505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
507barabas  (08.11.2014 à 23:18)
Message édité : 09.11.2014 à 13:16

Bon  j'ai vu l'épisode alors ce qui veulent avoir la surprise ne lisez pas lol.

On commence par le début de la saison 1 et finalement le père de steve ne se fait pas tuer car victor hesse est arrêter à temps par la police et danny, tout ça bien sur dans la réalité alternative de steve.

Alors Danny, que dire sur danno je l'ai adoré dans ce monde ; toujours marié à rachel et heureux en ménage, faut vraiment le voir pour y croire, on a un danny qui utilise les mêmes méthodes que steve (j'ai adoré comment il torture victor hesse à l'hôpital sous le regard choqué de steve)  et en plus il porte des chemises hawaïenne et conduit sa voiture ,il adore hawaiie et dit à steve de ne porter des costumes que pour les occasions (annabelle sort de ce corps) .

Chin capitaine du Hpd fallait s'y attendre, max médecin et kamekona en prison (mdr la moustache) qui sert d'indicateurs en échanges de crevettes.

San ming j'adore toujours fidèle à lui même et lui et kono c'est juste incroyable comme d'habitude je les adore tous les 2 et quand il rencontre grover mdr...On aperçoit furtivement jenna kaye à l'hôpital qui cherche son copain, dommage j'aurais aimé qu'on l'a voit plus, j'ai toujours aimé son personnage qui était très bien intégré à l'équipe et jerry qui erre dans les rues près avoir perdu la tête.

Et kono, je dirais, heu comment dire, une championne de surf qui vante les mérites d'un beaume à lèvres, bof pour moi manque total d'originalité pour elle, limite si elle faisait pas une pub pour le téléphone rose.

Pas de référence à lorie mais steve dit qu'il a comme qui dirait une relation avec une femme mais il dit pas son nom on peut penser que c'est catherine.

Retour à la réalité. 

 

Donc wo fat enlève steve pour savoir où est son père et au final on apprend que doris après avoir tué la.mère de wo fat sans le.vouloir s'est sentie tellement coupable qu'elle a décidé de prendre sous son aile wo fat, c'est en  quelque sorte sa mère adoptive.

Ouai si on veut,  je m'attendais à un truc pareil.

Le jeu de Aol et MD excellent, la bagarre final digne d'un jeu vidéo qui se termine par la mort de wo fat, définitive cette fois.

Bon je regrette le départ  de ce personnage, qui sera le nouveau méchant assez digne pour le succéder mais je suis vraiment dégoûtée de penser qu'on le verra plus.

La scène de fin rappel celle.de la.saison 2 quand l'équipe ramène steve de la Corée après la mort de jenna.

Et la fin quand steve retrouve ses amis et demande où est son père avant de réaliser qu'il est vraiment mort, scène très triste.

Perso j'aurais fais cet épisode pour un

final.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100ème épisode (5x07)Nicofac  (08.11.2014 à 23:51)

J'avais gardé un peu de marge en ce début de saison dans mes notes au cas où l'épisode 5x07 soit énormissime, et j'ai très bien fait de le faire.

Quoi que... Mon échelle de 1 à 10 ne serait pas suffisante pour comparer cet épisode par rapport à tous les autres diffusés pendant ces 5 années.

La réalité alternative me faisait peur, finalement ça a été très bien intégré et expliqué dans le milieu de l'épisode. Steve drogué, il hallucinait et les scènes étaient tout bonnement géniales.

Un Danny en mode 200% Steve. J'ai juste halluciné de le voir dans ce rôle et cet état lors des scènes alternatives.

L'épisode partait déjà très bien avec le retour tant demandé et tant attendu de Sang Min. Même si son rôle pour le moment reste assez flou et qu'on ne sait pas ce qu'il advient de lui au final, ses répliques et son rôle sont juste géniaux et permettent de démarrer l'épisode sur les chapeaux de roues.

Un démarrage dans le genre comique nécessaire car l'épisode va se montrer très dramatique dans la suite. Notamment la torture de Steve qui va rendre cet épisode épique à la postérité.

Je n'oublie pas non plus l'énorme combat entamé entre Steve et Wo Fat. Une scène excellente. Cependant, les coups donnés pendant quelques instants ont mal été réalisés, les acteurs paraissant et étant en réalité beaucoup trop loins pour se toucher et que ça fasse ainsi vrai. Mais cet accro n'a duré que quelques secondes.

Enfin, le choix de la musique en fin d'épisode est juste parfait. Et les images qui illustrent unes par unes toutes les paroles le sont aussi.

Bref, en note artistique et note technique, je mets un 10/10. Et un épisode comme ça, j'ACHETE toutes les semaines !

fan28  (09.11.2014 à 01:13)

cette épisode était ENORME!!! Pour moi, c'est l'un des meilleurs de toutes les saisons!! le final était tellement triste et plein d'émotion!!

100ème EPISODE !!! Clafoutie  (09.11.2014 à 12:02)
Message édité : 09.11.2014 à 14:55

Bon, franchement, j'ai trouvé cet épisode juste sensationnel :

La réalité alternative était vraiment bien construite, voir Danny heureux de vivre à Hawaï avec Rachel et Grace et le voir torturer Hesse était vraiment drôle, surtout quand on voyait la tête de Steve ! J'ai bien aimé les rôles des autres personnages, Chin chef de la police, c'est un rôle qui lui va bien !

La réalité maintenant, les scènes entre Wo Fat et Steve était géniales, surtout le combat final qui était juste EPIQUE !!!

Et la scène finale quand l'équipe voit Steve étendu sur le sol et que Danny dit "Steve" d'une voix si triste car il pense que son ami est mort, j'avais les larmes aux yeux. Alors quand Steve a demandé où était son père et qu'il s'est mis a pleuré ensuite, j'ai été vraiment touché !

Bref un superbe épisode sans doute le meilleur de la série avec de l'action, des réponses et qui a mélangé humour et grande tristesse !

Pour moi c'était parfait !!! 10 sur 10

 

100ème épisodemesange  (09.11.2014 à 13:22)

Je suis aussi enthousiaste que vous tous ! Cet épisode est pour moi le meilleur, toutes saisons confondues et je pense comme toi, Barabas : c’est un épisode digne d’un final ! Lenkov m’a vraiment agréablement surprise. Tout y était : originalité, humour, émotions, une nouvelle bagarre épique entre Steve et Wo Fat (ça me manquait ces bagarres, j’avais adoré celle du pilot entre Steve et Victor) sans oublier une nouvelle séance de torture pour Steve qui n’a rien à voir avec celle de la saison 2. Le pauvre, il en a vraiment bavé.

Ah le retour de Sang Min ! Comme il m’a manqué, celui-là !!! J’ai vraiment adoré le revoir. C’est vraiment dommage qu’on ne le voit pas plus, il apporte un vrai plus à la série. J’ai bien aimé ce qu’il a dit à Grover en le voyant et la réplique de Danny.

La réalité alternative a été très bien amenée et parfaitement intégrée tout au long de l’épisode : on croyait rêver en écoutant Danny vanter les charmes de l’île. J’ai bien aimé l’allusion à Catherine aussi dans la voiture et la scène à l’hôpital était juste magistrale avec un Steve horrifié par le comportement de Danny. Les autres personnages trouvaient également leur place dans cette autre réalité : Grover en touriste, Kamekona en prison, Chin en capitaine, Kono en égérie pour une marque de gloss, Jerry ayant perdu la tête et Jena entraperçue à l’hôpital (contrairement à toi, Barabas, j’ai jamais accroché avec elle et m’en suis méfiée dès le départ) et voir père et fils ensemble était un réel plaisir et leurs scènes étaient très touchantes.

L’histoire de Wo Fat : pas vraiment surprenante cette révélation et quand il déclare que Steve dit peut-être la vérité mais qu’il a besoin d’être convaincu, pour moi, il le croyait mais voulait lui faire payer le fait d’avoir été abandonné. En tout cas, ces séances de torture resteront mémorables. Moi qui n’aime pas quand on touche à Steve, j’ai été servie ! Et que dire de leur bagarre finale ? Un moment vraiment épique ! Wo Fat va me manquer aussi. J’espère qu’on aura l’explication de Doris à ce sujet et puis, on ne sait toujours pas ce qui est advenu au père de Wo Fat ? Cet arc n’est peut-être pas fini ???

Et que dire de la scène finale où Danny et les autres retrouvent Steve. La voix de Danny quand il prononce « Steve » à ce moment-là m’a donné la chair de poule et Steve revenant à lui et demandant où se trouve son père était vraiment touchant sans parler du moment où il craque et se reprend. J’en avais les larmes aux yeux. Oui, la scène finale rappelle celle de la 2ème saison et j’ai beaucoup aimé la façon dont l’épisode se termine : un méli-mélo d’images des 5 saisons sur une chanson spécialement composée pour l’épisode qui prend vraiment aux tripes.

Je salue aussi la prestation d’AOL. Je le savais excellent dans ce genre de scènes où il peut laisser parler tout son talent mais ici, il a été magistral. Ces scènes de torture n’ont pas dû être agréables à jouer, surtout celles avec l’eau. Bravo Alex !!!!

J’ai attribué un 10/10 mais ça méritait bien un 15/10 LOL

5X06Clafoutie  (09.11.2014 à 13:40)

Bon je sais qu'en ce moment la discussion est plus tournée vers le 100 ème épisode mais je voulais quand même revenir sur un point de l'épisode précédent.

La scène touchante entre Steve et Danny en début d'épisode ce passe à un endroit spécial pour Danny. Je viens de reregarder l'épisode 23 de la saison 2 et il me semble bien que c'est le même lieu où Danny emmène Grace ! Il explique par ailleurs pourquoi ce lieu est important à ces yeux !

Si effectivement ces deux lieux sont les mêmes je trouve ça vraiment bien de nous faire revenir dessus ! Je trouve que c'est aussi un point fort de notre série car elle utilise souvent "ces sortes de fils conducteurs" !

 

Voilà si vous pourriez me reconfirmer tout ça ce serait sympa ! 

507 (100ème épisode)lolhawaii  (09.11.2014 à 13:43)

Un excellent épisode mené tambour battant dans lequel je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Le retour de Wo Fat m'a fait extrêmement plaisir, tellement j'adore ce personnage qui à chaque apparition nous donne la chair de poule et en fait voir de toutes les couleurs à Steve...D'ailleurs dans cet épisode, Steve n'est en aucun cas épargné par la torture et la haine de Wo Fat envers lui (et je pense que c'est réciproque).

Sang Min: Oh mon dieu, quel plaisir de le retrouver !! Ce personnage apporte encore plus d'humour et l'acteur Will Yun Lee est vraiment talentueux. Bref, j'ai adoré toutes ses scènes ainsi que ses interactions très marrante entre lui et Kono ou bien avec Grover. :D

L'apparition furtive de Jenna Kaye m'a fait plaisir même si j'aurai aimé l'a voir un peu plus et aussi l'a voir interagir avec Steve...

Ce que j'aime également dans cet épisode, c'est que nous avons enfin la réponse que l'on attendait tous avec impatience !! Même si on s'y attendait un peu, la réponse était crédible et très bien amménée. Pari réussi.

La réalité alternative était vraiment super bien amménée et également super marrante. Danny, heureux en ménage et qui adore Hawaii- c'était juste impensable. Kono m'a fait avec sa publicité pour le gloss "Surf Kiss". Grover était hyper marrant et Jerry en clochard, c'était hillarant. Chin en capitaine (trop bien) et les supers scènes entre le père et le fils. :D

La bagarre entre Steve et Wo Fat en fin d'épisode était EPIQUE !! (comme dis dans les messages précédents).

La mort de Wo Fat est affreuse...Je ne m'y attendait absolument pas et malgré que c'était un personnage affreusement méchant, il me manquera car il savait apportait d'excellent épisode à la série...J'éspère que la série arrivera à continuer sans lui.

Pour moi, cet épisode était le meilleur de la saison (pour le moment) ET le meilleur de la série (et de loin.) Cet épisode mérite pour moi un 10/10 !!

Clafoutielyne358  (09.11.2014 à 14:02)

Oui c'est le même endroit !!

C'est visiblement un lieu important pour Danny, comme il l'explique à sa fille, et moi aussi je trouve sympa qu'on y revienne régulièrement !

Nicofac  (09.11.2014 à 14:52)

Information Mise à jour :

Vous pouvez retrouver les musiques et soundtrack des épisodes 5x02 à 5x06 dans les fiches des épisodes.

J'attends un peu avant de mettre à jour celles du 5x07.

 

Dans l'après midi, je m'occuperai de mettre un peu à jour les anecdotes révélées pour le 100ème épisode. De belles surprises. ;)

Clafoutie  (09.11.2014 à 14:59)

C'est bien ce que je pensais, merci lyne !

Concernant le 100ème épisode, je comprends qu'on ne puisse pas voir Jenna aussi longtemps que certains l'espéreraient. Je pense que pour cela il aurait fallu un double épisode afin de nous montrer aussi plus de démarches de la part de l'équipe afin de retrouver Steve.

100ème épisodeMinamous  (09.11.2014 à 15:39)

Je ne viens que très rarement commenter les épisodes de cette série que je suis pourtant assiduement !

Avant de parler du 100ème épisode, j'aimerais juste dire que je trouve ce début de saison 5 très très bon. J'aime les intrigues autour des personnages et les intéractions entre les personnages. Les jeux d'acteurs sont excellents, notament celui de Scott. Cette série a vraiment la chance d'avoir de bon acteur et ça se confirme 1000 fois avec l'épisode 507.

Que dire de cette épisode ? les mots me manque il était fabuleux, génial, extraordinaire, tout ce qu'on veut. C'était digne d'un film de grand réalisateur. J'ai juste une question, pourquoi ça s'est fini ?

J'ai été prise dans l'histoire dès le début, le retour de plusieurs personnages a vraiment été bien amené.

La réalité alternative était magique, j'ai rarement vu un épisode de série aussi bon et aussi bien réalisé et pourtant je regarde beaucoup de série.  Voir Danny en mode Steeve était très marrant et voir la vie de tous les autres personnages aussi. L'épisode a réussi a ammené une touche d'humour alors que la tension était palpable.

Le jeu de Steeve me laisse sans voix, il a été parfait du début à la fin. Les scènes de tortures et les scène dans la boite était magique. J'ai souffert pour lui aussi bien physiquement que psychologiquement. 

La scène de bagarre en Wo Fat et Steeve était monstrueuse. Ca fait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'action. Steeve est vraiment en forme dans cette saison et le voir torse nu était un plaisir pour les yeux, faut le dire LOL

Pendant 42 minutes, j'ai été aspiré par l'épisode et par l'histoire. Et puis la scène quand l'équipe retrouve Steeve, la voix de Danny quand il prononce son prénom. Tellement triste, on a ressenti tellement de peur de le perdre. Ensuite Steeve qui se reveille et qui demande son père, puis qui se met à pleurer. Ca a été trop pour moi, j'ai pleuré. Oui oui j'ai pleurée devant Hawaii Five O.

Ca ne s'est pas arrangé avec la musique et tout les passages marquants de ces 5 saisons.

Bref tout juste énormaissime. J'ai déjà envie de le revoir. J'ai même envie de revoir toutes les saisons tellement j'aime cette série.

Episode 7 saison 5ninette84  (09.11.2014 à 17:22)

Moi aussi j'ai adoré cet épisode !! Tout à fait d'accord avec Minamous il n'y a rien à ajouter tout est dit !!

Nicofac  (09.11.2014 à 17:28)

Petite information : la durée de cet épisode est en fait de plus de 44 minutes. C'était donc l'un des plus longs de la série si je ne m'abuse. ;)

5X07Mhawaii  (09.11.2014 à 18:00)

Je ne vais pas redire ce que tous le monde a déjà à peu près dis alors je vais faire court.

Moi aussi, je l'ai trouvé absolument GENIAL ! On peut dire qu'ils avaient effectivement mis le paquet pour ce 100ème épisode !!

J'ai aussi adoré la fin avec des moments des 5 saisons confondues, j'en avaient presque les larmes aux yeux de revoir tous ces petits moments. J'avais pensé quand même qu'ils mettraient ces scènes coupées pour une fin de saison mais s'est vrai aussi que sa s'y prétait plutôt bien dans ce cas là aussi ! 

Bref, pour moi aussi c'est un 10/10 sans d'hésitation !!

5 x 07 : Je suis presque ton frère !DaenerysT  (09.11.2014 à 18:22)
Message édité : 09.11.2014 à 18:27

 tres bon épisode riche en révélations sur Wo fat  mais aussi sur" la vraie  Doris Mc Garrett"  hate   de voir la suite 

Nicofac  (09.11.2014 à 19:04)

Cet épisode ouvre quand même encore plus l'intrigue sur Doris. Car finalement, que s'est-il véritablement passé ? J'espère qu'on ira un peu creuser de ce côté là dans les prochains épisodes. :)

lolhawaii  (09.11.2014 à 19:39)

Je ne comprends pas pourquoi Christine Lahti (Doris McGarrett) ne revient pas faire un tour sur le tournage de notre série "Hawaii Five-0". Elle n'a pas l'air d'être si occupée ailleurs car on ne la voit pratiquement plus dans d'autres séries. Avez-vous des infos à ce sujet?

Saison 5 (début jusqu'au 5x07)Terilynn  (09.11.2014 à 20:24)

     Eh bien, j'ai mis du temps à commencer la cinquième saison car la fin de saison 4 m'a bien saoulé. Mais, j'ai été agréablement surprise des premiers épisodes de cette cinquième saison (les cinq premiers épisodes vu en une journée). Franchement, ils nous ont pondu des épisodes pas trop mal là. Mis à part le season premiere, j'ai adoré les épisodes qui ont suivi.

     Je pensais que Grover allait me déranger (dans le season premiere, c'était une plante verte) mais en fait je trouve qu'il s'est bien intégré et j'ai même appris de nouvelles choses sur lui (depuis quand il a un fils ? O_O). Par contre, j'ai du mal avec le personnage de Jerry. Il est bien sympa, mais franchement cette histoire de librairie m'a gonflé. Le personnage d'Ellie, je sais pas quoi en penser mis à part que physiquement ça passe pas. Sinon, j'aimerais également souligné les jeux d'acteurs : INCROYABLE. Franchement, Scott et Alex ils envoient du lourd !

     J'ai attendu avec impatience le 100ème épisode ! Quel épisode ! L'idée de la réalité alternative, j'adhère complètement ! Danny était méconnaissable avec sa chemise hawaïenne (choquuuuuée) et ses méthodes à la McGarrett. Chin en tant que capitaine, Kono qui est l'égirie d'une marque de gloss et Grover en touriste (il m'a tué avec sa crise pour ses clubs de golf) et le meilleur pour la fin... Steve en uniforme (mamamia) !! Puis bien sûr, j'ai bien retenu la petite allusion à Catherine dans la voiture (c'en était bien une ? hein ? Parce que je suis tellement désespérée sur ce point mdr).

     Qui dit 100ème épisode, dit aussi le retour du super méchant : Wo Fat (quel charisme) ! Alors, une fois de plus il torture Steve (pour pas changer) et le questionne sur des choses dont il ne sait pas (pour pas changer). Pff... pauvre Steve. Comment ça se fait qu'il ne soit pas touché par le SSPT ? Parce que là niveau moral, je crois qu'il est bien bas. Et quand il a mentionné son père à la fin et qu'il s'est laissé aller devant son équipe... trop d'émotions. Wo Fat est bel et bien mort, enfin ! La fin de l'épisode était superbe aussi, et j'ai adoré la chanson. Hâte pour la suite !

san mingbarabas  (09.11.2014 à 20:44)

Il me semble que san ming portait dans le 507 les mêmes vêtements que dans lee pilote de la série.

Sayonne  (10.11.2014 à 01:11)
Message édité : 10.11.2014 à 01:14

Minamous et Terilynn ont tout dit !

Il y a 2h je vais pour finir le 5ème épisode de la saison, que j'avais du abandonner Vendredi midi quand soudain je vois "Episode 7". Oh mamamia ! Quand j'ai vu ça, je me suis : "Pas le choix je me fais les 3 épisodes ce soir, je peux pas faire attendre le 100ème épisode. Et je le regrette absolument pas.

L'art de nous faire passer par le rire avec la réalité alternative, la peur avec la torture et tous les moments sous haute tension avec Steve, les pleurs rien qu'à voir Steve se mettre à pleurs l'espace d'un instant et la nostalgie avec cette fin d'épisode digne d'une fin de série. Les poissons rouges nous avaient fait des promesses, et ils les ont tenues ! 

Cette saison est vraiment bluffante, l'intégration de Groover passe crème finalement. En plus on a enfin retrouver l'équipe au complet sur le terrain. Même dans l'épisode 5 où Danny n'est pas présent, on ne l'oublie pas avec le coup de fil que passe Steve. Le jeu des acteurs est à tomber ! Point bonus notamment pour Scott et Alex. 

Quand on découvre que cette fois-ci c'est bel et bien la fin de Wo Fat, on se dit "merde mais ils vont faire quoi maintenant"... mais en fait non, car maintenant le champs est libre pour le retour de Doris. Elle encore beaucoup de choses à nous apprendre et elle est la continuité de ce fil rouge qu'on a depuis le tout premier épisode de la saison 1 avec Wo Fat. 

En tout cas une chose est sûre, la musique "All For One" et la vidéo qui va avec (musique qui marque la fin de notre 100ème épisode) sont bien enregistrées sur mon ordi et je ne me ferais pas prier à revoir et re-revoir cet épisode a coupé le souffle ! Et bien sur, j'ai donné un 10/10 à l'épisode pour le sondage lol!

P.S : Terilynn, tu entends quoi par SSTB ? 

SSTPlyne358  (10.11.2014 à 08:44)

Syndrome de Stress Post Traumatique... ^^

100ème !lyne358  (10.11.2014 à 08:52)

En effet je crois que tout a été dit !

Moi aussi j'ai adoré : c'était surprenant, émouvant, plein de nostalgie, d'humour, d'action... J'ai adoré leur façon de replacer les personnages dans un contexte différent, que ce soit Grover, Jerry ou Kamekona, sans même parler de Kono ! Steve en Commandant psychorigide de la Navy, Danny en flic limite et accro à Hawaii ( qui conduit sa bonne vieille Camaro grise !! )...

Les scènes de réalité alternative étaient très bien amenées et je trouve que les acteurs ont vraiment fait très fort, que ça soit AOL, Scott Caan ou Marc Dacascos !

Et puis même si ça clot une grande page de la mythologie de la série, ça laisse la porte ouverte à plein de choses concernant Doris ( va y'avoir une méchante discussion à mon avis !) mais aussi Sang Min, qu'on espère retrouver de façon plus régulière ( toute coincidence avec un Ev est purement fortuite j'imagine... )

Et mention spéciale pour le final sur cette chanson écrite spécialement : j'ai trouvé ça juste magique...

 

En effet : 10/10 parce qu'on ne peut pas mettre plus, mais attention pour la suite car là, la barre est placée très haut !!

5x07Bene79  (10.11.2014 à 19:39)

Bon tout a déjà été dit, j'ai adoré cet épisode.

Tout d'abord, Steve, que dire bravo à Alex pour son jeu d'acteur (c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai commencé a regarder la série), le pauvre il en a bavé et pas un peu, il m'a vraiment fendu le coeur.

Danny juste géniale surtout avec la scène avec Victor Hesse à l'hopital et qui le martyrise, d'habitude c'est Steve qui fait ça, mais là les rôles étaient inversés.

Kono dans une publicité et Chin en grade au HPD, sans parler de Grover en raleur pour ses clubs de golf. Sans oublier Sang ming fidèle à lui-même avec Kono (quel plaisir de le revoir)

Le moment tant attendu, la vérité quant aux liens entre Wo Fat et Doris et le combat entre Steve et Wo Fat absolument génialissime. D'ailleurs, espérons qu'il y aura une suite sur cette affaire, car Doris va avoir intéret à s'expliquer face à son fils.

Et puis la fin, quand Danny retrouve Steve et attristé de voir son ami dans cet état et surtout vivant. Sans oublier la chanson de fin avec une rétrospective des 5 saisons digne d'un final.

Donc pour moi cela sera 10/10 et plus si je pouvais, car il y avait de l'émotion, de l'action comme on aime, de l'humour....

Doris Mc Garett DaenerysT  (10.11.2014 à 21:54)

Il est évident que la mère de Steve reviendra dans la série  parce comme la décrit Wo Fat on a l' impréssion qu' elle n' est pas du tout la gentille maman que Steve a connu  enfin bref pour ma part l' arc Doris et Wo fat n' est pas fini certe  le mechant est mort révélant a Steve qu' ils sont " frère " mais  il est clair que Doris a une petite explication a donné a son fils et je pense que ça va donner !

Info affluenceNicofac  (10.11.2014 à 22:51)

Vous avez été très nombreux ce week-end à venir nous visiter sur le quartier. Nous vous remercions de la curiosité apportée grâce à la diffusion du 100ème épisode de la série !

Brian Yangfanduncan  (10.11.2014 à 22:53)

Salut tout le monde, j'aurais besoin d'aide, j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de news sur Brian Yang ( charlie fong). Je sais qu'il est sur Twitter et Instagram mais sur d'autres site on ne trouve rien. Est ce que des fois quelqu'un connaitrais le nom d'un site de recherche surtout pour les photos autres que Getty Images, Wireimages, Google Image !! Merci beaucoup.

 

100ème KamekonaClafoutie  (11.11.2014 à 11:33)

Je viens de revoir cet épisode et mon dieu, le rôle de Kamekona m'a tellement fait rire ! Et que dire de sa moustache, j'ai adoré ce passage comme tous les autres d'ailleurs tellement l'épisode était parfait !!!

Nicofac  (11.11.2014 à 12:51)

Kamekona m'a aussi bien fait rire dans cet épisode. Je me demandais ce qu'il allait faire, et ça ne m'a pas déçu.

D'un autre côté, difficile de trouver un aspect négatif à cet épisode tellement épique ! ^^

lyne358  (11.11.2014 à 13:08)

J'avoue que de mon coté j'ai trouvé l'interrogatoire de Danny un peu too much : le faire se comporter comme Steve dans la réalité OK, mais là c'était vraiment forcer le trait de façon éhontée !

 

Mais sinon c'est vrai que rien à redire !

507barabas  (11.11.2014 à 13:12)
Message édité : 11.11.2014 à 13:14

Moi j'avoue j'ai tout aimé sauf le côté alternatif de kono, tellement stéréotypé, après peut être que dans son subconscient steve fantasme sur notre chère kono en maillot rose et rouge lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !