Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() FranckyDB 15.02.2012 | 216FranckyDBPour ma part, je suis déçu qu'ils aient fait partir Lori. Je trouve qu'elle apportait vraiment quelque chose à l'équipe, une femminité plus affirmée que celle de Kono. Moi je la trouvais très convaincante, et j'aurais bien vu une liaison avec Steve. Sinon, l'épisode est de bonne facture. J'ai bien aimé aussi l'attaque de l'ambassade. J'espère que la suite continuera à me passionner. |
![]() darkfey 21.02.2012 | 217darkfeyEnquête sympa, Steve et Dany font vraiment vieux couple parfois c'est toujours aussi marrant! Surtout quand Steve rentre chez lui j'ai bien aimé! C'est aussi bien de voir Dany avancer un peu et voir quelqu'un. L'équipe fonctionne bien, il y a un bon rythme. J'ai été agréablement surprise à la fin je voyais déjà la femme de la victime et l'associé ensemble ce que faisait un peu cliché et puis non c'est appréciable! Mention spéciale pour les superbes vues d'Hawaii avec un couché de soleil qui fait rêver!
|
| nanasia 21.02.2012 | nanasia j'ai hate de voir le pére et le fils jouer ensemble. connaissant steve il va pas arretter de se payer la tête de danno, mais bon c'est parce qu'il l'aime. perso je suis heureuse de voir partir lori, je la trouvais pale |
![]() darkfey 02.03.2012 | 218darkfeyUn épisode avec pas mal de scènes amusantes. L'enquête était très sympa et Scott Caan était super, le trio avec Danny et Steve était très réussi! Un peu dommage dès le début je me suis dit que le fiancé était louche mais bon c'était quand même bien fait! Le trailer était un peu trompeur par contre, à moins que ce soit juste moi qui ai mal compris ce trailer, bref! |
![]() michou15 26.03.2012 | michou15 - Spoilers - Concernant l'info sur le final de la série, nous disant qu'un agent régulier ou récurrent doit mourir au cours de l'exercice de ses fonction ... nous pouvons déjà avancer que ce ne sera pas Mcgarret. En effet l'actrice jouant le rôle de sa petite amie, Catherine vient d'être recrutée pour apparaitre régulièrement dans la saison 3. Elle va donc reprendre son rôle de petite amie de Mcgarret. info sur le site SpoilerTV
|
![]() Nicofac 26.03.2012 ![]() | Spoiler Saison 3NicofacAh, merci pour cette info. D'ailleurs, je vais de ce pas faire une petite news annonçant ce changement de niveau-casting pour cette actrice. Merci de l'avoir vu ! :) |
![]() darkfey 12.04.2012 | 2190& 220darkfeyDeux épisodes bien sympa surtout le 220 je trouve! L'enquête avec la soeur de Steve était intéressante et l'enquêtre à propos du serial killer et l'histoire de Max était très touchante! On a découvert un peu plus le personnage de Max c'était vraiment bien et beaucoup de suspence jusqu'à la fin! Steve n'est pas présent dans le 220 mais son absence est plutôt bien gérée, l'équipe se débrouille bien et c'est mignon de voir comme Dany est inquiet pour Steve!! J'attends bien sur avec impatience de savoir ce que Steve va découvrir!! Et mention spécial pour le personnage d'August March je ne m'attendais pas du tout au dénouement!! C'était bien de voir des images de l'ancienne série ça a crée un lien!!
|
![]() michou15 03.05.2012 | Crossovermichou15Quel dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui suive la diffusion américaine ! Je ne sais pas si M6 va diffuser la saison 2 dans sa totalité dans la foulée, mais une chose est sûre je n'aurais pas pu attendre pour visionner ce crossover ! Les deux épisodes sont tout simplement excellent ! Que ce soit pour H50 ou NCISLA on y retrouve l'essence même des deux séries, que l'on avait peut être un peu perdu ces derniers épisodes. Concernant la storyline tout d'abord, intégrer Dracul Comescu dans H50 aurait pu être risqué, étant un bad guy de NCISLA. Pour autant on comprend tout de suite l'ampleur de sa méchanceté et de quoi il est capable. De même ceux qui n'ont pas suivi la saison 3 de NCISLA peuvent tout de même comprendre l'engagement personnel de Callen dans affaire, sans que cela ne soit trop développé. L'entente entre les personnages est parfaite, efficace même. On retrouve les joutes verbales qui ont fait le succès du duo Callen/Sam, et leur interaction avec Danno est intéressante. S'ils ont été bien intégrés dans l'épisode d'H50, la réciproque n'est peut être pas exacte dans NCISLA notamment à cause du personnage de Deeks qui prend tout l'espace à lui tout seul par son caractère et son comportement. La petit confrontation verbale avec Danno n'était pas nécessaire. Finalement la seule ombre au tableau est l'absence de McGarrett. Il aurait été intéressant de le voir en compagnie de Sam, une vieille connaissance, mais aussi à Los Angeles. |
![]() michou15 03.05.2012 | Final seasonmichou15La mort d'un personnage récurrent est donc officielle: le season final, Death in the familly, sera marquée par la mort! La principale question est de savoir qui, c'est vrai, mais étant donné les problèmes de traduction qui se posent souvent, il faudrait d'abord se demander si le personnage récurrent est un personnage principal ou non. Car un personnage récurrent pourrait être seulement un qui apparait au fil des épisodes sans en constituer le principal intérêt. Personnellement je pencherais pour Joe White. On ne l'a pas vu depuis son départ d’Hawaï, or les photos promotionnelles du season final nous montre qu'il est de retour. |
| barabas 03.05.2012 | barabas moi je pense à Fryer car Baldwin revient pour le final et il veut surement se venger |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Burn Notice, Game of Thrones, Heartland, Nikita, Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.