À propos | 370 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2 - M6

Mitigée

anne66  (29.04.2012 à 16:41)

Je suis terriblement mitigée !

J'adore cette série, mais, je suis comme fairgirl et barabas, je supporte pas le nouveau personnage. Mais j'ai pas l'impression qu'ils comptent la faire partir. Donc il va falloir faire avec...

alyssa37  (29.04.2012 à 18:02)

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je m'exprime sur ce quartier, mais j'adore cette série!

Je trouve que le duo Steve/Danny est génial, très drôle! grâce à eux la série à LE petit truc qui fait la différence avec les autres séries policières (que je trouve en général ennuyeuses).

Vivement que Steve retrouve Wo Fat car plus on attend plus on se fait des films quand au rôle de John McGarrett sur la vidéo du bureau du gouverneur!

Lori Westson... comment dire, JE LA DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma plus grande peur c'est qu'elle prenne la place de Catherine, mais j'ai vu dans les spoilers qu'elle aurait un rôle récurent dans la saison 3 donc je croise les doigts pour que Lori parte et que Catherine revienne en force auprès de McGarrett!

Kono est , de mon point de vu, légerement mise sur la touche depuis que lori est là!!!! :(

barabas  (29.04.2012 à 23:06)

je certifie que lori s'en va dans l'épisode 16, c'est marqué dans les forums, une bonne nouvelle, mais j'espère aussi que dans la saison 3 ils vont pas nous faire un mcgarrett lover ou encore de faire de catherirne un 5ème membre du groupe qui va effacer les autres perso

Enfin bref, j"aurai bien vu kono et steve ensemble, ils sont exactement pareil (dommage l'espoir fait vivre) PRODUCTEURS REVEILLEZ VOUS AVANT DE FAIRE ANNULER LA SERIE POUR ENNUIE LOL

Lori

Evangeline  (29.04.2012 à 23:31)

Franchement, je vois pas pourquoi vous la détestez! Elle est intelligente, compétente, drôle et sympa! Elle a rapidement trouvé sa place au sein de l'équipe et s'entend bien avec tout le monde... c'est plutôt cool non ? alors bien sûr du coup ça ne fait plus comme avant, quand ils n'étaient que quatre! Mais une série qui marche et qui veut continuer sur sa lancée se doit d'inclure de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues! Sinon, c'est le risque qu'elle stagne et que la saison 2 se transforme en copie de la saison 1! Là c'est très bien, il y a de nouvelles choses donc une nouvelle dynamique et pour la team et pour l'histoire principale... et c'est tant mieux! Et même si effectivement, chaque membre de l'équipe n'a pas la même présence à l'écran selon l'épisode, c'est dans l'ensemble assez bien répartie (tout du moins sur les huit premiers épisodes) pour que tous les personnages aient un développement intéressant!

Bref, tout ça pour dire, arrêtez d'être méchant envers cette pauvre Lori! lol

barabas  (30.04.2012 à 16:46)

désolé, mais si tu regarde les audiences elles n'ont pas cessées de chuter jusqu'a son départ, et je pense que son perso a mal eté intégré , ils nous disent que c'est une intrigue amoureuse avec mcgarrett qui lui va filer le parfait amour a avec catherine, non sérieux je deteste pas l'actrice attention mais le perso il est fade et ses cheveux faut les kaver parfois lol

barabas  (30.04.2012 à 16:47)

désolé, je voulais dire les laver

Evangeline  (30.04.2012 à 18:24)

euh merci d'éviter les spoilers, pour ceux qui suivent la série seulement sur M6. Maintenant je sais qu'elle va partir! :(

alyssa37  (30.04.2012 à 18:42)

L'actrice est bien mais on est tellement habitué à Steve/Catherine que Lori est plus agaçante qu'interresante à nos yeux (je sais pas pour vous mais c'est ce qui se passe avec mon entourage: on ne peut pas l'encadrer= désolée pour le mot).

barabas  (01.05.2012 à 14:46)

je n'ai rien spoilers, si vous etes sur ce forum, vous n'avez qu'à lire et vous trouvez tout, tout ce que je dis c'est que la dynamique de la série a disparu et que j'espère que la saison 3 ne va pas nous faire voir que les histoires du couple mcgarrett/catherine, c'est pas le l'objet de cette série

barabas

Evangeline  (01.05.2012 à 16:57)

Ce n'est pas parce que je suis fan de la série, que je suis obligée de connaitre tous les spoilers! ;-)

Là on est dans la partie Saison 2- M6: donc normalement on ne discute que des épisodes qui ont été diffusé sur M6, justement pour que ceux qui n'ont pas vu la suite et ne veulent rien savoir, puisse quand même participer et donner leur avis!

Pub
HypnoTrésor

Activité récente

Vie Du Quartier
11.11.2014

Calendriers
02.11.2014

HIGHWAY TO HELL
Hier à 09:08

508 : Ka Hana Malu
Hier à 22:41

Photos Promos 509
Hier à 22:40

Vidéos 508
21.11.2014

Episode 202
13.11.2014

Dernières audiences

Episode 8, saison 5 (inédit)
Vendredi 21 novembre à 21:00
10.07m / 1.4% (18-49)

Episode 7, saison 5 (inédit)
Vendredi 7 novembre à 21:00
8.95m / 1.2% (18-49)

Episode 6, saison 5 (inédit)
Vendredi 31 octobre à 21:00
9.47m / 1.1% (18-49)

> Les audiences US

Actualités
Photos Promos - 5x09 - CBS

Photos Promos - 5x09 - CBS
Les premières photos promotionnelles de l'épisode 5x09 viennent d'être...

Press Release - 5x09 - CBS

Press Release - 5x09 - CBS
CBS vient de sortir un nouveau communiqué de presse (press release) du 9ème...

Audiences - 5x08 - CBS

Audiences - 5x08 - CBS
Hier soir, CBS diffusait l'épisode 5x07 de notre série "Hawaii...

Sondage - 5x08 - CBS

Sondage - 5x08 - CBS
Nouvelle solicitation participative sur le quartier "Hawaii Five-0" ! Pendant...

Promo - 5x08 - CBS

Promo - 5x08 - CBS
Il y a 2 semaines, CBS diffusait l'épisode 5x07 de notre série "Hawaii...

Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat