505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lyne358  (27.10.2014 à 21:01)

Après le cinquième épisode ?? Vous êtes sérieux ?? Je rappelle que si mes souvenirs sont bons, à part en cas d'audiences catastrophiques, ça se décide au printemps !

Mais bien sur Nico corrige moi si je me trompe !

Bene79  (27.10.2014 à 21:25)

Lyne, je sais que c'est seulement au printemps que l'on sait si une série est renouvellee ou pas, je veux juste a ce niveau savoir comment se porte la série car je comprends rien aux audiences. :)

lyne358  (27.10.2014 à 21:39)

Je ne suis pas une experte non plus mais pour l'instant c'est un peu bof... Le nombre de téléspectateurs est en baisse et le taux aussi, ce qui n'est pas très rassurant !

Parmis les dossiers vous pouvez consulter les audiences précédentes our vous faire un orde d'idées !

Apres c'est le début de la cinquième saison aussi : il fait relativiser !

Bene79  (27.10.2014 à 22:22)

Exactement, relativisons! ;)

Nicofac  (28.10.2014 à 11:12)

Je vais être honnête au niveau des séries proches de l'annulation ou en danger potentiel (même si hier, j'ai essayé de relativiser sur twitter avec un membre). Par ordre décroissant de chance d'annulation à la fin de la saison pour le moment (de 100% à 0%) :

→ "Stalker"

→ "CSI"

→ "Hawaii Five-0"

→ "NCIS : Los Angeles"

→ "Blue Bloods"

Bien sûr, on est encore loin de la fin de saison, mais il y a déjà une légère tendance.

Nicofaclolhawaii  (28.10.2014 à 18:22)

Alors doit-on considérer "Hawaii Five-0" comme un drama en danger d'annulation ou bien peut-on espérer une saison 6 si les mêmes audiences qu'en ce moment persistent?

Merci d'avance pour ta réponse. :)

Nicofac  (29.10.2014 à 09:16)

Sur le taux, la série l'est. Car c'est devenu assez bas finalement.

lolhawaii  (29.10.2014 à 12:45)

J'ai fait ma petite enquête en posant la même question sur le site "UpfrontsUSA.com" et une personne m'a gentiment répondu. Je vous laisse lire sa réponse:

"A l'heure actuelle Stalker apparaît comme le drama le plus en danger de CBS (malgré la commande d'épisodes supplémentaires). Pour le reste, Person Of Interest pourrait être en danger du fait de sa non appartenance à la chaîne CBS (qui ne peut la revendre en syndication) et de ses audiences déclinantes. CSI reste clairement le drama vétéran de CBS, le plus en danger. Hawaii 5-0, malgré ses faibles audiences, pourrait s'en sortir grâce aux revenus de syndication, de même qu'Elementary (qui n'a pas encore fait sa rentrée). NCIS: LA est en forte chute mais n'est pas (encore) en situation critique. Le reste me semble hors de danger grâce à leurs audiences et/ou à leurs syndications. Cependant, il est encore un peu tôt pour statuer sur le sort de ses dramas , d'autant que le sort dépend aussi du succès des dramas de mi-saison."

Voici la réponse de la personne,  Qu'en pensez-vous?

LOLHAWAIIannmug  (29.10.2014 à 12:57)

Merci pour ces infos.

Je suis assez novice sur ces données, aurais-tu la gentillesse de me préciser ce que sont "les syndications".

 

annmuglolhawaii  (29.10.2014 à 13:13)

Je ne suis pas sûr d'arriver à t'expliquer la définition du mot "syndication". Nicofac (Administrateur Principal du quartier) serait plus apte à te l'expliquer plus précisément et bien correctement. :)

Désolé. :)

LOLHAWAIIannmug  (29.10.2014 à 13:39)

Je viens d'aller consulter wikipedia et voici leur définition:

syndication est un mot anglais désignant la pratique qui consiste à vendre à plusieurs diffuseurs le droit de reproduire un contenu ou de diffuser un programme. Le système de la syndication a été créé par la presse écrite américaine, les syndicates vendant leur production (cartoons, comic-strips, chroniques, etc.) à plusieurs journaux locaux.

En résumé tant que M6  (en France) achetera les droit TV nous pourrons recevoir hawaii 50.

SyndicationNicofac  (29.10.2014 à 17:20)

La syndication correspond plus communément à la vente des droits de diffusion d'une série (ou de saisons) à un autre diffuseur (par exemple au network câblé TNT dans le cas de notre série "Hawaii Five-0").

Mais ta définition trouvée est correcte aussi (pour une fois que wikipedia ne dit pas n'importe quoi en matière de séries TV xD ^^).

506barabas  (29.10.2014 à 17:42)

Au vue des extraits l'épisode sur halloween à l'air bien intéressant que le dernier et j'espère qu'il fera remonter les audiences.

506lolhawaii  (29.10.2014 à 17:50)

C'est vrai que la promo de l'épisode est bien prenante et je pense que je vais prendre du plaisir à le regarder. Surtout que Kono à l'air d'être bien mise en avant, une nouvelle fois car on ne voit pratiquement qu'elle et Grover dans la promo. ;)

J'espère également que les audiences remonteront à un niveau jugée correcte car se serai vraiment dommage de devoir dire adieu à nos héros en fin de saison.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai publié une news par rapport à une actrice qui jouera dans un prochain épisode. :)

 

 

barabas  (29.10.2014 à 18:06)

J'ai vu mais je l'a connais pas.

Saison 5Bene79  (29.10.2014 à 19:39)

Un peu plus d'action comme dans les premières saisons ne ferait pas de mal pour rebooster un peu la série. 

505lyne358  (30.10.2014 à 10:11)

Je sais que je suis en retard mais ça y est je l'ai vu !

Et franchement j'ai bien aimé cet épisode : certes il n'y avait pas beaucoup d'action, Kono en équipe avec Grover un peu de côté, Danny expédié d'un coup de fil assez crédible mais à côté de ça plein de bonnes choses !

D'abord Chin mis en avant pour faire équipe avec Steve sur cette vieille affaire et puis le plaisir de retrouver John McGarrett ! Rien que pour ça c'était un épisode très émouvant avec des rappels des premières saisons avec la caisse à outils, la Mercury...

Ensuite l'affaire : j'aime bien le style Cold Case, c'est toujours intéressant et là ça permettait de donner une seconde chance à un prisonnier sympathique pour mettre un méchant très antipathique à sa place en prison !

Enfin le personnage d'Ellie : moi je l'apprécie beaucoup ! Déjà ce n'est pas Wonder Woman, ni une bombe du genre de Amber, et puis son histoire donne à son personnage une profondeur qui faisait un peu défaut à Catherine ! Quant à sa relation avec Steve, quoi qu'il se passe par la suite je trouve que c'est bien amené : on sent qu'il n'est pas insensible mais ils ne se sautent pas dessus non plus !

Reste Jerry.... La franchement je suis déçue : ce personnage était très sympathique au départ mais à force de nous le servir à toutes les sauces il est devenu saoulant ! Et puis son histoire était telment prévisible : pour le coup aucune surprise ni aucun suspens !

Bref pour moi un petit 8/10 !

505Bene79  (30.10.2014 à 20:50)

J'ai aussi regardé cet épisode, qui ne m'a pas déplu, c'est vrai peu d'action mais beaucoup d'émotion et ce dés le début avec Steve sur la tombe de son père.

J'ai bien aimé les flasback avec John ainsi que sa complicité avec Chin quand ils travaillaient ensemble. j'ai apprécié le duo chin/steve pour rouvrir cette enquête. L'absence de Danny était compréhensible mais l'appel de Steve nous a fait penser à lui. 

Pour tout dire, même si d'autres diront le contraire, j'ai bien aimé Ellie, elle est douce et sensible; elle ne m'a pas du tout dérangée et son alchimie avec Steve me plait bien. Cela laisse présager qu'ils se reverront certainement, car Steve ne semble pas y être insensible. 

Concernant Jerry, c'est comme vous, bof, que dire au début ça allait mais maintenant je trouve cette histoire tourner en rond et sans surprise.

Pout ma part cela sera un 8.5/10!

 

mesange  (31.10.2014 à 09:46)

Voici un lien à copier pour voir la vidéo promo mais à la suite, il y  3 extraits dont un entre Danny et Steve. Malheureusement, j'ai pas tout compris sur ce qu'ils se disaient tous les deux...

https://www.facebook.com/AOlMcPervWorld?fref=ts

 

 

Sneek Peek 506lolhawaii  (31.10.2014 à 10:11)

Je remercie Mesange pour le lien... Je viens à l'instant de visionner les trois extraits et je dois dire que cet épisode va être un pur régal pour moi. Tout simplement car l'enquête m'a l'air d'être bien prenante et ne serait-ce que pour le costume de Max, cet épisode vaut largement le coup. 

Kono à l'air d'être vraiment bien présente, et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire, je suis ravi (Lors de la saison 4, elle avait était complétement absente de l'épisode d'Halloween, il fallait bien se rattraper cette année.) En tout cas, son duo avec Grover à l'air de plutôt bien marcher pour le moment et j'ai adoré la tête qu'elle a fait à la découverte du costume de Max. ;)

La scène de trois minutes entre Steve et Danny, devant un magnifique paysage à l'air d'être émouvante et même si je ne comprends pas tout, je suppose qu'ils parlent de la mort de Matt, ce qui rend l'intrigue encore plus crédible. :)

Bref, encore un épisode qui m'a l'air bien intéressant (Cette saison 5 commence très bien pour moi, mise à part le 502 que j'ai trouvé moins bon que les autres.) J'ai vraiment hâte de voir cet épisode d'Halloween et je suis certain que je lui mettrai une bonne note lors du sondage du quartier. ;)

Vu qu'aujourd'hui, nous sommes le 31 Octobre... Je vous souhaite un très joyeux HALLOWEEN !! :) "Des bonbons ou un sort !!" Phrase culte. ;)

 

HalloweenNicofac  (31.10.2014 à 11:19)

Et vous auriez sûrement remarqué que le design du quartier a légèrement été modifié à cette occasion. ;)

Esprit d'Halloween présent sur le quartier.

J'en profite pour vous rappeler que vous avez plus que quelques heures pour attribuer une note à l'épisode 5x05. ;)

Sneek Peek 506Clafoutie  (31.10.2014 à 19:04)

Merci pour le lien mesange !

Ahlala, il m'a suffit de voir Danny face à la mer le regard triste pour que j'aie les larmes aux yeux ! En plus la musique de fond est touchante, je me suis renseignée et j'ai vu que le chanteur est Pearl Jam, c'est le même chanteur que celui de la chanson du 1X18 après que Danny est laissé son frère partir. (Chanson qui d'ailleurs était aussi très touchante.)

Coïncidence ou non je ne sais pas, mais il n'empêche qu'à chaque fois qu'on parle de Matty, Pearl Jam et ses chansons arrivent à me faire pleurer en plus du jeu d'acteur parfait de Scott Caan !

506Bene79  (31.10.2014 à 19:32)

Merci Mésange pour le lien, en effet cela semble un épisode intéressant. Quant au passage entre Danny et Steve, il est assez touchant, en tout cas que cela soit Scott Caan ou Alex ils ont un très bon jeu d'acteur et savent faire passer les émotions! 

507barabas  (31.10.2014 à 20:16)

Je viens de me refaire toute la saison 1 et prête pour le 507.

J'espère ne pas être déçue et ravie de revoir wo fat san ming et jenna kaye ( qu'ils auraient du garder ), par contre pas de mary ni du gouverneur Jameson bizarre.

 

Design halloweenmesange  (31.10.2014 à 20:16)

C'est parfait, Nico :)

Nicofac  (31.10.2014 à 20:57)

Comme Barabas, je suis moi aussi surpris de la non présence de la gouverneur Jamseon alors qu'elle était en plein dans l'intrigue et l'enquête concernant le père de Steve et Wo Fat.

Mais bon, on peut pas non plus ramener plus d'une dizaine de guest-stars sans que ce soit le fouilli total niveau intrigue. Faut faire des choix. ^^

Sherwood  (31.10.2014 à 21:36)

Happy Halloween ! :-D

Nicofac  (31.10.2014 à 23:27)

Pour Halloween, je suis en train de poster au fur et à mesure les anecdotes révélées à l'occasion de la diffusion du 100ème épisode.

Aucun véritable rapport avec Halloween, mais je profite de quelques instants devant moi pour le faire. Comme ça, je fais la mise à jour de cette partie du quartier en même temps ! :)

Anecdotes

506lolhawaii  (01.11.2014 à 13:08)

Je viens de visionner l'épisode en VO donc je n'ai pas tout compris au niveau des dialogues mais je dois doit dire que pour moi c'est un opus en demi-teinte.

D'un côté, nous avons Chin, Kono, Grover et Max qui enquêtent sur le meurtre consacrée à Haloween et je dois dire que j'ai vraiment adoré cette enquête car elle était prenante, que Kono était mise en avant et que c'était un peu gore. ;)

De l'autre côté, nous avons Steve, Danny et Jerry qui essaie de clore "l'intrigue" sur le libraire et c'est la ou je n'ai pas accrochée...Je n'aimais deja pas cette intrigue depuis le début de la saison mais en plus ils nous foutent cette intrigue dans un épisode d'Halloween !! Avec encore plus de scènes que l'autre intrigue. Bref, je suis bien content que cette histoire soit terminé, on va enfin pouvoir passer à autre chose... OUF !!

Points positifs de l'épisode:

- L'excellente intrigue sur Halloween qui permet de mettre les deux cousins en avant, ainsi que Grover. J'ai adoré. :)

- La scène touchante entre Steve et Danny au début de l'épisode. 

- La rencontre entre Steve et le footballeur à la fin de l'épisode. C'était un peu tirer par les cheveux mais très plaisant.

- Le costume de Max.

- L'interaction entre Kono/Grover et Chin/Grover.

- Ellie Clayton, toujours aussi gentil.

Points négatifs de l'épisode:

- L'intrigue de Jerry qui est assez mal fichu et assez ennuyeuse, personnellement.

Cet épisode mérite pour moi, la note de 7/10.

J'ai vraiment hâte de voir le 100ième épisode !! La promo donne trop envie. ;)

 

 

 

 

 

506barabas  (01.11.2014 à 13:28)

Bah moi à part l'histoire d'halloween je me suis ennuyée. 

J'aime bien kono et grover mais  je trouve dommage que kono n'est jamais relié aux histoires personnelles de steve et danny, elle est rien d'autre qu'une partenaire de travail, c'est mon avis bien sur.

Ravie du retour de danny et il me fait vraiment de la peine je sais pas  comment il va remonter la pente, peut etre amber va l'aider si elle revient ou bien mindy j'aimerai bien et oui j'aime bien les histoires qui débutent entre 2 personnages qui se détestent soi disant et qui finissent par s'apprécier. 

Par contre la blonde je peux pas physiquement et mentalement , je comprend pas ce besoin de caser steve alors qu'on sait pas ce que devient catherine, parce que cette pseudo amitié j'y crois pas.

Bref on va pas polémiquer on a tous nos avis.

Bon j'attends toujours l'épisode qui me fera re aimer la série comme avant et c'est mal partie pour l'instant. 

5/10

 

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !