505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
barabas  (17.01.2015 à 18:56)

Toutes les femmes de la planète lyne voyon, les femmes fortes finissent par se ramolir à cause d'un mec, jenna s'est fait tué pour son mec, lorie renvoyée à cause de ses sentiments pour steve qui ont faussés son jugement, sans parler de kono.

y a qu'un mot : MASOCHISTE

10 millions ça reste un bon score

Mariage Kono/Adam ?mesange  (17.01.2015 à 19:17)

Leur mariage ne serait pas la fin du monde, c'est même une suite logique à leur histoire et la présence d'Adam n'est pas indispensable non plus à chaque épisode.

Mariage Kono et AdamBene79  (17.01.2015 à 20:13)
Message édité : 17.01.2015 à 20:25

 Je ne pense pas non plus que le mariage de Kono et Adam serait une fin en soit et cela peut être bien amené et comme dit Mesange la présence d'Adam n'est pas toujours indispensable. il est vrai que du McKono serait mieux mais bon on peut toujours rêver pour que cela arrive, on va se contenter des nos ev's pour l'apprécier.

Infos et réactionsNicofac  (18.01.2015 à 00:07)

Oh, mais, c'est qu'il y a retour d'activité ici. :) Je pars 2 jours et je loupe des messages ! ^^

Alors, quelques réactions :

Je rejoins un message précédent concernant l'intrigue qui pourrait faire la fin d'un épisode pour nous proposer un cliffhanger de fin de saison. Si mariage il devait y avoir (car pour le moment, je n'ai pas encore vu l'information sur mes canaux d'informations), un élément perturbateur de grande evergure pourrait être intéressant à caser, soit en épisode événement, soit en épisode fin de saison. Reste à voir si ce qui est annoncé est vrai (et si j'arrive à confirmer celà.

J'ai vu, en revanche, passer quelques informations concernant l'épisode 5x18. Des informations révélées de façon assez originale sur Twitter pendant la matinée américaine apparemment. xD

? Chin et Danny auront de graves problèmes dans cet épisode, et ça impliquera l'ensemble de l'équipe. A mon avis, le casting de cet épisode sera le plus long de la série avec un retour de l'intégralité des personnages récurrents des 2 dernières saisons.

? On nous promet des moment "Monkey/Danno" et "Monkey/Uncle Steve". Pour le moment, je ne vois pas de quoi il s'agit.

? Préparez-vous à un choc pour le final du 5x18. Préparez-vous même à avoir un double choc.

? Scène d'ouverture avec Nahale et McGarrett et de bonnes scènes humoristiques en prévision (ex: Danny et Max).

 

Côté audiences, ça se maintien au-delà des 10 millions. C'est tout à fait correct. Pourvu que ça dure.

 

Info programmation :

La semaine prochaine, pas d'épisode inédit. CBS rediffuse l'épisode spécial sur l'attaque de Pearl Harbor. On retrouvera la série avec la diffusion d'une nouvelle trilogie : 3 épisodes inédits pendant 3 semaines avant une nouvelle pause programmée et une fin de saison qui devrait presque être non-stop.

Nicofac lyne358  (18.01.2015 à 10:21)

Merci pour les infos !

Et qu'est ce que tu ne comprends pas ? Monkey c'est Grace... ; )

Clafoutie  (18.01.2015 à 14:51)

Merci pour les infos ça donne vraiment envie, que va-t-il arriver à Chin et Danny, ça va être difficile d'attendre !

NicofacBene79  (18.01.2015 à 18:41)

Merci Nico pour toutes ces informations et oui il va falloir attendre alors que nous sommes impatients de savoir ce qui va retourner dans ce 5x18.

Casting News - Jessica LowndesNicofac  (18.01.2015 à 19:18)
Press Release - 5x13 - CBSNicofac  (18.01.2015 à 20:00)
Jessica LowndesTerilynn  (18.01.2015 à 20:32)

Je suis contente de retrouver Jessica Lowndes dans la série. C'est une actrice que j'apprécie beaucoup, et que j'ai connu dans 90210. J'ai hâte de voir quel rôle ils lui ont réservé !

512lyne358  (19.01.2015 à 22:37)

Et bien je n'ai pas été déçue par cet épisode !

Une enquête interessante, une bonne coopération entre les personnages, quelques échos qui rappellent les histoires passées avec Delano / la Marquis, la présence de Grace.... Plein de bons points !

Le gros bemol pour moi c'est l'histoire autour de Lou : j'arrive pas à accrocher ! Est ce que parcequ'on n'a jamais vu sa femme et son fils, qu'on ignore trop de choses sur lui, ou même que ça tombe comme un cheveux sur la soupe...

Et par contre j'ai un gros coup de coeur pour le McDanno : cette fois on est gâtés ! Les chamailleries autour de Grace ( Danny qui ne déteste qu'une seule chose plus que nager c'est courir, ce mec c'est l'homme de ma vie !! ^^), de la voiture, des pièges dans le jardin, le fait que chacun est conscient de la sensibilité de l'autre ( surtout dans une enquête sur le meurtre d'enfants ), surtout à la fin !

On mettra un petit bemol supplémentaire pour Kono, qui fait un peu plante verte au bureau ( au moins Chin a une petite scène sympa au début avec Grover ), mais la fin, avec Steve qui prend cet ado sous son aile ça compense largement !

Bref, un bon 7 ou 8 / 10 !!

5.12barabas  (20.01.2015 à 07:51)

Comme lyne j'ai apprécié cet épisode où toute l'équipe interagit ensemble pour changer.

L'enquête était pas mal sur ces enfants.disparus 40 ans plus tôt et qu'on retrouve morts dans des conditions horribles et inhumaines les pauvre. 

Le mcdanno toujours fidèle àlui même et j'ai bien aimé l'interaction entre chin et grover.

Enfin le retour de grace qui se fait entrainer par son tonton parce que son cher papa n'aime rien.

Le vol de la Mercury mdr pauvre steve mais quand il retrouve le voleur le steve radin disparaît subitement et fait surgir un homme au grand coeur et j'espère qu'on va revoir ce jeune garçon qui d'ailleurs me rappel vaguement quelqu'un hein lyne lol.

La ohana à la fin était juste top ça faisait longtemps par contre c'est vrai que kono même beaucoup présente dans l'épisode faisait plante verte, je pense que la kono bad ass a bel et bien disparu. 

5x12Benji  (22.01.2015 à 17:12)

Vous avez tout dit, j'ai bien aimé cet épisode où l'on retrouvait presque tous les personnages.

L'absence de Jerry ne m'a pas dérangé.

Un peu déçue quand même par rapport à Kono : j'ai l'impression que si les 5 membres du 5-0 sont présents, il y en a toujours 1 en retrait et c'est souvent Kono.

Par contre Lyne358, je suis quasi sûre qu'on voit la femme de Lou en fin de saison 4, le final je crois. Si quelqu'un peut confirmer.

Benjilolhawaii  (22.01.2015 à 18:55)

Je confirme: la femme de Grover (Renee) fait une petite apparition dans le 422 suite à l'enlèvement de leur fille...Mais bon, ce n'est pas avec une scène de 30 secondes chrono que l'on va arriver à faire plus ample connaissance avec elle, il faut bien l'avouer.

PrécisionNicofac  (22.01.2015 à 19:17)

Oui, je confirme qu'on la voit dans le dernier épisode de la saison 4. On la voit même à plusieurs reprises dans cet épisode si mes souvenirs sont bons. ;)

5x12Bene79  (22.01.2015 à 19:24)

Bon épisode, le retour du McDanno faisait du bien. Bonne interaction entre les personnages, sauf notre petite Kono au bureau.

Steve qui décide d'aider Nahele, très touchant. 

L'intrigue en elle-même était aussi touchante surtout la fin de l'épisode.

Pour moi cela sera un 8/10

Sondage - 5x12 - CBSNicofac  (22.01.2015 à 23:25)

Bon, ce week-end, je rattrape mon retard. Promis !

Et parce que Lyne me l'avait demandé et que je n'avais pas encore pu le faire :

> Sondage - 5x12 - CBS

Nicofaclolhawaii  (23.01.2015 à 09:20)

Je viens tout juste de revoir l'épisode et elle n'apparâit qu'à une seule reprise...:D

Saison 5lolhawaii  (23.01.2015 à 10:02)

Les Press Release des épisodes 514 et 515 ainsi que les photos promotionnels de ses deux mêmes épisodes sont disponibles sur le site "Spoiler TV".

Résumé 514: Lors d'une chasse à l'homme organisé par le 5-0 concernant un criminel notoire qui ne s'est jamais fait repéré, Kono doit se battre pour sa vie lorsqu'elle découvre l'identité du criminel. Parallèlement, Kono avoue à Adam qu'elle est en conflit quand à leur avenir ensemble en raison de ses liens avec son entreprise familiale, autrefois corrompu.

Résumé 515:  Quand un journaliste est tué, le 5-0 doit utiliser son passé de reporting pour traquer un présumé chef de guerre mort congolais, qui est en fin de compte bien vivant et qui vit à Oahu. Pendant ce temps, la Saint-Valentin approche et Danny réagit de manière excessive lorsque des textes de Grace à un garçon arrive accidentellement sur son téléphone portable.

barabas  (23.01.2015 à 10:28)

J'ai hâte de voir l'épisode où danny surprend sa fille recevant un texto d'un garçon, enfin elle se comporte comme une fille.de son âge. 

Pourkono et adam j'avoue que ça commence à m'ennuyer, je me mari je me mari pas, à ce stade de leur relation c'est n'importe quoi mais bon llenkov a dit qu'à la fin de cet épisode y a une bonne nouvelle, dinc on n'imagine qu'ils vont se marier, faut.croire que rien d'autre que le personnage ne tourne qu'autour de ça. 

 

Bref hâte de voir le 5.15 où danny va péter un plomb. 

Barabaslolhawaii  (23.01.2015 à 10:58)

Je suis d'accord avec toi mais le 514 me donne envie de le voir pour la mise en danger de Kono durant l'enquête...

513lyne358  (24.01.2015 à 22:11)

La vidéo promo de l'épisode est tombée : ça promet !! ^^

https://vimeo.com/117684671

Nouveau méchantbarabas  (25.01.2015 à 19:31)

Au fait et le nouveau grand méchant de cette saison ça en est où, au vue des nouveaux spoilers jusqu'au 5.18, y a toujours rien, encore de l'intox faut croire.

Barabaslolhawaii  (25.01.2015 à 19:49)

Bah, il y a quand même l'acteur Michael Imperioli qui va jouer un méchant dans le 5x14 et on a eu Marco Reyes en début de saison...

lolhawaiibarabas  (25.01.2015 à 19:56)

Lenkiv avait parlé d'un nouveau grand méchant qui remplacerait wo fat et qui mettrait l'équipe en difficulté, pour l'instant j'ai encore rien vu, certains avaient parlé du père à wo fat mais pour l'instant rien.

5x11Terilynn  (26.01.2015 à 21:20)
Message édité : 26.01.2015 à 21:21

     Encore un bon épisode avec des guest-stars que j'ai adoré retrouver dans cet épisode (j'adore les réunions des anciens de Lost).

     L'art ne m'intéresse pas trop, mais faut dire que l'enquête était quand même intéressante. Et je crois que c'est la première fois que je vois un méchant de nationalité belge dans une série lol !

     J'aime bien quand nos héros se mettent sur leur 31, et je suis contente d'avoir retrouvé Kono en infiltration à nouveau. Chin porte bien les lunettes, c'était ingénieux la caméra incrustée dedans. Jerry ne m'a pas trop dérangé, mais j'ai bien cru qu'il allait tous compromettre au bout d'un moment (quand il appelle Kono alors qu'elle s'est présentée sous un faux nom au gars qu'elle doit séduire).

     Le concours de cuisine de Kamekona était sympa à regarder. Contente d'ailleurs qu'il ait gagné (même s'il y a eu triche du chef/coach de Kame).

     Par contre, dommage que l'absence de Danny ne soit pas justifiée ! Je l'aurais bien vu envoyer des piques à Kame lors du concours.

Nicofac  (26.01.2015 à 22:33)

Ah, un méchant de nationalité Belge, tu en as un beau et épique dans la série "Chuck", saison 4. ;) Lorsque Chuck se fait lobotomiser. ^^

5X12Clafoutie  (28.01.2015 à 14:04)
Message édité : 28.01.2015 à 14:04

Ça fait déjà un moment que j'ai vu l'épisode mais un problème d'ordi m'a empéché de poster mon avis. 

BREF !

 

J'ai pour ma part vraiment apprécié cet épisode car pour une fois tout le monde était bien présent !

J'aime bien le Lou/Chin et qu'on reparle de l'affaire Ian Wright, le fait que la fille de Grover garde encore des séquelles de son enlèvement donne un côté vraiment réaliste !

L'affaire du vol de la voiture de Steve était touchante et le McDanno est définitivement le duo que je préfère toutes séries confondues ! Et la petite phrase de Chin sur leur thérapie était juste parfaite !

Revoir Grace était sympa, on sent qu'elle a grandi et gagné en maturité !

 

L'enquête était originale et bien menée, je trouve qu'on a le droit à de belles enquêtes depuis le début de l'année (globalement !)

Toute l'équipe qui se réunie chez Kamekona était une belle fin !

 

 

Bref un très très bon épisode je trouve pour moi ce sera un 8/10 voir 8.5/10 !

Audiences- CBS- 513lolhawaii  (31.01.2015 à 17:19)

Les audiences préliminaires de l'épisode 5x13 viennent d'être dévoilées et d'après le site américain "Spoiler TV", l'épisode à rassemblé 10.40 millions de téléspectateurs avec un taux chez les 18/49 ans de 1.4%.

Une excellente performance pour notre série qui revenait d'une pause d'une semaine...

mesange  (31.01.2015 à 19:43)

Merci Lolhawaii pour cette excellente nouvelle.

J'ai hâte de voir cet épisode où l'action semble être bien présente...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !