505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 - CBS [Spoilers]germain  (08.06.2011 à 14:31)

C'est ici que vous pouvez partager vos spoilers sur la Saison 2.

spoilerBraddock  (31.08.2011 à 19:48)

Alors alors parlons saison 2 et donc spoiler

l'arrivé de Terry O'Quinn, c'est cool, j'avoue j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage ui va semble t-il très bien s'entendre avec Steve

après la fille, Lauren German, là je sens que je vais tiquer : en plus, elle va jouer le rôle d'une nouvelle fille dans l'équipe qui enquête en sous marin, donc ca craint

après William Baldwin, ca peut être cool

mais le gros spoiler que j'attend le plus, c'est sur le crossover avec NCIS LA, là ca va être formidable ^^

Spoilercallengirl  (31.08.2011 à 20:00)

Je suis impatiente de découvrir le rôle de Lauren German, apparemment elle sera une potentielle petite amie de Mcgarrett donc j'ai hâte de voir ça

 

moi aussi je suis pressé de voir le crossover avec ncis la ça va être énorme

SoSo27  (31.08.2011 à 22:44)

Moi aussi j'ai super hâte de voir le fameux cross over d'Hawaii 5.0 avec NCIS: LA sa va être juste énorme!!

floflo1972  (31.08.2011 à 23:36)

J'ai hâte aussi de voir ce fameux cross over, cela va être énorme. Je pense que CBS essaie d'attirer plus de monde vers la série. Pour se faire ils ont biensûr pris un des séries les plus regardé.

Ryhn31  (01.09.2011 à 17:38)

pareil pour moi, trop hate de voir ce cross over, même si l'equipe de LA ne sera pas au complet .  Mais en fait, le truc que j'attend le plus, c'est la suite du chliffanger de la saison 1 !  Il s'est passer tellement de chose dans cet épisode !! Kono et Steve en prison, Chin et Danny qui se retrouvent un peu seuls au monde... Ca va donner !

Saison 2Braddock  (13.09.2011 à 19:46)

Alors après visionnage des BO de la saison 2, et bein, j'ai encore plus envie d'y être lol, vivement le retour ...

L'épisode 1 a l'air pas mal du tout, Steve qui s'évade visiblement (lol la réplique de Danny mdr) ...Par contre, j'ai hâte de voir comment ils vont résoudre l'affaire pour Steve et comment va se continuer l'intrigue Wo Fat ....

Saison 2callengirl  (13.09.2011 à 22:24)

Moi aussi j'ai vu les 5 premieres minutes de l'épisode 1 de la saison 2 et même si j'ai rien compris parce que l'anglais et moi ça fait 2, l'épisode a l'air d'être bien et il y avait du rythme, je suis impateinet de voir cette saison saison qui s'annonce explosive

Débat de la semaine n°3germain  (14.09.2011 à 15:38)
Débat n°3callengirl  (14.09.2011 à 18:24)

Moi, je vais regarder les episodes sur internet je ne pourrais pas attendre que M6 diffuse la saison ce sera trop long, justement avec l'annonce de toutes ces guest pour cette saison je pense qu'elle sera meilleure que la saison 1. Comme dans la premiere saison, j'attends que la serie soit toujours aussi drole, avec de bonnes scenes d'actions et un peu d'amour

débat n°3titesaw89  (16.09.2011 à 13:19)

Pareil je vais regarder tout de suite les épisodes sur internet dés qu'ils seront dispos je pourrais pas attendre la diffusion sur m6 : j'ai vraiment hâte que la série reprenne.

Je pense que cette saison va être géniale notamment avec toutes ces guests. Ce que j'attend surtout de cette saison c'est qu'elle garde l'action et l'humour de la saison 1, et que la relation Steve/Danno reste la même car j'adore ces deux-là ensemble. J'espère aussi qu'on reverra souvent Grace car j'aime beaucoup son perso et sa relation avec Danno ainsi que Rachel.

 

Débat n°3coldu93  (16.09.2011 à 22:47)

Alors, j'attends cette saison avec impatience, car, pour moi, la saison 1 a pris un peu de temps à "s'installer", il m'a fallu la moitié de la saison avant de vraiment adoré !! De plus, les intrigues évoluent, et avec un tel cliffhanger, on ne peut que être préssé de revoir la série. Je me demande comment va se passer la libération de Steve, ainsi que celle de Kono. Et puis la réconciliation avec Chin, qui n'aura tout de même pas cru Steve, et l'aura arrêter. 

Je me demande également le après Danny-Rachel. En effet, " à cause " de Steve, Danny est resté ! Alors, vont ils finalement tous vivre à Hawaii, ou va t-il partir au New Jersey ou vont ils se séparer. D'ailleurs, j'aimerais vraiment qu'on puisse suivre un peu la grossesse de Rachel, je pense que ça sera magnifique de voir Danny papa, à nouveau !! Et même, j'imagine réellement Steve, ému à ses côtés ! ^^

Bref, beaucoup d'attentes pour cette nouvelle saison, beaucoup de guests sont attendus. J'espère que ce sera bien fait, et que ça ne va pas tourner en épisodes, avec des guests, juste pour être vu; qu'il y ai une véritable histoire derrière. Mais, je fais confiance à la série pour ça !! ^^

Episode 1titesaw89  (20.09.2011 à 21:23)

Alors je viens de voir le premier épisode et waouh il était génial. Bon après j'attend de le revoir avec les sous titres pour mieux comprendre mais en tout cas super épisode avec de l'action et de l'humour : j'ai beaucoup aimé le perso de Max qui m'a bien fait délirer il est trop ce gars, j'ai bien aimé aussi le perso de Terry O'Quinn.

Et le final de l'épisode était lui aussi waouh je m'y attendais pas du tout, cette saison 2 va être vraiment super à mon avis.

Voilà je reviendrais pour recommenter l'épisode quand je l'aurais revu avec les sous titres.

Episode 1callengirl  (20.09.2011 à 21:35)

Etant donné que je ne comprends rien du tout en anglais je vais attendre les sous titres mais tu nous as mis l'eau à la bouche titesaw89, je suis pressée de le voir, toutes mes copines qui l'ont vues m'ont dit exactement la même chose que toi à savoir que l'épisode était géniale on ne s'enuie pas un instant il n'y a jamais de temps et avec un rebondissemnt à la fin de l'épisode incroyable (elles m'ont aussi dit qu'Alex a reussi l'exploit d'être encore plus beau que dans la saison 1)

floflo1972  (20.09.2011 à 22:09)

Ah moi aussi j'attend quelques jours pour avoir les sous titres ^^

germain  (21.09.2011 à 14:34)

Ce débat est officiellement clos, vous pourrez voir le récapitulatif dans la news débat qui parraitra dans la soirée, merci à tous

Episode 1coldu93  (22.09.2011 à 21:17)

Super épisode, j'ai adoré ! Alors, on s'ennuie pas une seconde, vu toutes les chose qui se passent. 

On en apprend plus à propos de Wo Fat et du père de Steve, mais en même temps, on a encore plus de questions ! 

J'aime bien le personnage joué par Terry O'Quinn (je me souviens plus de son nom), je trouve, qu'il a un léger côté Gibbs de NCIS (je ne sais pas si vous connaissez). 

Alors l'équipe est à nouveau réuni, mais c'est vrai que Kono n'a toujours pas été lâché par les affaires internes (après son cousin, c'est à son tour !)

La nouvelle particulière que je retiens de Wo Fat, c'est l'histoire avec Rachel. Je trouve ça vraiment triste, surtout que j'adorais leur couple. Mais en même temps, c'est compréhensible; en effet, les scénaristes ne pouvaient pas les laisser ensemble, sinon Danny aurait du quitter Hawaii, et donc quitter l'équipe de Five-0. J'espère tout de même que ça va s'arranger !! 

Et après ce final !! Préssée de voir le prochain épisode ! 

Episode 1callengirl  (22.09.2011 à 23:49)

Je viens juste de terminer de regarder l'épisode et il est génial, j'ai adoré, que de rebondissement et une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Cette saison commence sur les chapeaux de roues, la relation entre Steve et Danny est toujours aussi drôle et touchante. Terry O'Quinn est super dans son rôle de formateur de Steve. J'ai hâte de voir la suite de la saison, dans le prochain épisode il y a l'arrivée de Lauren german, j'ai hâte de voir comment elle va être accueillie dans l'équipe.

Laurencoldu93  (24.09.2011 à 09:24)

D'ailleurs, Lauren va rester, ou sera juste là le temps d'un épisode ??

2x1Ryhn31  (24.09.2011 à 11:55)

Je l'ai regarder hier et vraiment, c'est du loud cet épisode. On n'y retrouve bien les éléments qui ont fait le succès de la saison 1 : l'action, de l'humour, des émotions, bref, ça commence vraiment bien.

J'ai adoré le passage dans la voiture, ou Steve apprend que Rachel réamenage chez Stan et le regard qu'il lui lance. Le pauvre Danny, au moment ou il pouvait retrouvait tout ce qu'il aimait, sa femme, sa fille et sa ville, il perd tout a cause de Wo Fat . Il doit presque avoir autant envie de le tuer que Steve maintenant non ? : )

Et Max au volant de la Camaro ! Exellent !

En tout cas , le final ... whaoo , je ne m'y attendait pas une seule seconde ! Ca promet pour la suite !!!

2x01Nicofac  (24.09.2011 à 18:05)

Un très bon épisode dans son ensemble, qui suit bien la lignée du season final de la saison 1.

De l'action, de l'humour, tout le casting réuni. Bref, tout pour plaire.

Et que dire du cliffhanger de fin d'épisode. Il y a donc une taupe à l'intérieur du Five-0 maintenant ! (Ou alors, c'est une double couverture).

Lauren Germancallengirl  (24.09.2011 à 19:04)

Pour répondre à ta question coldu 93, Lauren German est prévue pour 12 épisodes d'après ce que j'ai sur un autre site, on ne sait pas si après ces 12 épisodes elle restera ou pas.

Laurencoldu93  (24.09.2011 à 22:19)

Ah d'accord, donc elle va sûrement prendre un peu d'importance. 

Episode 1titesaw89  (24.09.2011 à 22:41)

Je viens tout juste de finir de voir l'épisode avec les sous titres.

Alors c'était vraiment un super épisode la saison 2 commence vraiment fort. De l'action et de l'humour j'ai vraiment adoré Max il m'a bien fait délirer et je se suis contente qu'il devienne régulier pour cette saison. Le perso de Joe White est bien j'espère qu'on le verra assez souvent car avec lui on risque d'apprendre des choses sur Steve et son père. Pour Danno ça m'a fait de la peine que Rachel se remette avec l'autre j'aimais bien leur couple avec Danno. Et pour Kono j'espère qu'elle va vite réintégrer l'équipe car je sens que la nouvelle je vais pas l'aimer. Pour ce qui est du nouveau gouverneur j'attend de voir les prochains épisodes pour me faire vraiment une idée car ça risque d'être intéréssant de voir Steve obligé de suivre les règles mais j'espère que ça durera pas trop j'adore son côté "rentre dedans".

Alors le final je m'y attendais mais pas du tout ça m'a scotché vraiment hâte de voir la suite. Vivement le prochain épisode.

épisode 1sorsha  (27.09.2011 à 23:21)

Moi aussi j'ai vraiment bien accroché sur cet épisode... La fin de la saison 1 promettait et on est pas déçu avec ce début de saison 2, Max est vraiment un membre de l'équipe maintenant et son décalage avec les autres personnages (et peut-être même la réalité^^) promet de très bonnes choses pour la suite.

Par contre, j'ai été hyper déçu que Jenna passe du côté obscur... grrr on en finit pas des secrets, de la manipulation et des complots, de quoi me faire rager dans mon canapé ! Mais bon je la comprend moi je suivrai Marc Darcascos n'importe où... (oups je m'égare).

Bref, vivement le suivant !!

Episode 2callengirl  (29.09.2011 à 22:28)

Je viens juste de terminer de regarder l'épisode 2 et je vous le conseille, les repliques entre steve et danny sont excellentes, ils sont trop drôle ces deux là.

Comme d'habitude l'épisode est rythmé et il n'y a jamais de temps mort, l'introduction du personnage de Lauren German est super et on sent que quelquechose peut se passer entre elle et Steve en tout cas le nouveau gouverneur il ne blague pas avec la discipline.

 

La pauvre Kono elle m'a fait de la peine, elle est dans de sale drap et j'espère qu'elle va s'en sortir mais c'est pas gangné car le nouveau chef des affaires internes ne rigole pas, il a l'air d'être trop méchant.

 

Ryhn31  (30.09.2011 à 22:59)

J'ai adorer la dispute entre Danno et Steve a propos des chevaux !! C'est original, ça fait un peu far ouest ! : ) 

La nouvelle a l'air de plutot bien s'entendre avec Steve ! Je me demande si cela ira plus loin entre eux !

Mais Jenna ... j'ai pas bien comprit ! Pourquoi part elle alors que visiblement, elle cache pas mal de truc a l'équipe et traine avec WoFat ! A tout les coups, c'est lui son fiancé disparut !

Et Kono ... c'est trop triste, j'espère qu'elle va vite retrouver sa place dans le five-o et qu'elle ne se fera pas remplacée par la nouvelle !!  : )

Ce deuxième épisode etait vraiment génial !! vivement la suite !

Nicofac  (02.10.2011 à 21:22)

Voila, deuxième épisode visionné.

Je m'attendais à un stand-alone, et je dois dire que pour moi, ça en a été un. Pas de réelles avancées dans l'intrigue principale de Steve.

Ceci dit, on avance dans celle de Kono.

L'absence de Terry se fait ressentir tout de même, mais c'est oublié grâce à la présence de la nouvelle membre du 5-0 ! Une très belle jeune femme d'ailleurs, qui risque bien de faire tourner des têtes. ^^

Il me tarde de voir la suite de la saison !

2x3Ryhn31  (09.10.2011 à 16:49)

Je viens juste de voir l'episode 3 , qui est un peu décevant. Très peu de Danno, Chin et Kono, l'enquête est presque entierement dédiée a Steve qui fait équipe avec son ancien mentor pour résoudre ce cas concernant la mort de plusieurs SEALS. 

La nouvelle me donne un peu l'impression que les scenariste l'on embauché pour remplacer Kono, que l'on ne voit presque plus.

Quant a Jenna, c'est bien dommage qu'on ne la voie plus après les révélations des deux épisodes précédents.

Bref, cet épisode ravira tous les admirateurs(trices) de Steve en mode SuperSeal mais comme ce n'est pas mon cas, j'attend le prochain avec impatience : ) en esperant que Kono ne fasse pas une grosse bétise qui pourrait couter très cher a Chin : )

Episode 3callengirl  (09.10.2011 à 18:16)

Moi aussi j'ai vu l'épisode 3 et je le trouve super, en effet j'ai adoré Steve en mode navy seal et on sait maintenant ce qu'il faisait avant de prendre la tête du 5-0, j'adore la relation qu'il entretient avec son ancien superieur, il remplace un peu le père qu'il n'a plus.

Quant à la nouvelle Lori moi je l'aime bien et en plus elle ne se laisse pas faire et je pense que c'est ce qui plait à Steve.

Pour Kono, j'ai deux pistes : soit elle travaille en sous marin pour prouver qu'elle merite encore d'être un flic soit elle pète un cable car elle joue avec le feu en trainant avec des flics ripoux.

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !