505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypothèses...lolhawaii  (17.02.2015 à 17:28)

Je pense également que Maconi pourrait revenir pour le final de la saison car j'avais lu une interview de Peter Lenkov dans laquelle il disait qu'il préparait un cliffhanger pour la fin de saison 5 dans lequel tout les protagonistes principaux seraient concernées et affectées...On pourrait penser que Maconi est de retour et qu'il prend en otage le 5-0 dans leur QG...La saison 5 se termine sur un coup de feu mais on ne voit pas qui ça peut être et ça se termine ainsi...

Après, si la série n'a pas de saison 6 et que ça se termine sur un cliffhanger, çe serait vraiment rageant car on aura jamais la suite...

barabas  (17.02.2015 à 18:21)

C'est le genre de truc que je supporte pas dans une série, laisser les fans avec un goût amer et c'est nous prendre pour des muges.

5X18 info intox ?!Clafoutie  (18.02.2015 à 12:04)

Des spoils sur l'épisode 18 viennent de sortir et il semblerait que ce soit du lourd !

Apparamment, Steve va demander de l'aide à Joe après que Danny et Chin soient arrétés pour l'histoire avec Marco Reyes. Plus encore Danny se retrouvera dans une prison mexicaine, il sera même fortement battu. De plus, ayant droit à un coup de téléphone, il apellera Grace pour lui dire aurevoir !

J'espère que ce n'est pas de l'intox mais c'est épisode promet vraiment, l'attente va être très très longue...!

518 INFOlolhawaii  (18.02.2015 à 12:38)

Je confirme, le press release de l'épisode vient de sortir sur le site "Spoiler TV" et c'est exactement ce qui va se passer... L'épisode sera diffusée le 6 Mars à 21h sur CBS...

518Bene79  (18.02.2015 à 13:27)

Et voilà un épisode qui promet! 

5x18Nicofac  (18.02.2015 à 21:08)

Je crois que c'est l'épisode (le 5x18) qui sera diffusé au début de la période des sweeps. J'imagine que CBS a du demander aux scénaristes de faire quelque chose d'explosif pour susciter l'intérêts des téléspectateurs potentiels qui souhaitent voir du mouvement dans la série.

Affaire à suivre. ;)

5.15lyne358  (18.02.2015 à 22:59)

Alors j'attends le 5.18 avec impatience car la franchement...

Pour un épisode "Spécial Saint Valentin" au secours : franchement il aurait peut être mieux valu faire comme si de rien n'était !!

L'enquete tout d'abord : pas de suspens, pas d'action, pas de rebondissement... Désolée mais tout était ultra prévisible, aucune surprise, aucune scène pour susciter un tant soit peu l'attention... Bref passons !

Quant aux moments dédiés à la Saint Valentin : sérieusement c'était ennuyeux, pas émouvant pour deux sous ! Entre la réaction ultra prévisible de Danny avec sa fille ( ça alors, incapable de lui mentir, même pour s'effleurer du bout des doigts avec un garçon !) et le pseudo romantisme entre Jerry et Mindy dont on sait déjà qu'il ne débouchera sur rien...

J'aurais adoré une scène entre Chin et Leilani pour changer, mais waou déjà ils n'ont pas oublié Amber qui nous gratifie d'un texto ( c'est vrai que pour la fête des amoureux un barbecue entre potes c'est so romantic !), quant aux autres ils peuvent aller se brosser !

Aller franchement ? Juste pour la scène de McDanno du début et le café barjo mais sinon....

5/10

CritiqueNicofac  (18.02.2015 à 23:54)

Oh my god. La critique assassine de Lyne ! xD

Comment voulez-vous que moi-même, je recommence ma diffusion (arretée, je le rappelle, à l'épisode 5x09) ? ^^

Non mais ! ^^ lol

5.15mesange  (19.02.2015 à 16:03)

J'ai bien aimé cet épisode avec un peu plus de moments "McDanno", de bonnes répliques, de l'action et des moments plus tendres.

Grace n'a que 12 ans, c'est le début de l'adolescence, c'est après que ça se corse un peu (voire beaucoup pour certains), donc la voir mal à l'aise d'avoir menti et de l'avouer, moi, ça passe. C'est ainsi aussi que se construit une relation de confiance entre parents et enfants...

Jerry et Mindy, j'ai trouvé ça mignon sans pour autant y voir plus.

C'est vrai que pour une St-Valentin, on se demande où sont passées les femmes ! Amber, on a l'explication mais pas un mot pour Leilani ni la femme de Grover... L'absence de Kono et Adam se comprend par contre...

 

 

 

Critiquelyne358  (19.02.2015 à 18:56)

Et oui désolée Nico mais j'ai trouvé cet épisode très médiocre !

Entre une enquête sans surprise, sans action, sans rebondissement, et des moments "Saint Valentin" que j'ai trouvé très gnagnan... Certes quelques moments McDanno venaient remmonter un peu le niveau mais on a malheureusement été habitués à beaucoup mieux !!

5x18Nicofac  (19.02.2015 à 22:06)

Pour revenir à l'épisode 5x18, il sera dirigé par Larry Teng et Peter Lenkov et Ken Solarz seront au scénario.

Bref, il ne peut en résulter que de bon pour un épisode événement. ;)

Press Release - 5x18 - CBSNicofac  (19.02.2015 à 22:56)

Le voici, le voilà :

? Press Release - 5x18 - CBS

A noter qu'après le 6 mars, la série devrait être en pause. Mais bon... Toute la programmation initiale a été chamboulée sur CBS alors on n'est plus sûr de rien. xD

Nicofac  (19.02.2015 à 22:57)

J'ai aussi mis à jour quelques fiches épisodes (de la 5x11 au 5x15). Suite des mises à jour soit ce soir, soit cette nuit, soit demain. ;)

Nouveau grand méchantNicofac  (20.02.2015 à 21:41)

Information spoilers :

Il est confirmé qu'il va y avoir un nouveau méchant qui devrait être de la même trempe que Wo Fat. En un mot, ce méchant sera (ou devrait être) Gabriel. Il prendra plus d'importance dans la série.

Un retournement qui annonce une version 2.0 de la série selon certains.

lyne358  (20.02.2015 à 22:18)
Message édité : 20.02.2015 à 22:25

Voilà une excellente nouvelle car ça commençait à manquer : un adversaire à la mesure de Steve pour relancer un peu l'action et les fils rouges de la série.. ; )

Halia  (20.02.2015 à 22:29)

oui c'est une bonne nouvelle. Mais Gabriel est en prison... Ils vont pas nous refaire le coup de l'évasion quand même!?

Hâte de voir ce que ça va donner

Les dernières newsNicofac  (21.02.2015 à 00:26)

Petit récapitulatif des news (avec un rappel pour certaines) :

=> Titre épisode - 5x19 - CBS

=> Photos Promos - 5x18 - CBS

=> Diffusion - 5x16 - CBS

=> Press Release - 5x18 - CBS

=> Promo - 5x16 - CBS

5.16barabas  (22.02.2015 à 20:48)

Bon épisode dans l'ensemble.

On sait enfin pourquoi amber avait quitté new york aussi précipitamment afin d'échapper à son mari qui l'a battait et au vu des photo et son comportement un vrai malade.

Danny et ambre en mode romantique gâché par l'arrivée de son mari et on peut voir la violence et la folie de ce mec et ce qu'il a fait subir à ambre qui s appelle en fait melissa.

Ce qui arrive à danny et ambre va les rapprocher encore plus et on voit bien qu'ils sont réellement amoureux l'un de l'autre. 

Pour en revenir à l'affaire elle même melissa kanaderes joue une femme qui veut se venger du pyromane qui a tué son mari après  l'avoir discréditer devant les caméras , un peu à la mentaliste.

Bref, l'équipe un peu éparpillée, danny d'un côté , chin invisible et grover sur tous les fronts.

Du mcgrover vous en voulez vous en aurez.

6/20

Barabaslolhawaii  (22.02.2015 à 21:29)

Je cite: "Bon épisode dans l'ensemble."        

Pourquoi mettre un 6/20 comme note final? Est-ce une erreur de frappe?

Sinon, je suis complètement d'accord avec ton avis...Concernant la présence minimale de Chin dans cet épisode, je pense que c'est normal sachant qu'il tout préparé et organisé sa réalisation pour le prochain épisode...On peut s'estimer heureux qu'il ne soit pas complètement absent...

Lolhawaiilyne358  (22.02.2015 à 21:53)

Je ne suis pas sure de te suivre quant à la justification de l'absence de Chin !

Est ce que c'est parce que DDK, l'acteur / réalisateur est trop occupé pour apparaitre dans l'épisode ? Si c'est le cas, alors entre lui et Scott Caan on n'est pas sortis de l'auberge... : (

Quant à la note de Barabas je pense que c'est l'impression d'ensemble plus que la qualité de l'épisode en lui même... Je me trompe ?

5x16Clafoutie  (22.02.2015 à 22:21)
Message édité : 22.02.2015 à 22:27

Personnellement j'ai beaucoup aimé cet épisode !

L'enquête en soit était pas mal, bien rytmé même si Chin a fait office de pot de fleur !

Le McGrover était très sympa, j'ai adoré la façon dont Lou voyait le golf de Steve, "Golf militaire, droite gauche droite gauche !"

Enfin, on a une explication sur l'arrivée d'"Amber" à Hawaii. Le fait que Danny se fasse poignardé m'a vraiment "choqué" je ne m'y attendais pas du tout je pensais qu'ils allaient tout réserver en matière de whump pour le 5x18 mais apparemment non ! J'ai aussi aimé la réaction de Stve quand il l'apprend même si j'aurai aimé qu'il y'ai davantage de suspens et que l'on voit Steve en mode panique ! Mais bon une fois de plus, à voir pour le 5X18.

 J'ai vraiment apprécié le fait que l'on voit que Danny a encore du mal à surmonter ce qu'il s'est passé avec son frère, le moment dans le hamac était très touchant.

Pour moi se sera un 8/10 !

 

5.16 lolhawaiibarabas  (23.02.2015 à 07:21)
Message édité : 23.02.2015 à 07:23

Ce n'est pas une faute de frappe mais comme l'a souligné lyne une vision d'ensemble.

J'avoue que ce qui m'a surpris c'est que au bout de un an de relation à peu près amber ne savait rien pour matt et sur ce que danny avait fait à reyes, apparemment danny ne lui en aurait jamais parlé bizarre. 

Et chapeau à amber d'avoir ecrabouiller son mari avec la camaro .

lyne358  (23.02.2015 à 11:44)
Ce message a été supprimé le 23.02.2015
516lyne358  (23.02.2015 à 21:57)

Ah ouf, enfin un épisode digne de ce nom !^^

Oui je sais, je suis médisante, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié, au point même de dire que ça aurait mérité deux épisodes séparés !

L'enquête tout d'abord : j'ai trouvé ça très intense, bien rythmé, avec suffisamment de rebondissement, même si c'était assez prévisible au final, c'était très prenant !

Le fonctionnement de l'équipe ne m'a pas trop dérangée : avec une guest comme MK, la donne a bien été redistribuée, et j'ai trouvé les rôles très bien répartis, même si Chin était un peu en retrait au final c'était équilibré !

Le McGrover aussi j'ai bien apprécié : cette rivalité sur le green apportait une petite touche humoristique, on a eu l'occasion de revoir Samantha... Mais j'aurais préféré que ça soit avec Danny !

Danny à ce sujet ( toujours le meilleur pour la fin ! ) : très cohérent car depuis le début on se doutait que Amber cachait quelque chose ! Ils étaient vraiment mignons tous les deux et ça va renforcer leur relation... Par contre je suis d'accord avec vous : on n'a pas eu le temps de s'inquiter pour Danny et c'est dommage !

 

Aller ca vaut largement 8/10 !! ( manque de McDanno !!! )

5x01Nicofac  (23.02.2015 à 23:39)

De mon côté, je vais tenter de revisionner l'épisode 5x01, mais en VF cette fois-ci.

Enfin... Si mon ordinateur le veut bien car j'essaie de lire le fichier depuis plus d'un quart d'heure... ^^ xD

Nicofacbarabas  (24.02.2015 à 07:22)

En vf ? Tu l'as vu où j'aimerai le voir

Nicofaclolhawaii  (24.02.2015 à 11:56)

Pareil, tu pourrais m'envoyer le lien en MP?

La Saison 5 de "Hawaii Five-0 sur M6 !!lolhawaii  (24.02.2015 à 16:37)

La cinquième saison de notre série "Hawaii Five-0" revient sur M6 pour deux épisodes inédits à partir du Samedi 14 Mars à 20h50 !! :D

Soyez-tous au rendez-vous !! :D

501 en VFbarabas  (24.02.2015 à 18:35)

C'est bon j'ai trouvé merci !!!!!!

Diffusion sur M6lyne358  (24.02.2015 à 23:07)

Voilà une bonne nouvelle !

Il me semble que c'est plus tôt que l'année dernière... Non ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !