505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Eyaelbarabas  (27.06.2014 à 21:29)

Je pense exactement comme toi, je suis même sceptique sur la saison 5.

Nicofac  (01.07.2014 à 18:23)

Vous pourrez retrouver les deux derniers épisodes de la série fin juillet sur M6. Plus d'infos en news.

barabas  (01.07.2014 à 18:38)

Enfin une bonne nouvelle.

saxonvs  (01.07.2014 à 18:58)

Contente pour vous,car ca ne le faisait pas très bien de les avoir juste avant la nouvelle saison.

fan28  (01.07.2014 à 19:31)
Moi je pourrais peut-être pas la voir, parce-que ce n'est pas sur qu'il y ait la télé ou je vais..
mesange  (01.07.2014 à 19:57)

Bien contente pour vous :) et bravo à tous ceux qui ont milité pour faire revenir M6 sur sa décision !

Bene79  (01.07.2014 à 20:44)

Vous ne vous êtes pas battu pour rien ! Bravo.


Diffusion M6Spyfafa  (01.07.2014 à 21:44)

C'est une excellente nouvelle ! :D J'ai hâte de découvrir cette fin de saison ;)

épisode 21 saison 4 Hawaii158  (25.07.2014 à 22:29)

Triste pour Steve une turie cette épisode j'ai aimé et merci à M6 

421 : Makani'Olu A Holo Malietibo18  (26.07.2014 à 22:37)

"Hawaii Five-0" n'est pas une série policière comme les autres, et cela, entre autres, parce qu'elle parvient presque constamment à surprendre son téléspectateur. C'est une nouvelle fois le cas ici, en délocalisant une grande partie de l'action en Afghanistan. En effet, un ami local de Catherine s'est fait kidnapper son fils et a demandé son aide, cette dernière s'envole donc avec Steve pour le retrouver. Dans des décors pas toujours très crédibles, la série parvient néanmoins à créer une atmosphère assez juste et intense.

Le gros point fort de l'intrigue, c'est qu'elle allie un peu tous les styles, des émotions les plus fortes (dans la première partie de l'épisode surtout) à l'humour décapant (Danny rejoignant Steve à l'hôpital du coin, entre autres) en passant par des passages très rythmés et parfois brillamment mis en scène, tels que la fusillade et la torture de Steve qui suit. Nous sommes donc très loin de ce que "Hawaii Five-0" peut nous offrir en temps normal, mais la qualité est là et l'originalité bienvenue. L'épisode s'emploie par ailleurs à développer une enquête plus conventionnelle, qui n'a pas grand intérêt mais permet de ne pas oublier le quotidien dans le 50ème état.

L'autre temps fort de "Makani'Olu A Holo Malie", c'est naturellement le départ de Catherine. Le stupide acharnement contre Michelle Borth aura eu raison de la présence de l'actrice à l'écran, et accessoirement de son personnage, qui ne s'est jamais réellement imposé mais était toutefois plutôt un atout pour "Hawaii Five-0". Quoi qu'il en soit, l'échange téléphonique final est extrêmement émouvant, et si les adieux tombent un peu comme un cheveu sur la soupe, ils sont malgré tout soignés, dans leur interprétation en premier lieu.

En bref : La routine n'est décidément pas du goût de "Hawaii Five-0", et on ne va pas trop s'en plaindre. Un excellent épisode, touchant et efficace.
Note : 8.5/10


Spyfafa  (27.07.2014 à 16:19)

Effectivement, j'ai trouvé moi aussi cet épisode à la hauteur de la série, de la fin de saison. Ils nous préparent toujours quelque chose d'incroyable ! :D

L'épisode était intéressant et très prenant. Une belle mise en scène et j'ai hâte de voir la suite la semaine prochaine ! :)

Episode 21fairgirl  (28.07.2014 à 14:45)

Un bon épisode avec beaucoup de tensions et de retournements de situation, on ne pouvait pas s'ennuyer.

Steve joue une fois de plus les grands héros pour aller secourir sa belle et ça lui joue des tours. Et c'est un euphémisme ! L'histoire était bien tournée et a permis de faire sortir Catherine de manière cohérente, quoique brutale. Mais j'avoue que j'aurais préféré une porte de sortie définitivement fermée à clé parce que là, elle peut encore faire demi-tour. J'espère qu'on ne la reverra pas de sitôt.

Les scénaristes ont tant bien que mal essayé d'intégrer le reste de l'équipe en leur donnant une petite enquête à résoudre mais ça sentait le forcé un peu. C'est dommage. La partie de poker au début de l'épisode était très sympa. Bravo Kono d'avoir mis la pilule à Grover ; )

4.21barabas  (28.07.2014 à 21:42)

Bof j'ai trouvé l'enquête du 5.0 un peu faible mais bon fallait bien leur trouver quelquechose, par contre Kono toujours au bureau ça devient lourd, bref la routine quoi !

J'ai trouvé le départ de catherine un peu tiré par les cheveux, pouvait mieux trouver pour son départ, toujours ce côté patriotique qui devient lourd !

Je vous cache pas que je suis ravie de son départ et qu'elle ne revienne plus, avec ses commentaires sur twitter j'ai même fini par ne plus supporter l'actrice elle même .

Des adieux assez émouvants mais sans  plus pour moi mais bon au moins ça nous a permis de nous montrer que certaines personnes peuvent aider des étranger sans pour autant adhérer à une cause suicidaire, une famille qui aide un soldat américain, j'ai trouvé ça très beau et très noble, c'est le point positif de cet épisode !

Par contre catherine qui part en moto à la fin ça m'a rappelé k 2000, quand le héros par à la fin avec sa voiture vers de nouvelles aventures

 

6/10!

4.22Terilynn  (02.08.2014 à 23:55)

     Ah, très bon épisode même s'il me fait un peu penser au 4x01 avec inversion des rôles.

     Alors, très contente du retour de Ian. J'ai vraiment adoré ce personnage, dommage de l'avoir fait tué. Je suis déçue de sa mort, et encore plus que ce soit Wo Fat qui l'ait tué mais bon fallait bien que les scénaristes donnent du travail à Wo Fat dans cet épisode. D'ailleurs, faudrait sérieusement songer à batir des prisons avec du triple béton armé parce que là... l'histoire Wo Fat tourne en rond et on a toujours pas de réponses ! Mark Dacascos a une réelle prestance dans son rôle de Wo Fat, j'aime beaucoup l'effet donné.

     Par contre, je suis un peu fâchée contre notre Danno national. Je trouve qu'il a été un peu dur dans sa conversation avec Steve dans la voiture du convoi, c'était pas très sympa de remuer le couteau dans la plaie.

     Adam et Kono, mariage ? Leur relation est beaucoup trop bancale pour penser au mariage, j'espère que Kono fera attention.

     Grover au 5-0... déjà faudrait qu'on m'explique comment c'est possible puisque le Gouverneur est censé être le Big Boss de l'équipe et cela m'étonnerait beaucoup qu'il ait accepté de voir Grover porter un badge à nouveau surtout après l'avoir démi de ses fonctions.

     M'enfin, j'attends quand même avec impatience la saison 5 et voir ce qu'ils nous ont préparé !

4.22barabas  (03.08.2014 à 12:34)

Bon  épisode, banal loin d'un final de fin de saison centré sur grover.

Wofat qui s'échappe encore une fois, manque  d'inspiration ou quoi, bref j'ai adoré ian wright dommage qu'il soit mort.

Je pense que wo fat a une idée derrière la tête il a pas sauvé samantha par pure charité 

.j'adore chin mais faut qu'il arrête de donner des conseils a kono, la dernière fois elle a du se cacher des mois  pour rester en vie en suivant adam et je la voit pas pouponner.

Bref un épisode qui se suit.mais sans plus , par contre j'ai trouvé que les 4 plus grover ça fonctionnait très bien chacun avait sa place, espérons que.se sera pareil pour la saison 5 et que personne ne sera lésé.

Et le must  la course poursuite   avec la voiture du clown, pauvre danny.

 

 

 

 

 

Épisode 22fairgirl  (03.08.2014 à 16:28)

J'ai beaucoup aimé cet épisode de fin de saison.

Déjà, le début était très drôle avec cette scène de course-poursuite en voiture à trois roues. Et c'était également un peu surréalise qu'ils arrivent à quoi que ce soit mais bon...passons lol.

Ian Wright est de retour et fait des horreurs. Quel sale petit c... ! Je suis contente qu'il ait été tué et par Wo Fat, c'était encore mieux ! Wo Fat, enfin revenu... c'était long cette saison sans lui, enfin surtout sans l'acteur Mark Dacascos. Dommage que ce fut si bref et que l'on en ait pas su plus sur ce qui l'attendait. Mais ça veut dire qu'il sera là l'an prochain wouhou lol.

Grover a été mis à mal dans cet épisode mais j'ai beaucoup aimé ses réactions. Chaque membre de l'équipe était présent et a eu son utilité. C'est si rare, qu'il faut le souligner.

Adam et Kono qui pensent à se marier: oui....mais non lol. De toute façon, l'acteur est occupé ailleurs en ce moment. Croisons les doigts pour que ça reste comme ça.

Je ne suis pas totalement contre le fait que Grover rejoigne l'équipe même si je ne comprends toujours pas cette volonté constante de l'équipe de production et/ou des scénaristes de vouloir ajouter une 5ème roue au carosse. L'équipe n'en a pas besoin. Maintenant, je demande à voir....

Ce final était certes plus calme que les autres mais perso, ça m'a reposé lol. J'en avais marre des cliffhangers et des situations cocasses lors du dernier épisode. Un peu de repos pour l'esprit de temps temps, ça fait du bien.

4x21 et 4x22borsso  (03.08.2014 à 23:06)

on sait si les audiences étaient bonnes ?

Nicofac  (04.08.2014 à 23:29)

Audiences correctes avec un peu plus de 2.5 millions de téléspectateurs pour les 2 derniers épisodes de la saison diffusés le vendredi soir.

Ca reste dans la moyenne de la série.

Ceci dit, je dois dire que je m'attendais un peu mieux, mais bon ^^

422 : O Ka Pili 'Ohana Ka 'Oitibo18  (06.08.2014 à 21:36)

Chaque année, c'est la même rengaine : "Hawaii Five-0" clôture sa saison en beauté, avec un season finale soigné et un cliffhanger alléchant. Pour cette 4ème saison, la série nous a concocté un festin tout aussi réussi... ou presque. Disons que la petite déception vient clairement de la fin d'épisode. Si Wo Fat reste dans la nature et lance donc plus ou moins la saison à venir, le suspense n'est pas aussi intense que ce à quoi on aurait pu s'attendre. Quant à l'arrivée de Grover dans l'équipe du Five-0, elle est intéressante... mais cet horrible décor gâche une partie du plaisir.

Cela étant, "O Ka Pili 'Ohana Ka 'Oi" n'est évidemment pas un mauvais épisode, bien au contraire. Dans un premier temps, la série nous fait croire que l'action va être centrée sur Wo Fat, qui parvient (encore) à s'échapper de prison... avant de dévier vers le kidnapping de la fille de Grover, orchestré par Ian Wright. Le petit hacker interprété par Nick Jonas est donc de retour et donne du fil à retordre à tous nos principaux protagonistes, de quoi délivrer de bonnes doses d'émotion. Si la scène où Grover s'effondre en pleurs n'est pas spécialement brillamment jouée par Chi McBride, l'acteur est très bon pour le reste de ses apparitions, comme souvent.

De façon générale, l'intrigue permet de mettre en place un rythme très soutenu, avec plusieurs twists efficaces, des scènes d'action en pagaille... sans compter que l'épisode est agrémenté de quelques moments bourrés d'humour, comme l'ouverture avec Steve et Danny poursuivant un suspect avec une petite voiturette de location dans tout Hawaii, bien plus attrayantes que les horribles Autolib' parisiennes d'ailleurs. De quoi offrir aux héros de bons moments par paire ou en groupe qui participent à la dynamique plus familiale initiée au début de la saison.

En bref : L'habituel cliffhanger explosif est aux abonnés absents mais "Hawaii Five-0" réussit une fois encore son season finale, au terme d'une saison 4 qui a opéré quelques changements judicieux et devient à mes yeux, et très nettement, la plus aboutie de la série.
Note : 8.5/10

Moyenne de la saison : 7.64/10 [Evolution : +0,39]

DVD-Saison 4lolhawaii  (03.02.2015 à 19:09)

Oui, OUI !! C'est demain que le DVD de la quatrième saison de "Hawaii 5-0" sera en vente en France dans les magazins... Personnellement, je l'achète des demain car je ne peu plus attendre pour visionner tous les bonus ainsi que de revoir tous les épisodes !! ;D

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !