)

Je l'ai vu en entière quand elle était diffusé aux USA. rassurez vous je ferais très attention à ne pas spoilier. Je donne juste mon avis sur la saison que j'ai trouvé nul. Oui nul de par le fait que j'avais (quand je regarder la saison) que l'hulmour n'était plus spontanné (qualité que j'avais apprécié en saison 1) les histoire trop simplistes malgré quelques intrigues complexe et intérresant (notamment le fils rouge) et l'arrivé d'un acteur secondaire en médecin légiste que j'apprécie énormément. Pour ceux qui serait déçu par cette saison comme j'ai pu l'être ne vous décourager la saison suivante redevient spontané comme la première saison.

La saison 2 du même niveau que la saison 1Hawaii158  (14.12.2012 à 09:34)

Perso moi j'ai trouvé la saison 2 du même niveau que la saison 1 hulmour plus présente fils rouge encore mieux et l'épisode ki'ilua (trompeur) et magnifique

 

Saison 2Nicofac  (14.12.2012 à 16:48)

Il y a eu beaucoup de péripéties pour la saison 2.

Personnellement, mes épisode préférés de cette saison sont le premier et le dernier. Il y a toujours beaucoup plus d'action dans ces épisodes pour fidéliser d'une saison sur l'autre. Et je n'ai pas été déçu du résultat :)

Sherwood  (14.12.2012 à 17:00)

Pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait plus d'action dans la saison 2, plus de dynamisme et d'intrigue. Quand à mes épisodes préférés, Nico, il s'agit effectivement du premier et du dernier avec une préférence pour l'épisode 10 ;)

 

Saison 2Evangeline  (14.12.2012 à 19:09)

J'ai beaucoup aimé cette saison 2, avec toujours autant d'action et d'humour!

C'est raffraichissant!^^

Et puis ce qui arrive aux personnages est intéressant, notamment l'intrigue avec Steve/Wo Fat et Shelburne ou encore le final avec Chin!

J'ai bien aimé aussi le personnage de Lori mais j'ai été déçu de son départ prématuré!

en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la saison 3! :)

saison 2cassie87  (20.03.2014 à 17:09)

C'est ma saison préférée car elle a su continué dans la lignée de la saison 1 et en apportant de nouvelles intrigues. On en a appris beaucoup sur les deux protagonistes principaux et j'ai beaucoup aimé le personnage de Lori d'ailleurs je trouve cela dommage qu'elle soit parti. Elle faisait un beau duo avec McGarrett.

Dani m'a beaucoup ému avec les soucis avec son ex femme et sa fille. D'ailleurs j'adore la relation qu'il a avec sa fille.

Et surtout le final avec la découverte de la survie de la maman de Steve.

Saison 2Barabas1  (29.12.2018 à 19:12)
Quelq'un sait pourquoi 6ter ne diffuse plus la saison 2 de hawaii 5.0
lolhawaii  (29.12.2018 à 19:14)

Coucou Barabas1 :-)

Comme je ne regarde pas les rediffusions sur 6Ter, je n'étais pas au courant pour l'interruption de la saison 2...Est-ce que tu sais depuis quand date l'interruption ?

C'est très étrange comme manière de fonctionner mais peut être qu'ils ont pris la décision de l'arrêter car nous sommes en pleine fête de Noël ou bien pour les audiences pas assez satisfaisantes...

Barabas1  (29.12.2018 à 20:30)
Ils lont arrêté aujourdhui je suis deg je fais une overdose de films de noël là lol
lizy64  (01.01.2019 à 23:13)

Apparemment  c'était prévu qu'ils arrêtent puisque sur ke programme TV 2 semaines que j'ai ce n'était pas noté à samedi dernier. Je n'ai pas le nouveau donc je ne sais pas si ça revient samedi prochain.

lolhawaii  (01.01.2019 à 23:16)

Je viens de me renseigner et apparamment les rediffusions de la saison 2 vont reprendre le lundi 14 janvier à 21h00 sur 6ter. Je viens de le voir noter sur le replay de la chaîne.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !