505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mésangelyne358  (19.05.2015 à 09:34)

J'ai exactement le même ressenti que toi ! : )

Lynekateanddin  (19.05.2015 à 10:30)

merci de tes réponses.

J'aime bien le personnage, et l'actrice me dérange pas. Cela dit, vu que je suis vraiment nouvelle dans ce fandom, on peut pas dire que j'ai vraiment recherché les acteurs. Je connaissais bien sur Alex d'ailleurs et le père de Scott (chacun ses références), et j'avais vu les acteurs de Lost même sans regarder la série mais ça s'arrête là! Bref, j'aimerais bien que Catherine reste, mais comme vous et même si je l'aime bien, je préférais les premieres saisons ou elle était dans la vie de Steve mais personnage secondaire.

J'ai d'ailleurs le même soucis avec le personnage de Lou, que j'aimais beaucoup en capitaine du swat dans la saison 4 mais dont je me lasse dans la s5... je pense que je suis pas objective sur lui, c'est juste qu'il y a eu moins de Danny et plus de Lou et... ben je suis une fan de Danno (dois y'avoir un mot pour ça...Fanno? Dannan?) moi!

En gros, même si la s5 était pas mal, j'ai l'impression qu'ils ont ajouté trop de personnages secondaires qui ont pris trop de temps d'écran par rapport aux 4 principaux du départ.

Quand à Scott... je le comprend et en meme temps ça m'embête égoistement parce que je regarde la série, et j'ai accroché à la série à cause du McDanno alors sans Danno... :/

(et je m'arrête là, je me laisse toujours embarquer dans des pavés)

lyne358  (19.05.2015 à 10:34)

Je crois que nous sommes très nombreux à avoir le même ressenti que toi !! : )

 

 

Clafoutie  (19.05.2015 à 12:22)

Exact, la bromance McDanno est une, voir la base la plus solide de la série (à mon goût!) et si on nous enlève ça, je pense que beaucoup de fan regarderaient la série avec moins d'importance voir la lacheraient !

saison 6thebouille  (19.05.2015 à 14:12)

Vous savez quand est ce qu ils lachent les 1eres infos concernant la nouvelle saison ?

 

Saison 6lyne358  (19.05.2015 à 14:29)

Si on se base sur les saisons précédentes, le tournage ne commencera que début juillet : à ce moment là, les photos commenceront à circuler sur le net !

En attendant j'imagine que le travail des poissons rouges, pardon des scénaristes a commencé et peut être que Peter Lenkov ne résistera pas à l'envie de lâcher quelques spoilers sur Twitter...

Il faut faire le guet !!^^

saison 6thebouille  (19.05.2015 à 15:20)

Vous savez quand est ce qu ils lachent les 1eres infos concernant la nouvelle saison ?

 

McDannokateanddin  (19.05.2015 à 16:08)

Je vois que je suis pas la seule alors, ça me rassure d'un côté.

Kateanddinlyne358  (19.05.2015 à 17:52)

En ce qui me concerne tu parles à THE fan inconditionnelle de Scott donc oui, je comprends : ce n'est pas que son absence à lui qui est pénible, mais le duo que forment Steve et Danny qui nous manque  ! ; )

Saison 6Lanna  (19.05.2015 à 18:53)

Connait on au moins la liste des acteurs récurrents? Y a t il des changements ? Je trouve aussi  qu'il commence à avoir beaucoup de perso dans cette série. ...

mesange  (19.05.2015 à 19:36)

Bienvenue Lanna :)

Moi aussi, le duo que forment Steve et Danny me manque dans cette 5ème saison et j'espère le revoir plus souvent dans la S6.

Bene79  (19.05.2015 à 19:47)

c'est effectivement le sentiment de tous, le Mcdanno nous a manqué beaucoup, le peu de fois qu'on les a vu ensemble faisait du bien et on remarque à quel point ils font un duo exceptionnel.

Saison 6Nicofac  (19.05.2015 à 20:42)

Concernant les acteurs et personnages composant cette nouvelle saison, je crois qu'il n'y a pas encore eu d'annonce à ce sujet.

Pour le moment, on peut tabler sur les mêmes rôles que l'année dernière, si ce n'est que le personnage de Max Bergmann sera très certainement rétrogradé en récurrent du fait de son embauche dans le remake de la série "Heroes".

On aura des infos lors des premiers tours de table pour les relectures des scripts de la saison 6, donc dans le mois à venir. ;)

Saison 6Lanna  (19.05.2015 à 21:04)

Merci pour la bienvenue Mesange.

Merci pour tes infos Nicofac. 

Nicofac  (19.05.2015 à 21:09)

Une chose est sûre, c'est que dès que je vois passer une info officielle, elle sera disponible sur notre compte Twitter et je posterai une news à la page d'accueil du quartier. ;)

Je suis fanNicofac  (19.05.2015 à 21:10)

Venez soutenir la série en devenant fan en cliquant sur le bouton "Je suis fan" en bas de la page récapitulative :

? Je suis fan

Ce lien est interne à hypnoweb.net.

JE SUIS FANLanna  (19.05.2015 à 21:28)

 Est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur cette opération?  

JE SUIS FANLanna  (20.05.2015 à 13:36)

J ai trouvé la réponse toute seule. ... Déjà inscrite...

Saison 6kateanddin  (20.05.2015 à 17:51)

Dommage pour Max qui sera moins présent, cela dit au moins il reste recurrent donc c'est déjà ça! J'aime bien le personnage de son assistante...Shawn? (je suis terrible avec les nom), donc peut etre que du coup elle aura plus de présence dans la s6.

Je vais peut etre me mettre du monde a dos (je viens d'arriver ce serait dommage) mais moi c'est le personnage de Lou qu ej'aimerai voir moins dans la s6. J'aime bien l'acteur, rien contre le perso et je l'adorais même dans la s4 en tant que chef du SWAT, mais il a été tellement présent dans la s5 que j'ai fais une petite overdose en fait. Apparemment j'aimais pas assez le perso pour qu'il passe de secondaire à principal. :/

saison 6Eyael  (20.05.2015 à 18:34)

Pour Masi Oka, certes c'est un peu dommage mais n'oublions pas que c'est grace à Heroes qu'il est devenu un acteur très connu. Et je suis d'accord avec toi Kateanddin, de plus ça permettrait de nous faire un peu plus connaitre Mindy Shaw (Si Amanda Setton reste dans le casting)

Pareil pour Grover, il prend un peu trop de place, il faudrait lui trouver un autre boulot sur Hawaii, idem pour Jerry j'en ai eu une indigestion dans la saison 5.

Sinon, j'aimerais bien un peu plus de scénes d'action et de présence concernant Daniel Dae KIm.

Saison6 / débatlyne358  (20.05.2015 à 18:38)

Il est prévu de lancer un vrai débat sur ce que vous aimeriez / ou pas voir dans cette prochaine saison, mais pour ne léser personne ( notamment ceux qui suivent la diffusion française et qui ne veulent pas se faire spoiler sur la fin de la saison 5 ), il va encore falloir attendre un peu !

Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous : c'est bien quand les personnages secondaires le restent !

Poour moi, Grover a perdu d'autant plus d'interet quand il a intégré le 5-0 que ça a applani toutes les tensions avec Steve : à la rigueur j'aimais bien les voir se tirer dans les pattes, même si c'était un peu trop calqué sur le McDanno du début...

Saison 6 - Les premiers spoilers !Nicofac  (26.05.2015 à 22:13)

=> Saison 6 - Les premiers spoilers !

Voilà. J'ai enfin fait la synthèse. ^^

Saison 6lyne358  (27.05.2015 à 21:17)

Ca reste tout de même très flou !

Mais ça fait plaisir de voir que la chasse aux spoilers est lanvée : on va pouvoir à nouveau s'interesser à tout ça !

Saison 6Nicofac  (27.05.2015 à 22:15)

Disons qu'il y a une seule chose de concrète (le premier point de la news).

Le reste, concernant principalement Catherine, reste assez vague.

lyne358  (27.05.2015 à 22:39)

Pauvre Kono : son mariage a déjà été une journée compliquée, alors si en plus elle ne peut pas partir en lune de miel tranquilement... ^^

mesange  (31.05.2015 à 10:37)

Tout ça est bien mystérieux et donne déjà envie de découvrir cette nouvelle saison !

Qu'est-ce qu'ils nous réservent pour Kono ???

Et Catherine, si son rôle reste aussi humble que lors du final, elle ne me gêne pas. Un Steve moine, ça commence à bien faire.

 

SAISON 6 PREMIERE !lyne358  (10.06.2015 à 22:49)

La date est tombée tout à l'heure CBS diffusera le premier épisode de la saison 6 le 25 septembre !

Ca nous laisse juste 3 mois et 1/2 à patienter... ^^

Une date pour la saison 6 sur CBS !Nicofac  (10.06.2015 à 23:45)

Oui, effectivement. J'ai posté une news cet aprem :

Une date pour la saison 6 sur CBS !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !