505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lyne358  (27.10.2014 à 21:01)

Après le cinquième épisode ?? Vous êtes sérieux ?? Je rappelle que si mes souvenirs sont bons, à part en cas d'audiences catastrophiques, ça se décide au printemps !

Mais bien sur Nico corrige moi si je me trompe !

Bene79  (27.10.2014 à 21:25)

Lyne, je sais que c'est seulement au printemps que l'on sait si une série est renouvellee ou pas, je veux juste a ce niveau savoir comment se porte la série car je comprends rien aux audiences. :)

lyne358  (27.10.2014 à 21:39)

Je ne suis pas une experte non plus mais pour l'instant c'est un peu bof... Le nombre de téléspectateurs est en baisse et le taux aussi, ce qui n'est pas très rassurant !

Parmis les dossiers vous pouvez consulter les audiences précédentes our vous faire un orde d'idées !

Apres c'est le début de la cinquième saison aussi : il fait relativiser !

Bene79  (27.10.2014 à 22:22)

Exactement, relativisons! ;)

Nicofac  (28.10.2014 à 11:12)

Je vais être honnête au niveau des séries proches de l'annulation ou en danger potentiel (même si hier, j'ai essayé de relativiser sur twitter avec un membre). Par ordre décroissant de chance d'annulation à la fin de la saison pour le moment (de 100% à 0%) :

→ "Stalker"

→ "CSI"

→ "Hawaii Five-0"

→ "NCIS : Los Angeles"

→ "Blue Bloods"

Bien sûr, on est encore loin de la fin de saison, mais il y a déjà une légère tendance.

Nicofaclolhawaii  (28.10.2014 à 18:22)

Alors doit-on considérer "Hawaii Five-0" comme un drama en danger d'annulation ou bien peut-on espérer une saison 6 si les mêmes audiences qu'en ce moment persistent?

Merci d'avance pour ta réponse. :)

Nicofac  (29.10.2014 à 09:16)

Sur le taux, la série l'est. Car c'est devenu assez bas finalement.

lolhawaii  (29.10.2014 à 12:45)

J'ai fait ma petite enquête en posant la même question sur le site "UpfrontsUSA.com" et une personne m'a gentiment répondu. Je vous laisse lire sa réponse: