505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
513Bene79  (31.01.2015 à 19:50)

Merci lolhawaii pour cette bonne nouvelle, croisons les doigts pour que cela continue...

 

Audiences - 5x13 - CBSNicofac  (01.02.2015 à 00:13)

La news habituelle des audiences est en ligne :

=> Audiences - 5x13 - CBS

Sondage - 5x13 - CBSNicofac  (01.02.2015 à 00:15)

Et comme d'habitude aussi, n'hésitez pas à mettre une note à l'épisode 5x13 :

=> Sondage - 5x13 - CBS

ActualitéNicofac  (01.02.2015 à 12:08)

Actualité chargée ce matin sur le quartier. Beaucoup de mises à jour en cours.

Voici les dernières news, in case you miss it :

> Photos Promos - 5x15 - CBS

> Press Release - 5x15 - CBS

> Photos Promos - 5x14 - CBS

> Press Release - 5x14 - CBS

Nicofac  (01.02.2015 à 12:09)

N'hésitez pas à me dire si vous appréciez les rappel des news dans ce topic. ;) Savoir si on continue comme ça ou si ça ne sert pas à grand chose.

En tout cas, toutes les news sont à retrouver en page d'accueil, sous l'éditorial. Allez faire un tour régulièrement là-bas pour en savoir plus. ;) (Tout n'est pas forcément mis "A la Une").

bakerstree  (01.02.2015 à 13:11)
Message édité : 01.02.2015 à 21:47

 

 

 

Newslolhawaii  (01.02.2015 à 15:29)

Je trouve également que c'est une bonne idée car personnellement, je vérifie régulièrement les news et ça me permet de savoir les mises à jours qui ont été faites ses derniers jours...

En parlant de mise à jour, je vois que le press release du 5x16 n'est pas encore sur le quartier alors qu'il est disponible sur le site américain "Spoiler TV", est-ce normal? J'ai également constaté qu'il n'y a plus de photos depuis le 5x10 pour les guides des épisodes, il faudrait le faire car c'est mieux, je trouve...

****************

Sinon, par rapport aux audiences et en comparaisons avec les autres dramas de CBS, "Hawaii Five-0" a-elle des chances d'obtenir une saison 6? Pourrait-tu faire un rapide résumé sur les points positifs et négatifs de ce renouvellement/annulation?

En tout cas, merci Nicofac pour ton implication au sein du quartier !! :D

Nicofac  (01.02.2015 à 16:14)

Pour revenir très rapidement sur le premier point de ton message, la mise à jour du Press Release du 5x16 est prévue tout prochainement.

Normalement, j'enchaînerai ensuite sur la mise à jour du guide des épisodes (avec la mise en place des images pour illustrer les épisodes à ce moment là), des audiences de la saison 5 et des dossiers concernant Twitter.

 

Pour la seconde partie de ton message, je vous prépare un petit quelque chose. Dossier ou news, je ne sais pas encore.

513lyne358  (04.02.2015 à 23:11)

Episode rythmé et plein d'action, avec un bon sujet, et le retour de plein de personnage qu'on aime !

Gros focus sur Joe White, dont c'est le grand retour, et qui revient en première ligne pour mettre Steve à contribution ! On lui pardonne volontier puisque c'est pour mieux l'épauler après et ça fait plaisir de les voir faire équipe !

Et puis on reprend le fil rouge de Doris : où est-elle encore passée ?? En tout cas ça fait plaisir de voir que cette fois Steve n'a pas l'intention de se laisser avoir, mais du coup, on se demande à quel point Joe est vraiment mouillé dans l'histoire !

Donc un épisode très interessant, mais quand même quelques bémols :

Cette histoire de pandémie mortelle est largement sous exploitée je trouve ! Il y avait de quoi faire un bon scénario catastrophe et finalement c'est resté assez soft : pas de panique générale, même Danny est resté blasé au lieu d'aller embrasser sa fille sur le champs et lui dire à quel point il l'aime !

Danny puisqu'on en parle : avec Kono ils étaient vraiment sur la touche dans et épisode ! Ok Steve voulait que Joe fasse connaissance avec leur nouvel équipier mais là c'était vraiemnt au détriment des autres et j'ai trouvé ça dommage...

Bref, impression un peu mitigée mais quand même un bon épisode dans l'ensemble !

7/10 pour moi...

5.13barabas  (05.02.2015 à 09:04)

Ce que je retiens le plus c'est vers la fin quand l'équipe est ensemble arme à la main et un masque et lors de l'assaut kono disparaît complètement du décors comme lors du mariage de tante DEB.

La Ohana commence à se disloquer peu à peu.

5 sur 10

5 X 13mesange  (08.02.2015 à 11:10)

J'ai bien aimé cet épisode bien rythmé et ses scènes d'action.

Quel plaisir de revoir Joe sur le terrain avec Steve, j'ai bien aimé la réflexion de Grover d'ailleurs à ce sujet.

Pauvre Danny, Steve lui en fait voir de toutes les couleurs et le voir aussi inquiet en arrivant à l'hôpital était touchant. Il m'a aussi un peu manquée dans cet épisode et j'ai également été étonnée de ne pas le voir au moins téléphoner à sa fille sans pour autant l'alerter de trop.

Finalement, on n'en sait pas beaucoup plus avec la venue de Joe et on se pose encore plein de questions. Tout comme Steve, j'ai vraiment du mal à lui faire entièrement confiance, voire simplement confiance...

 

 

5.14barabas  (08.02.2015 à 13:45)

Très bon épisode j'ai adoré, kono au meilleur de sa forme elle porte l'épisode à elle toute seule et son duo avec ixibit j'ai adoré. 

Pour la première fois on a sentit la peur chez kono.faut dire que ce tueur fait froid dans le dos, même kono a eu du mal a s'en défaire mais bad ass un jour bad ass pour toujours. 

Adam et kono sont fiancés à présent et vont se marier mais edt ce que tout va se dérouler comme prévu. 

Moi j'avoue que ça m'enchante pas surtout que l'acteur est peu disponible mais sa disparition pourrait relancer le personnage de kono et la voir sous un nouveau visage, plus sombre et motivée par la vengeance, mais ce n'est que mon avis.

fan28  (08.02.2015 à 13:59)

si mariage il y a vraiment, rien ne dit que tout va se passer sans problème...

514lolhawaii  (08.02.2015 à 14:00)

Un excellent épisode qui redonne de l'importance au personnage de Kono et j'espère que ça va continuer comme ça car j'ai tout simplement adoré !! :D

La bagarre finale entre Kono et la méchanté était super bien faîte, crédible et hyper prenant, j'ai adoré !

Kono et Adam qui vont se marier, personnellement je trouve ça super, ça peut être pas mal (j'imagine que le mariage se déroulera en fin de saison et que ça pourrait servir de scène finale pour la série, si jamais elle n'est pas renouvelée)...

L'absence de Danny devient de plus en plus inquiétant quand à l'avenir de son personnage dans la série...Dommage car je l'adore mais c'est deja bien que les scénaristes ait justifiées son absence...

J'ai adoré la scène entre Jerry et Adam et également la scène ou Jerry chante dans la Ferrari d'Adam à la fin de l'épisode...

Bref, un excellent épisode pour ma part, j'en redemande !!

Pour moi, se sera un 8/10, sans hésitation (deux points en moins pour l'absence de Danny qui m'embête sacrément)...

Par contre, les audiences de l'épisode ne sont pas très bonnes? Il n'y a même pas 10 millions de téléspectateurs et le taux a également baissé...

 

 

514lyne358  (08.02.2015 à 14:44)

Pffff... Rien qu'à lire vos coms concernant l'absence de Danny ( qui ne doit pas être justifiée comme il se doit bien sûr puisque nous sommes des pigeons... ), j'ai moins envie de le regarder...

Alors que justement Kono à l'honneur ça fait vraiment envie !

Bon sang mais qu'est ce qu'il faut pour qu'on retrouve l'équilibre du début ??

 

Lyne358lolhawaii  (08.02.2015 à 14:50)

Dans l'épisode, Steve explique que Danny est absent car il est à Newark afin de témoigner dans une ancienne enquête auquel il a participé et qui refait surface...

barabas  (08.02.2015 à 14:55)
Message édité : 08.02.2015 à 14:56

Y a plus rien à espérer de ce côté là. 

lyne358  (08.02.2015 à 16:47)

Merci LOLHAWAII pour cette précision : pour une fois qu'ils prennent la peine d'expliquer son desistement...

Mais Scott Caan interimaire chez CBS que commence a en avoir marre !

lolhawaii  (08.02.2015 à 17:11)

Je suis bien d'accord avec toi...A croire qu'il ne veut plus jouer dans la série et qu'il attend uniquement que son contrat se termine pour aller voir ailleurs...

Scott CaanNicofac  (08.02.2015 à 17:17)

Je crois que vous oubliez de prendre en considération la vie personnalle de Scott Caan qui est extrêmement chargée en ce moment.

L'acteur ne peut pas être sur tous les fronts à la fois. xD

lyne358  (08.02.2015 à 17:48)

Je sais que ce topic n'est pas le plus approprié mais ce n'est pas moi qui irai verser une larme !!

Il est parent ?? AOL et GP aussi ! ( et leurs coinjoints ne bossent pas sur le plateau ! )

Il a des projets cinématographiques ? DDK aussi !

 

Donc ça a beau être mon Chouchou, pas d'excuse ! Depuis le début quasiment, l'acteur est en retrait, et je trouve qu'au fil des saisons c'est de plus en plus flagrant... :''c

514lyne358  (08.02.2015 à 22:00)

Bon je ne suis pas d'assez mauvaise foi pour boycotter un épisode, et je vais même avouer qu'il était pas mal !!^^

Pour une fois beaucoup d'action et Kono à l'honneur, ça contreballance un peu le coté "Feux de l'Amour" de cette histoire de mariage !

J'étais aussi contente de retrouver le personnage de Dekker: faute de Sang Min je dois avouer qu'il fait un indic sympathique !

Et puis l'enquête était interessante, le rebondissement pas trop attendu...

Et oui, pour une fois ils ont pris la peine de mettre deux lignes dans un dialogue pour expliquer l'absence de Danny : Oh miracle !!

En plus pour une fois je n'ai pas trouvé Jerry de trop, son personnage était juste bien utilisé pour apporter une petite touche d'humour, c'était très bien !

Bref je vais être bonne joueuse : 7/10 pour moi ! 

5X13 et 5X14Clafoutie  (08.02.2015 à 23:09)
Message édité : 08.02.2015 à 23:10

Bon on va commencer avec l'épisode 13 :

C'est agréable de revoir Joe surtout que ça permet de relancer le "dossier Doris" mais je trouve ça agaçant que sous prétexte que White est là, les autres doivent faire de la figuration.

Danny et Kono étaient parfaits dans leur rôle de pots de fleurs alors que c'était l'occasion d'exploiter ce beau duo !

Lou qui "découvre" Joe, j'ai bien aimé surtout sa petite réplique mais bon...

Et puis ce qui m'embête c'est que les scénaristes se sentent obligés de mettrent Joe en première ligne lors de "l'affrontement" à la ferme et que ducoup on a vraiment l'impression que se sont les deux Seals qui font tout le boulot et les autres sont des incapables !

Contrairement à certains j'ai trouvé normal et touchant la réaction de Danny à propos de Grace car il a raison dans tous les cas ça ne changera rien.

Et puis comme vous l'avez dit, une bonne enquête mais qui aurait pu être mieux exploitée, et si un de nos héros avait été touché par le virus, une course contre la mort... Allez un peu de tension aurait été plus sympa !

Un petit 7/10 pour moi !

 

 

On enchaîne avec l'épisode 14 :

PREMIER gros bémol, l'absence de Danny. J'ai vraiment pluS de mal quand il n'est pas là ! Bon pour une fois on a une [très] courte explication, c'est déjà ça !

Un épisode pour une fois centré sur Kono qui d'ailleurs à été touchante même si je n'était pas trop de son avis lors de sa dispute avec Adam ! Un mariage ? Pourquoi pas, après tout se qu'ils ont vécus c'est normal mais faut que se soit bien amené, à voir...

Un Jerry une nouvelle fois bien dosé et assez sympa ausi !

L'enquête maintenant.... je l'ai trouvé un peu trop prévisible à partir du moment où la femme est apparue, elle avait un accent des pays de l'Est donc tout de suite je me suis doutée qu'elle n'était pas aussi gentille et fragile qu'elle voulait le faire croire. J'ai apprécié revoir l'agent Corin, j'aime bien ce personnage car il n'a pas le profil du flic et ça le rend "originale" (je ne sais pas si je me suis faite comprendre mais bon...!)

Le combat final était top surtout la tension qui l'a précédée et la tueuse qui recherchait Kono !

J'ai aussi bien aimé le passage chez le coiffeur mais je trouve que cela aurait été un super moment pour du McDanno avec la coupe de Danny !!!

 

Je vais une fois de plus mettre un 7/10 car le McDanno commence à manquer depuis 2 épisodes et la relation Chin/Kono est en voie de disparition...

Sondage - 5x14 - CBSNicofac  (11.02.2015 à 00:10)

=> Sondage - 5x14 - CBS

Avec encore du retard. xD Faudrait vraiment que j'arrive une bonne fois pour toute de le faire à l'heure...

Dernières NewsNicofac  (11.02.2015 à 22:27)

Les dernières news, in case you miss it :

=> Photos Promos - 5x17 - CBS

=> La série parmi les programmes les plus appréciés en 2014

=> Press Release - 5x17 - CBS

N'hésitez pas à réagir. ;)

5.15lyne358  (13.02.2015 à 11:44)

Steve sait faire du bon café, il suffit de lui demander !^^

( pour moi ça sera noir, sans beurre...)

 

En tout cas hâte de voir cet épisode qui promet d'être riche en McDanno !!

lolhawaii  (13.02.2015 à 19:39)

Savez-vous quand la saison 5 commençera en France, sur M6?

Parce que ses deux dernières années (Saison 3 et Saison 4) la série était diffusée au mois de Février en même temps que le télé-crochet de TF1 "The Voice". Pourquoi ce n'est pas le cas pour cette nouvelle saison?

Diffusion - Saison 5 - M6Nicofac  (13.02.2015 à 20:48)

J'ai pas de nouvelles, mais une autre série va être diffusée le samedi soir dans les prochaines semaines normalement. Ce qui relèguera "Hawaii Five-0" plus tard cette année.

Affaire à suivre.

J'avais il y a quelques jours vu un article sur les récentes acquisitions de M6 niveau série et j'avais vite compris qu'une diffusion de notre série interviendrai plus tard.

Si je retrouve l'article qui était assez précis, je ferai une news.

515lolhawaii  (17.02.2015 à 14:36)

C'était un bon épisode d'Hawaii Five-0 !!

Pour commencer, j'était très content de retrouver l'acteur AJ Buckley dans une série car je suivais régulièrement la série "CSI: New York" et j'aimais beaucoup son personnage...L'introduction de l'épisode est finalement assez banal mais plutôt prenante dans l'ensemble.

La scène entre Steve et Danny dans la cuisine était génialissisme, pleine d'humour et de rigolade: "Tu mets du beurre dans ton café?"... Cette phrase est à mourir de rire et la petite intrigue qui s'installe à propos de Grace et de ses textos et pleine de bons sentiments et permet de développer encore plus la relation père/fille...Je suis donc preneur.

L'enquête de meurtre est assez prenante, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai adoré la scène de l'explosion qui fait éjecter Kono et Grover ainsi que la course poursuite de Roko Maconi, pleine d'action qui se termine en beauté avec Kono qui le blesse à l'épaule et puis qu'au final, Chin lui dit: "Peu de personnes en monde savent faire un tir comme celui-ci. La question c'est pourquoi est-il toujours vivant?" et qu'elle lui répond "Parce qu'une balle dans la tête aurait été trop facile pour lui..." J'ai adoré ses répliques !!

La scène finale ou tout le monde fête la Saint-Valentin est gentillet, nous pouvons regretter l'absence de Kono mais en même temps ça peut se comprendre qu'elle souhaite fêter la Saint-Valentin avec Adam puisque qu'elle vient d'accepter sa demande en mariage...Grace reste toujours trop sage à mon goût mais ce n'est qu'un détail...

7/10 pour cet épisode qui est plutôt bien foutu et qui alterne entre actions et des moments plus émotionnels.

Je ne serai pas surpris que Roko Maconi devienne le nouvel ennemi du 5-0 sachant qu'à la fin de l'épisode, il lance à Steve "On se reverra" et que celui-ci répond "J'y compte bien"... AFFAIRE A SUIVRE !!

Et vous, qu'avez-vous pensez de cet épisode?? (Je trouve que cette année, ce topic est beaucoup trop calme par rapport à l'année dernière...)

 

5.15barabas  (17.02.2015 à 16:21)

Lolhawaii tu as parfaitement décrit l'épisode et je suis 100% d'accord rien à rajouter. 

Pour maconi je me suis dit pareil, peut être le nouveau méchant ou bien un retour fracassant pour le final.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !