505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PinsPink01  (11.06.2013 à 17:36)

Je suis entièrement daccorf avec tous ce que vous dite la :D

barabas  (11.06.2013 à 18:11)
VIVE LE MCKONO
PinsPink01  (11.06.2013 à 18:20)

^^

PinsPink01  (11.06.2013 à 18:21)

moi je préfère comême le McWilliams

Fanmisa  (11.06.2013 à 18:59)

interview Peter Lenkov ---> blogs.calgaryherald.com/2013/06/10/banff-world-media-festival-hawaii-five-o-creator-peter-lenkov-says-season-4-will-offer-new-villain-and-lots-of-answers/

qq petites choses sur la saison 4 !!! J'ai un truc à dire JAI HATE !! lol

Saison 4 - SpoilersNicofac  (11.06.2013 à 19:39)

Pour les derniers spoilers, c'est par là :

Spoilers - Saison 4

barabas  (11.06.2013 à 19:55)
Ouai donc cela veut dire que l arc de doris et wo fat sera fini mais j espere.que wo fat va pas disparaître car malgré tout il est attachant comme personnage mais ils ont raison il faut renouvellé la serie avec un nouveau mechant et d un ou deux perso qu onverrai de temps en temps , attendez imaginez wo fat travailler au 5.0 avec steve le temps que kono revienne sa le ferai non , oula faut vraiment que j ecrive des EV
Sherwood  (11.06.2013 à 20:01)

Je suis impatiente de découvrir le nouveau méchant !

Fanmisa  (11.06.2013 à 20:12)

Wo Fat ne peut pas mourrir, PL l'avait dit (réponse à un de mes tweets il y a un petit moment donc je m'en rappelle) donc il ne mourra pas , mais OUIIII un nouveau méchant, ça va être top tout ça ! (est ce que c la 3ème personne sur les photos ? Kono/Adam et une autre personnes, PL avait dit que c'était un nouveau personnage de la s4 ... mais pas sure que ce soit lui le méchant dont il parle lol)

 

j'ai hâte vraiment , la s4 m'a l'air juste géniale ;-)

euhhhh WF au 5-0 ??? bwahahaha ... quoi que , avec Lenkov tout est possible ... mais NOOOOON lol :)

PinsPink01  (11.06.2013 à 20:29)

LOL jéspère que Wo fat ne sera JAMAIS du 5-0 XD et c'est obliger qui aura de nouvo mechant ^^ jéspère que la saison 4 sera attachante et trop bien jéspère vraimen :D

FanmisaPinsPink01  (11.06.2013 à 20:30)

Tous les liens que tu as mis Fanmisa :'( ils sont en anglais hu hu huuuuu :'( moi je parle un peux anglais mais pas super bien snif ...

lyne358  (11.06.2013 à 20:31)

Vous regardez trop FBI Duo très spécial !! ^^

Pauvre Barabas : ça y est elle a craqué ! ^^( et oui ! oui !! un Ev !! )

Fanmisa  (11.06.2013 à 20:34)

ben l'int est en anglais, pas de trad, c pas si compliqué lol

il y a un article sur spoilertv, je viens de commenter, peut-être plus compréhensible ??? mais aussi en anglais lol

sinon ben Nico a tout mis en FR le lien qu'il donne, donc tu as les points clefs :)

FanmisaPinsPink01  (11.06.2013 à 20:35)

Mer Fanmisa tu parle ... corrament anglais o_O ?

PinsPink01  (11.06.2013 à 20:37)

Mer ta la chance psk si tu parle corrament anglais c pratique pour regarde la saison 4 qui sortira en amérique avant qu'il ne la traduise en francais sa prendra du temps donc toi ... tu pe la regarde en Vo et comprendre tous ta la chance

miss1994  (11.06.2013 à 20:45)

Même si tu parles couramment anglais, il faut que tu m'apprenne comment tu fait pour comprendre ce que raconte Danny ?!?!?! 

Il parle avec du cahoutchou dans la bouche et perso je ne comprends absolument rien! Je suis obligé d'avoir les sous-titres tellement il parle dans sa bouche! XD

barabas  (11.06.2013 à 20:47)
Serieux j ai craqué je suis fatiguée en manque se sommeil je dors debout tellement mais bon rassurez vous j ai les pieds sur terre wo fat au 5.0 cela arrivera jamais mais je vais quand meme essayer d écrire un ev quand je serai moins fatigué
Fanmisa  (11.06.2013 à 21:06)

j'ai passé 9 mois aux USA donc oui je parle très bien pas non plus couramment mais je me débrouille bien lol  tu n'as pas remarqué que mon twitter est en anglais lol

je dois avouer que Scott Caan c'est celui qui parle le plus vite et celui que j'ai du ma à suivre !

 

hahaha Barabas , j'attends de lire ça ;-))

barabas  (11.06.2013 à 21:13)
Vous serez pas déçus et c est vrai que en vi j ai du mal a comprendre danny on dirait qu il parle la bouche pleine mais les autres j ai aucun soucis, je trouve l accent americain plus facile que l accent anglais
lyne358  (11.06.2013 à 22:06)

Pour Danny je vous promets que c'est une patate chaude ^^( Miss j'adore ton com sur ce qui se passe dans la bouche de Scott ! ; D )

Et puis Pinspink tu peux trouver des VOST dès le lendemain de la diffusion américaine si ça peut t'aider ! ^^

Et oui Barabas s'il te plait un EV !! : p

Le méchant...lyne358  (11.06.2013 à 22:36)

Je viens de voir les dernier spoilers : est ce que ce méchant ça ne pourrait pas être l'ex de Cath ?? Ca serait interessant qu'elle introduise le loup dans la bergerie ( je sais que Barabas adore déjà mon idée ! ^^), non ?

Fanmisa  (11.06.2013 à 22:51)

Il y a quelques jours, j'avais émis ici ces 2 hypothèses concernant Billy  ici : étant donné que ce n'est pas un "soap" je ne pense (pensais) pas que introduire un personnage surtout dans un final, ne se fait que pour le côté "couple" "romantisme" ...  de Steve/Cath alors j'avais pensé à : soit c'est lui qui remplacera Kono pdt son absence, soit c un méchant (lien avec WF ? lien avec les personnes derrière la porte ??? ....)

MAIS j'ai envoyé un tweet à PL lui demandant si on reverrait Billy dans la s4, et il m'a dit "Hope so" ... ce qui dont me fait retirer mes hypothèses. Ce n'est pas sur qu'il revienne ... mais dans l'idée, j'aurai trouvé ça TOPISSIME :)

lyne358  (11.06.2013 à 23:00)

En même temps si tu te fies à Lenkov ! même lui dit qu'il ne faut pas trop faire confiance à ce qu'il écrit ! ^^

Saison 4 - SpoilersNicofac  (11.06.2013 à 23:00)

Si Billy ne revient pas dans la série, je vais prendre son intervention dans l'épisode 3x24 comme du remplissage...

Car ça sert à rien de nous amener une scène qui ne débouchera sur rien. Sauf en savoir plus sur la vie privée de Catherine...

J'espère donc qu'il sera de retour, mais qu'il jouera un rôle intéressant.

Fanmisa  (11.06.2013 à 23:04)

LOL Lynes, mhhh c vrai qu'il faut pas trop se fier, mais après ça reste le producteur donc bon on verra :)

et OUI Nico je suis tout à fait d'acc avec toi, j'espère aussi ! sinon, une scène inutile pour ma part :) et surtout que si intelligement fait, ça peut être un bon apport ;)

Agathe75  (11.06.2013 à 23:46)

Totalement d'accord. Pourquoi cette scène avec notamment l'info que le gars ne fera plus partie de l'armée dans peu ! Je ne crois pas au remplissage. Par contre très bonne idée s'il remplace Kono et devient l'espion à l'intérieur du 5-0. Je vois déjà la tête de Catherine lorsqu'elle découvre que son ex bosse avec son mec et les vannes de Danny à l'encontre de SMcG sur cette situation un peu weirdo !!! bon je n'ai pas envie de me faire un film sinon je vais être déçue :-)

BillySherwood  (12.06.2013 à 00:00)

Peut-être que P.Lenkov dit ça pour noyer le poisson ! Sinon, j'aime vraiment l'hypothèse de Billy entant que le nouveau méchant ! Et pour atteindre l'équipe ou bien Steve, il pourrait s'en prendre à Cath ! Moi, c'est comme ça que je vois le sénario...

Fanmisa  (12.06.2013 à 00:02)

ça c le genre d'idée quil faut lui donner !!!! LOL j'adhère totalement !!! vous avez pas twitter, il faut juste faire genre de parler de ça, tagger PL dans la conversation comme ça il lira et ça lui donnera des idées LOL :-)

allez bonne nuit, moi je suis out pour auj ;)

barabas  (12.06.2013 à 11:28)
Oula que de theories ben si la saison 4 tourne autour de billy et cath on va droit a la catastrophe je vous rapel quand meme que les fans attendent toujours la telation wo fat et doris et pour moi si billy doit travailler avec le 5.0 c est simplement car au fond il espererait récuperer cath car elle meme avait l air d avoir des regrerts car il lui a dit au tevoir en partant Honnetement moi je veux un retour a l action qu ils arretent de nous bassiner avec leurs etats d ames et je parle pour tout le monde Steve et : c est bon on sait qu ils sont en couple pas la peine d en rajouter c edt pas un soap Kono et adam : on vit pas d a mour et d eau fraiche un jour kono faut te réveiller Chin et lorelei : un deuill trop rapide on aurait du avoir un chin changé et pourquoi pas plus agressif Danny et gaby : relation quasi invisible et ils nous la joue a la fin le couple parfait Non moi je dis non hawaii est une serie d action avec beaucoup de scenes de bagarres tout cela a presque disparu dans cette saison d ailleurs les audiences ont baisses c est pas pour rien faut pas se voiler la face Car meme si j apprecie le perso de kono j avoue qu elle a fini par m ennuyer avzc son côté midinette je roucoule toute la journée meme cath n est pas aussi gneugneu avec steve
BarbarasPinsPink01  (12.06.2013 à 11:58)

javou Gaby et Danny leurs relation trop même invisible en pourais même oublier qu'ils sont emsenble mais moi je dis oui a une série avec bc bc d'action bagare extera c mieu sinon c pourrie sa plus du 5-0

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !