505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Barabas lyne358  (19.03.2015 à 18:08)

Je dois le voir ce soir si tout va bien !

Mais si Danno est vraiment complètement absent ( il se remet de son séjour en Colombie ?? ) j'avoue que je suis moins enthousiaste...

519lolhawaii  (19.03.2015 à 18:34)

Un épisode vraiment décevant pour ma part...Je n'ai pas aimé plus que ça pour plusieurs raisons différentes...

Tout d'abord, l'absence de Danny et la figuration de Kono qui se contente d'une seule scène au QG est pour moi un désastre car je n'avais vraiment pas l'impression de regarder ma série fétiche...

L'affaire n'est pas du tout prenante car je l'ai vraiment trouvé beaucoup trop simpliste et banal avec ce jeune qui se pointe dans le coiffeur avec une blessure sur la jambe...c'est vraiment pas terrible, surtout que j'avais compris dés le début que c'était un complice du gang.

L'intrigue sur l'arrestation de Jerry commençait plutôt bien et m'avais tenu en haleine mais de fil en aiguille, elle s'est révélée trop simpliste car Chin et Grover n'ont pas eu besoin de beaucoup chercher pour trouver le coupable...Les scénaristes ont vouluent données de l'importante à l'affaire mené par Steve et Oddell Martin et pas assez à celle-ci...C'est dommage.

J'ai tout de même apprécié que Grover et Chin reviennent sur Gabriel Waincroft car c'est un fil rouge qui m'intrigue et dont j'aimerais en savoir un peu plus dans les prochains épisodes de la saison (de la série?)...

La scène de début quand Steve se fait raser par Odell était très sympatique et pleine d'humour grâce à des répliques réussies...

Bref, un épisode en demi-teinte qui se révèle beaucoup trop classique et dont l'absence constante de Danny en cette saison 5 devient insupportable, idem pour la figuration de Kono...(Pour Kono, nous n'avons pas trop à nous plaindre car elle a tout de même pas mal était mise en avant cette saison (5x03, 5x11, 5x14 et prochainement 5x23...)

5.5/10 (6/10 si le sondage revient un jour sur le quartier...^^) :D

 

 

 

519lyne358  (19.03.2015 à 23:26)

Je suis entièrement d'accord avec Lolhawaii : encore un épisode très décevant !

En effet les absences de Danny, même si maintenant on prend la peine de la justifier par une réplique dans la conversation, commencent à être pénibles : ce que j'aime dans cette série, c'est son duo phare et là commence à y avoir pénurie !! ( et puis pas touche à ses cheveux non mais oh !! )

Idem pour Kono : à la fin de l'épisode j'ai dû réfléchir et me demander quand elle était apparue et si c'était bien le cas !

Et Jerry oh mais il en fait dix fois trop ou pas assez, mais pour moi c'est fini le personnage m'insupporte ! C'est vraiment dommage car il avait un gros potentiel, tout comme cette enquête qui n'arrive pas à décoler : je suis encore d'accord avec Lolhawaii !! Aucun suspens, aucune action, pouf pouf l'enquête est bouclée en deux coups de cuillère à pot... Ok le tandem Chin / Grover fonctionne très bien mais ça ne fait pas tout !!

Concernant l'autre partie de l'intrigue pareil : on attend, il ne se passe pas grand chose, le rebondissement était prévisible... On ne sait même pas comment McGarrett arrive à les localiser à la fin !

Seul point positif pour moi dans cet épisode c'est justement le retour de ce personnage du barbier : je le trouve très attachant et interessant, dommage que la psychanalyse de Steve ait été écourtée !! Odell apporte vraiment une touche de finesse et d'humour, j'aimerais vraiment voir ce que ça donnerait avec Danny !

Donc en gros un épisode pour moi très décousu, sans rythme, avec une équipe complètement éclatée : à aucun moment les autres ne se demandent où est passé Steve !! Et la fin m'a vraiment dérangée : je ne dis rien pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais pour moi ce n'est pas McGarrett, même si c'est très bien joué par AOL...

Bref, je vais être sévère : pour moi ça sera 5/10 maxi !

520 / Barabaslyne358  (20.03.2015 à 08:07)

Ce n'est pas avec Amber mais avec Mindy Shaw que Danny se re trouve enfermée dans l'ascenseur...

Moi je trouve que c'est BEAUCOUP PLUS INTERESSANT !!^^

lynebarabas  (20.03.2015 à 09:03)

Oups erreur de frappe en tout cas j'ai hâte j'adore les voirs ensemble .

Le retour de Catherine?lolhawaii  (20.03.2015 à 20:10)

Ses derniers jours, de nombreuses rumeurs circulent concernant un possible retour du personnage de Catherine pour le final de la saison 5...Cela n'a pas été officiellement confirmé mais pour "Hawaii Five-0 Australia" sur Facebook, ceci est plus que probable car "Ohana Casting" recherchent des personnes pour jouer des Afghans pour le 5x25...

 

Rumeur !lyne358  (20.03.2015 à 20:53)

Attention, à prendre avec des pincettes car même Lenkov a été dubitatif sur le fait que ça soit réalisable !! ( pourtant on sait tous qu'il en a très très envie... ^^)

Après dans la saison précédente souvenez vous, il y avait eu ce type de rumeurs concernant un éventuel Crossover avec NCIS LA. : McGarrett était sensé faire son apparition pendant la chasse au Fantôme Blanc et on attend toujours !!

Donc tendons l'oreille voir s'il y a des échos... ; )

5 X 19mesange  (20.03.2015 à 20:58)

La dernière scène a été magistralement interprétée par AOL et au contraire, je trouve qu'elle avait tout à fait sa place à ce moment-là et qu'elle était tout à fait dans le personnage qui a évolué : il n'aurait jamais réagi ainsi s'il n'avait pas été tout seul et voir ces photos n'a été qu'un déclencheur qui lui a permis de lâcher les soupapes et il était temps !

Et pour une fois, l'absence de Danny ne m'a pas gênée plus que ça, le duo entre Steve et Odell était très agréable à suivre. Mais personne du 5-0 pour se demander où était passé Steve, à croire qu'ils le pensaient en vacances !

L'histoire de Jerry : bâclée ! Même certains suspects ressemblaient plus à lui que le coupable...

 

 

5,19lyne358  (20.03.2015 à 22:46)

Pour la dernière scène je ne suis pas d'accord avec toi : notre super seal aurait serré les dents, il aurait été en colère...

Là franchement je ne l'aurais pas reconnu : même si le personnage a évolué, il n'a JAMAIS été du genre à verser sa petite larme, même dans les pires situations !

OK le sujet est sensible, pour ne pas dire choquant, mais il n'est pas directement concerné : pour moi c'est la seule circonstance dans laquelle cette réaction serait crédible, à savoir si on s'attaque à ses proches...

Simpe point de vue bien sûr : moi cette scène m'a un peu dérangée...

barabas  (20.03.2015 à 23:14)

Moi j'avoue que depuis le début de cette saison le super seal je l'ai pas trop vu et pour MB si c'est vrai j'espère que c'est pour clôturer son histoire avec steve une bonne dois pour toute et je rappel que le titre du final est ' jusqu'à la mort." Donc une mort mais laquelle ?

Barabaslolhawaii  (20.03.2015 à 23:17)

Le titre du 5x25 "Jusqu'à la mort" peut également faire référence à un possible mariage entre Kono et Adam avec la fameuse phrase culte "Jusqu'à ce que la mort nous sépare"...Je m'interroge.

5 x 19mesange  (21.03.2015 à 08:42)

Pas d'accord, Lyne ;)  Le Steve d'avant, j'aurais dit pareil mais là, il accumule trop de choses en lui et faut que ça sorte et c'était très beau et touchant à voir sans en faire trop non plus mais chacun son point de vue bien sûr :)

 

Voici un lien où vous pouvez voter pour que l'on renouvelle la série (parmi d'autres). On ne sait jamais si ça peut faire pencher la balance du bon côté :

https://tvline.com/gallery/bubble-shows-2015-renewed-cancelled-series/#!17/poina-ole-notforgotten/

Apparemment, on peut revoter. Donc, si vous vous ennuyez... LOL

 

 

 

 

barabas  (21.03.2015 à 08:51)

Si la série a besoin de votes pour être renouveler c'est que c'est mal barré pour elle

5 x 19Bene79  (21.03.2015 à 10:03)

Moi non plus la dernière scène ne m'a pas gênée, je rejoins mesange, le personnage de Steve a évolué. C'est vrai il est moins fonceur et le côté têtu et n'en faire qu'à sa tête manque un peu depuis le début de la saison 5. C'est vrai que c'est peut être difficile de le reconnaitre. Ce n'est pas parce qu'on a toujours connu Steve en mode navy seal qu'il n'a pas droit de craquer, il reste un homme après tout! Je pense aussi à une accumulation de choses autour de lui et le fait qu'il se retrouve seul dans cette pièce lui permette de craquer.

Maintenant c'est mon avis!

En tout cas, cette scène a été surperbement jouée par AOL,que j'apprécie beaucoup!!!

Votemesange  (21.03.2015 à 10:31)
Message édité : 21.03.2015 à 11:03

Non, ce n'est pas uniquement pour la série Hawaii 5-0 mais pour tout un chapelet de séries que ce soit CBS, NBC ou ABC... 

5,20lyne358  (23.03.2015 à 19:47)

Est ce que quelqu'un serait assez aimable pour me rafraichir la mémoire et me donner sa date de diffusion SVP ??

MAHALO !! : D

Lyneclothilde  (23.03.2015 à 19:54)

le 5.20 est diffuser le 3 avril ;)

lyne358  (24.03.2015 à 09:41)

Merci ! ^^

mesange  (27.03.2015 à 09:28)

Toujours pas de nouvelles quant au renouvellement de la série. Ils tournent pourtant le dernier épisode de la saison 5...

lolhawaii  (27.03.2015 à 09:46)

Effectivement, tout ceci devient très inquiétant, sachant que notre série n'est pas sur de revenir pour une saison 6...

Avis aux pessimistes / alarmistes de servicelyne358  (27.03.2015 à 10:04)

Je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez : c'est beaucoup trop tôt !

Le tournage de la fin de saison est en avance par rapport aux précédentes années ? En tout cas s'ils doivent rempiler pour une saison 6, ils ne se mettront au boulot que début juillet, et il faut attendre les résultats des audiences pour la fin de saison : ce n'est qu'avec ces infos que CBS prendra une décision !

Donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous commencez à crier au loup et à vous lamenter comme quoi c'est inquiétant : pour l'instant on n'a AUCUNE RAISON DE PANIQUER.

Chaque année c'est pareil alors rassurez vous !! A chaque fois on s'imagine que c'est fini, que la série est moribonde et pourtant... Pour rappel, les contrats ont été signés pour 7 ans, donc 7 saisons...

ALORS MERCI DE RELATIVISER ! ; )

mesange  (27.03.2015 à 10:14)
Message édité : 27.03.2015 à 10:16

Je ne panique pas, je me dis même que s'ils en sont déjà au tournage du dernier épisode sans savoir si la série sera renouvelée ou pas est plutôt bon signe...

Le retour de Catherine Rollins (officiel)lolhawaii  (31.03.2015 à 12:15)

Une photo de tournage du dernier épisode de la saison 5 vient d'être dévoilée et on peut y voir Catherine à côté de la Camaro noire de Danny...On peut également apercevoir Steve au volant de cette dernière et en costard noir...

Voici le lien de la photo: Photo de Catherine

lyne358  (31.03.2015 à 13:08)

Retour de Catherine ou dernier baroud d'honneur pour faire ses adieux ??

On ne sait pas du tout ce que cette fin de saison nous réserve !

Lyne358lolhawaii  (31.03.2015 à 13:18)

Tu penses qu'elle pourrait mourrir à la fin de cette saison alors qu'elle est de retour à Hawaii??

Lolhawaiilyne358  (31.03.2015 à 14:07)

Peut être qu'elle est venue faire ses adieux à Steve, en bonne et due forme cette fois ??

Je ne sais pas du tout, mais je ne pense pas que le retour de l'actrice dans la série serait bien accueilli... Je ne porte aucun jugement d'ailleurs, mais on sait que Lenkov aimerait "boucler cette boucle", et la fin de saison 4 nous avait laissés... Sur notre faim justement !

A voir donc : ils sont tous tout beaux en costar ( les photos circulent sur FB ), est ce que Kono sera en blanc ?? Cette fin de saison a l'air interessante !

barabas  (31.03.2015 à 19:21)
Message édité : 31.03.2015 à 19:24

Que de bonnes nouvelles  encore pour changer pfffffff

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catherinecapucine  (31.03.2015 à 19:30)

Oh c'est génial ça...Je l'adore Catherine...Je trouve qu'elle va trop bien avec Steve.

5 x 25Bene79  (31.03.2015 à 21:58)

Peut être pour dire adieu à Steve et le laisser dans quel état alors que c'est le dernier épisode de la saison.

margwan  (31.03.2015 à 22:15)

Eh bien moi je suis ravie et éspère qu'elle va rester... N'en déplaise à ses détracteurs, j'apprécie le personnage de Catherine et la dynamique du couple Mcrollins, alors pour moi c'est une excellente nouvelle :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !