505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
514 : Powehiwehitibo18  (01.05.2015 à 23:19)

Quelque chose continue de me frapper en regardant cette saison 5 de "Hawaii Five-0" : malgré les absences répétées de Scott Caan, la série ne s'embarrasse pas du problème et parvient à mettre en boîte de très bons épisodes, en utilisant plus astucieusement ses différents héros. Une nouvelle preuve que, depuis la saison dernière, les scénaristes ont réussi à faire évoluer sensiblement la dynamique des personnages, et que Danny n'est plus si indispensable qu'on pourrait le croire. Cette fois, c'est donc Kono qui est à l'honneur, notamment dans sa relation avec Adam.

L'aspect plus émotionnel et familial de la série est donc une fois de plus mis en avant, alors que Kono souffre de ne pas voir Adam tourner définitivement la page à propos de son héritage un peu forcé. Les quelques scènes partagées par Grace Park et Ian Anthony Dale sont touchantes, et l'évolution de leur relation est, temporellement comme sentimentalement, rigoureuse et d'une crédibilité remarquable. Toutefois, Kono se démarque également en étant à l'origine de la plus belle scène d'action de l'épisode, un fait plutôt rare.

Certes coutumière du fait, "Hawaii Five-0" a donc décidé de modifier quelque peu le rôle de ses protagonistes dans le dernier quart de "Powehiwehi", pour le meilleur. De façon plus globale, l'intrigue de la semaine est de toute façon bien ficelée, avec une mécanique bien rodée sur certains points, mais légèrement évolutive par rapport aux affaires traditionnelles, notamment en ce qui concerne le lieu de l'action, ou encore l'indic à protéger. Le reproche majeur pourrait faire état d'une trame humoristique laissée de côté, mais cela n'empêche pas l'épisode de fonctionner à merveille.

En bref : Voici une fois encore un excellent épisode de "Hawaii Five-0", qui fait la part belle à Kono pour notre plus grand plaisir.
Note : 8/10

Épisodes 15 et 16fairgirl  (03.05.2015 à 13:26)

Épisode 15:

Un épisode très intéressant sur le thème du terrorisme. Un thème que cette série aime bien aborder mais en même temps c'est dans l'air du temps et puis Steve a un certain passé militaire, alors....

Je trouve que l'enquête était bien menée, on allait de surprise en surprise jusquà la prise d'otage finale. Dès qu'on a découvert le jeune homme mort, je n'ai pas arrêté de me demander où était son petit frère. Il avait forcément fui avec lui alors j'avais peur que le terroriste l'enlève.

Kono a fait étalage de ses talents de snipeuse. j'adore ! Et elle a bien fait de ne pas le tuer même si je pense que la menace faite à Steve n'est pas à prendre à la légère. On peut être amené à la revoir.

Danny et sa fille: lol, le pauvre. Grace est mignonne et quelque part, honnête. Il n'a rien à craindre, je pense. Par contre, je trouve que ce serait un moyen de rapprocher Grover et Danny, les discussions seraient intéressantes.

Jerry: trop mignon !

Épisode 16:

Une enquête qui sent un peu le réchauffé pour moi car j'ai déjà vu ce thème en version plus intense dans "Esprits Criminels". De plus, c'était certain que la fille était mêlée à cette histoire vu son acharnement à trouver le coupable.

Mais l'actrice est sympa donc l'épisode restait agréable. Et la fin fait flipper un peu car on se dit qu'il va foutre le feu à la prison ce dingue !

Danny/Amber: le couple remis en avant alors qu'on a du voir la nana une seule fois. Encore les soucis de continuité de Hawaii Five-0, gros problème qui perdure et qui ne semble agacer que les téléspectateurs mais pas les scénaristes. Bref, il fallait bien inventer quelque chose pour perturber leur couple donc un mari jaloux et violent, c'est pas mal. Ils sont bien défendus et j'espère que la façon dont il est mort ne leur posera pas de soucis. J'ai eu peur pour Danny, tout de même.

Le golf: bien sûr, il fallait que Steve gagne. C'est un peu agaçant, cette réussite permanente de M. McGarrett.

P.S.: Joe est déjà passé à la trappe ?? Encore et toujours ce souci de continuité....

fairgirllolhawaii  (03.05.2015 à 13:40)

Joe White sera de retour dans le 518...

Fairgirllyne358  (03.05.2015 à 13:49)

Ta remarque sur les problèmes de continuité est très judicieuse !!

En effet Amber ne passe qu'en coup de vent, Leilani a carrément disparu ( je ne parlerai pas de Catherine ! ), Adam fait une apparition de temps en temps, quant à Lou sa vie familiale reste assez mystérieuse...

C'est vrai qu'on n'est pas dans Young & Restless mais tout de même un peu de cohérence ne ferait pas de mal ! Car après tout leur coté humain et perso est ce qui donne de la consistance aux personnages de cette série...

fan28  (03.05.2015 à 14:57)

dans le genre qui disparait sans donner de nouvellles, on a doris aussi!!

Continuitéfairgirl  (03.05.2015 à 16:08)

Doris et Catherine, je les mets à part. Catherine a fait le choix de remplir une mission qui lui tenait à coeur donc on sait ce qu'il en est. Doris, c'est dans sa nature de disparaître et de réapparaître donc je ne m'en soucie même plus.

Le souci vient surtout de la vie privée des persos: soit ils font le choix de ne pas l'exploiter, soit ils l'exploitent mais correctement c'est-à-dire qu'on voit les conjoints, les maris, les enfants, de temps en temps et pas un épisode sur 15 où ils apparaissent et disparaissent sans aucune explication.

Par exemple, même si Chin n'est sûrement plus avec Leilani, on n'en sait rien car il ne l'a même pas mentionné.

Pareil pour les blessures....on l'a vu quand Steve avait été pris en otage par Wo Fat. Certes on a besoin de l'acteur mais je sais pas:  mets-lui des égratignures, un bras cassé, cantonne-le au bureau pendant un épisode. Là, Danny a été blessé très sérieusement avec un couteau et il est debout de nouveau, comme ça.

On a eu ce phénomène également après que Chin ait été mis en prison. Pas de séquelle, pas de cauchemar: rien . Même chose après l'histoire de Kono sous couverture, l'épisode suivant tout va bien.... c'est la première série (même policière où ce sont les enquêtes qui priment) où je vois ça et c'est sidérant.

fairgirlfan28  (03.05.2015 à 16:42)

Sur ce point, je suis d'accord avec toi , d'ailleur, je suis sur que dans le prochain épisode(le 5.24, au etats unis); kono va revenir comme une fleur, avec aucune trace de ce qu'elle a vécu!

5.15/5.16jef68  (03.05.2015 à 17:47)

Introductions d''épisodes magiques la première avec Danny et Steve et le café au beurre, l'autre avec Grover et Steve au golf, le 5.16 est superbe avec une conclusion d'enquête qui présage d'un retour et une fin d'épisode très drôle...

5.15 = 7/10

5.16 = 8,5/10

lyne358  (03.05.2015 à 17:48)

C'est malheureux à dire mais par rapport à d'autres séries, ( je pense à Castle que j'aime beaucoup notamment, ou NCIS, ou Scorpion, ou Bones ou d'autres ! ) nos scénariste ont visiblement un problème avec ça !

On en avait notamment parlé les saisons précédentes, où les absences de Scott Caan / Danny, n'étaient tout simplement pas expliquées : cette saison on note un léger progrès sur cet aspect, mais pour le reste c'est zéro pointé !!

lbarabas  (03.05.2015 à 18:35)

Jje suis d'accord  avec vous, la ohana (je parle du core 4 ) est inexistante  et pourtant les fans s'en  plaignent  mais lenkov s'en  tape et les audiences  s'en  ressentent. 

Leilani a disparu même  pas un mot,  kono va épouser  adam, elle n'a  pas de bagues, rien n'est  préparé  à  l'avance  et vont nous balancer ce mariage comme ça , au moins avec chin on avait une préparation. 

Bref une saison quasi décevante  en beaucoup  de point avec ddes  retours  inutiles  en fin de saison,  du lenkov tout craché. 

Sa mégalomanie  va faire mourir sa série 

lyne358  (03.05.2015 à 20:48)
Message édité : 03.05.2015 à 20:48

Je t'approuve totalement Barabas en ce qui concerne l'alchimie de l'équipe de base : à force de vouloir imposer Grover ( dont le temps de présence va finir par dépasser celui de Steve ) ou Jerry ( ça en devient grotesque le truc du gars toujours au mauvais endroit au mauvais moment ), on a perdu cet esprit d'équipe et la complicité qu'il y avait entre ses 4 membres...

Par contre attention aux spoilers sur ce topic !! ; )

lyne358  (03.05.2015 à 20:48)
Ce message a été supprimé le 03.05.2015
515 : E 'Imi Ponotibo18  (03.05.2015 à 22:02)

Malgré son côté traditionnaliste, cet épisode de "Hawaii Five-0" avait une saveur assez particulière en ce qui concerne l'intrigue policière qui y est développée. En effet, l'épisode a décidé de se démarquer de ce que la série peut proposer de façon courante dans le contenu même du récit, au-delà de la simple affaire de meurtre qui s'avère être le point de départ d'une histoire plus complexe. L'idée de traiter le cas d'un journaliste de corps, ou encore d'avoir un code secret à déchiffrer, sont de petits éléments en apparence, mais ceux-ci permettent d'éviter la routine avec peu d'efforts et, donc, une certaine malice. 

Naturellement, le scénario de "E 'Imi Pono" n'est pas ce que "Hawaii Five-0" a pu écrire de plus abouti, mais quelque chose fait qu'avec cette série, seules de petites incartades sur un terrain nouveau suffisent pour rendre le tout attractif et agréable. Certains choix sont discutables, en particulier celui d'avoir recruté AJ Buckley pour un rôle aussi discret (mais en même temps, a-t-il les épaules pour davantage ?), et la trame dramatique aurait mérité un traitement plus poussé ; néanmoins, l'intrigue est fun et menée tambour battant, comme souvent.

De son côté, après avoir pris quelques vacances dans les épisodes précédents, Danny est de retour en pleine forme dans celui-ci, alors que les autres membres historiques du Five-0 sont un peu plus en retrait. Nous retrouvons donc le héros campé par Scott Caan en plein doute, alors que Grace commence à fréquenter un jeune garçon. "Hawaii Five-0" parvient à s'emparer du sujet en mélangeant humour et bons sentiments, et même à distiller une petite morale à la fin, sans le moindre accroc. Si la série a déjà fait mieux avec ses protagonistes, forcé de constater qu'elle est toujours inspirée, y compris avec des intrigues plus banales.

En bref : Malgré son exécution mécanique, cet épisode délivre tout un tas d'instants à la fois distrayants et touchants, et une enquête simple mais efficace.
Note : 7.5/10

516 : Nanahutibo18  (03.05.2015 à 22:47)

Si c'est un phénomène qui n'est pas si marginal dans notre société, il est assez rare que les séries policières construisent leurs enquêtes autour du thème de l'incendie, le laissant quasi-exclusivement aux dramas centrés sur les soldats du feu ("Chicago Fire" en ce moment, par exemple). Si j'ai le souvenir de quelques opus de "Esprits Criminels" plutôt réussis, c'est cette fois-ci au tour de "Hawaii Five-0" de s'y coller dans un registre différent, mais avec beaucoup d'efficience et tout autant de force.

L'intrigue de "Nanahu" est ainsi axée sur un pyromane qui s'amuse à enfermer des gens chez eux avant de faire partir leur maison en flammes, jusqu'à ce qu'une victime ayant pu y échapper se mette à ses trousses. La présence de Melina Kanakaredes, que les fans de "CSI NY" connaissent bien, est un vrai + pour l'épisode tant l'actrice parvient à dégager un certain nombre de choses complémentaires, mais au-delà de ça, l'histoire en elle-même, en dépit de sa résolution assez bâclée, bénéficie pleinement de l'originalité de son sujet et, par extension, des modes de réalisation et des dialogues qu'il apporte.

Toutefois, au second plan, "Hawaii Five-0" poursuit son intérêt soudain pour Danny, lorsque celui-ci s'éclipse en week-end avec Amber. Les scènes partagées par les deux personnages sont très mignonnes et dénotent totalement par rapport aux habitudes, jusqu'à ce que l'ex-mari d'Amber débarque et cause pas mal de dégâts. Si la mise en danger de Danny était un poil ridicule, l'enchaînement des événements et la trame émotionnelle, eux, fonctionnent. Enfin, petite mention aux scènes d'ouverture et de clôture sur le terrain de golf, qui permettent à l'épisode, via Grover notamment, d'être malgré tout terriblement fun.

En bref : Dommage d'avoir fait preuve d'un peu de laxisme sur l'écriture de l'affaire, tant l'idée de base et tous les éléments gravitant autour sont excellents. Un très bon épisode, une fois de plus.
Note : 8/10

episode 17thebouille  (09.05.2015 à 22:00)

Episode vraiment chouette ... même si peu d action c etait cool de revoir du mcdanno !!!

 

Par contre 1 seul inédit a partir dz maintenant je trouve ca vraiment relou ...

épisode 17Lanna  (09.05.2015 à 22:11)

J'ai juste adoré cet  épisode.  Du bon McDanno.. et de l' humour au détriment de l action cela change un peu.  Steve et Danny au centre de l action et de l épisode cela me convient parfaitement... un petit bémol sur la conclusion de l enquête avec le tueur en mode terminator et sur le fait que kono et chin étaient peu presents.

episode 17thebouille  (09.05.2015 à 22:50)

Episode vraiment chouette ... même si peu d action c etait cool de revoir du mcdanno !!!

 

Par contre 1 seul inédit a partir dz maintenant je trouve ca vraiment relou ...

Épisode 17fairgirl  (09.05.2015 à 23:51)

Un épisode effectivement un peu plus porté sur l'humour mais c'était assez agréable. La thérapie de Danny et Steve semble toucher à sa fin (bien qu'on en ait entendu seulement parler dans le premier épisode...continuité, quand tu nous tiens). Bref, Steve semble enfin comprendre qu'il est assez directif et qu'il a besoin de laisser à Danny un peu plus de choix. Il était temps !

Le sit-in dans l'appartement était plutôt sympa, quel immeuble de loufoques. On aura toujours pas vu la véritable locataire de l'appartement, n'empêche. En tous les cas, le gars est vraiment débile de se confier comme ça sur son petit trafic d'herbes. Et la petite mamie, quel bonheur ! Cloris Leachman en petit mamie bien sympa, ça change de la grand-mère tyrannique de Malcolm. C'était mignon je trouve, son petit rapprochement avec Jerry.

Même s'il y avait peu d'action, l'intrigue offrait quelques retournements de situation assez sympa donc on ne perd tout de même pas l'intérêt des enquêtes de la série.

Petit bémol: Kono était peu présente mais elle a quand même fait son petit effet à la fin de l'épisode. Kono Kalakaua en mode "badass", j'adore !

Episode 17/ Réalisateurlolhawaii  (10.05.2015 à 00:10)

Il faut savoir que le réalisateur de cet épisode se trouve être Daniel Dae Kim, l'acteur qui interprète le rôle de notre Chin Ho Kelly favori ! :D

Je trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillée pour une première.^^

lyne358  (10.05.2015 à 10:28)

Et effet, pour moi c'était un des meilleurs épisodes de la saison ! : D

Épisodes 17/18saxonvs  (12.05.2015 à 01:47)

Enfin des épisodes comme je les aime.

17: pas énormément d'action mais du mcdanno à mourir de rire. La thérapie est loin d'être finie bien qu'elle ait continuée pendant la planque. C'était vraiment trop drôle.Steve devrait apprendre à manger comme il faut.    Il s'est quand même un peu confié à Danny, c'est déjà une bonne chose. J'ai bien aimé la fin quand il lui rend le livre(qui ne l'intéresse pas sois-disant) et que Danny lui offre la guitare. Il lui dit "merci" c'est tellement rare et lui laisse conduire SA voiture,ça aussi faut le souligner,bien qu'il choisisse la musique... 

La petite grand- mère qui crois d'abords qu'ils sont {gais} puis leur demande d'enquêter sur sa plante qu'on lui a volé. Le choix de Jerry était très judicieux et il a su lui rendre le sourire.

Le gars qui vient chercher son herbe et qui se confie confie direct sur son trafic sans savoir à qui il a a faire,n'est vraiment pas malin et il le regrette à la fin.

Un de mes épisodes préférés. MERCI DDK! 

 

18: heu! En fait je ne dis rien car je réalise que vous ne l'avait encore pas vu.

 

 

 

517 : Kuka'awaletibo18  (17.05.2015 à 12:06)

Autant le dire tout de suite, "Kuka'awale" n'a strictement aucun impact sur l'évolution générale de la saison, et les différentes intrigues qui ont pu être initiées ces derniers temps. Cela pose donc quelques problèmes à la série au niveau de son scénario, particulièrement faiblard car simplement cantonné à l'enquête de la semaine, qui n'est pas franchement l'exemple de ce que "Hawaii Five-0" a pu faire de mieux en terme d'écriture. Seulement voilà,  "Kuka'awale" n'est pas fait pour cela. Il est tout bonnement un pur épisode de divertissement, qui ne cherche pas vraiment à aller très loin dans la réflexion, et honnêtement, c'est un bonheur.

Cette semaine, alors qu'ils sont toujours en pleine thérapie (un petit clin d'oeil à l'ouverture de la saison, souvenez-vous), Danny et Steve se retrouvent dans le même appartement lorsqu'ils doivent surveiller, sous couverture, une jeune femme complice d'un braquage. Malgré le peu d'intérêt de l'intrigue en elle-même, la série innove donc très largement en proposant un opus quasiment à huis clos, les 3/4 des scènes se déroulant finalement dans le même espace, et avec les mêmes personnages à la manoeuvre. Une occasion pour Daniel Dae Kim, réalisateur pour la première fois, de proposer quelque chose de différent, sans que cela soit véritablement révolutionnaire.

Mais surtout, les échanges s'enchaînent à une vitesse folle, sans aucun répit et avec des dialogues savamment écrits qui permettent tout simplement de s'éclater en regardant McGarrett et Williams se chamailler. Qu'il s'agisse de leurs prises de bec pour la cuisson des oeufs au micro-ondes, de leur passion commune pour le corps dénudé de la suspecte de la semaine, ou encore des voisins qui viennent perturber leur surveillance, tout est fun et tellement agréable à suivre. Dommage, en revanche, que "Hawaii Five-0" n'en ai pas profité pour développer un peu plus en profondeur la relation entre les deux amis, la petite confidence de Steve sur ses années guitare étant le seul moment d'émotion intéressant et l'exemple qu'il y avait sans doute quelque chose à creuser.

En bref : Lorsque "Hawaii Five-0" se transforme en comédie policière, le résultat est différent mais toujours à la hauteur. Un sacré bon moment devant cet épisode.
Note : 7.5/10

518 : Pono Kauliketibo18  (17.05.2015 à 12:09)

C'est souvent lorsqu'elle place ses héros dans des situations particulièrement compliquées que "Hawaii Five-0" brille le plus, et cet épisode en est une nouvelle fois la preuve. Suite à la petite escapade en Colombie qui remonte à plusieurs semaines maintenant, Danny et Chin Ho se retrouvent arrêtés de façon virulente, soupçonnés (à juste titre) de meurtre pour l'un et de corruption pour l'autre. Dès les premières minutes, la série se donne donc un ton très grave et bien plus sombre qu'à l'accoutumée, notamment lorsque les deux hommes se retrouvent interrogés comme de vulgaires criminels par des agents, Rex Caughlin en tête, qui souhaitent les faire tomber.

Le retour de Caughlin était une excellente idée, tant la haine entre celui-ci et Chin Ho a le mérite de rythmer à elle seule toute une partie du récit. Toutefois, "Hawaii Five-0" a finalement osé tuer Caughlin, de façon à confronter - c'est en tout cas ce que le cliffhanger laisse supposer - Chin Ho avec un tout autre ennemi par la suite. Au-delà de l'intrigue déjà très forte de "Pono Kaulike", les scénaristes ont donc déjà un coup d'avance, et c'est bien joué. De son côté, Danny se trouve rapidement extradé en Colombie, où il subit tout un tas de mésaventures avant d'être finalement tiré d'affaire grâce à Joe White... et à une information fournie, sans qu'on ne la voit, par la mère de Steve.

L'ensemble des éléments développés ces derniers temps dans la série s'imbriquent donc à la perfection, dans un épisode qui ne manque ni d'action, ni d'originalité, et encore moins d'émotions. Les échanges entre Danny et Grace, ou même entre Steve et Grace, sont très touchants et offrent de jolis moments qui contrastent largement avec toute la violence de certains autres passages. Si l'on devait faire un petit reproche à cet opus, outre ses horribles décors qui sont tout de même assez honteux et loin de ce à quoi la série nous a habitués, ce serait de ne pas avoir poussé encore un peu plus loin le sadisme de Caughlin et d'Alexander, de façon à injecter encore un peu plus de légèreté au sein d'une histoire qui n'en a pas franchement l'aspect.

En bref : Excellent.
Note : 9/10

Épisode 18fairgirl  (17.05.2015 à 12:43)

Un épisode qui avait beaucoup d'action mais qui ne m'a personnellement pas emballé. A part donner effectivement à Chin un nouvel ennemi, je ne vois pas trop à quoi ça a servi...

Danny est donc rattrapé par le fait de s'être fait justice soi-même. En même temps forcément, ça devait lui retomber dessus même si j'approuve ce qu'il a fait. Le souci est que ça ne lui retombe pas dessus pour une histoire de justice mais pour une histoire de drogue. Mouais.... je souffre sincèrement pour Danny mais je n'ai pas aimé le choix de Steve de n'aider que Danny et de laisser Chin croupir en prison. Il aurait pu laisser Grover et Kono s'en occuper, il avait ses deux accolytes avec lui. On aurait pu avoir deux opérations sauvetages intéressantes. En même temps, ça reflète la série: c'est-à-dire le fait de laisser tomber des personnages au profit d'autres.

Chin doit donc son salut à ce cousin qui voulait simplement sa liberté et régler ses comptes. Mais l'affaire n'est pas complètement clause, et elle aurait pu l'être (et Coughlin aurait pu être condamné) si Steve avait décide d'aider....crétin.

Le seul point positif pour moi est Joe qui a assuré et qui a en plus révélé à Steve que sa mère était bien vivante et l'a aidé.

Episode 18Eyael  (17.05.2015 à 14:01)

Alors j'ai regardé cet épisode en m'attendant à de grandes choses et...
J'ai trouvé que cet épisode était en demi teinte.
Les points positifs sont le début ( je trouve ça hilarant de voir que les enfants ne s'intéressent qu'au boulot du légiste)

La suite avec l'arrestation successive de Danny et Chin Ho, sa confrontation avec Caughlin.
Revoir Joe ne m'a pas déplu également. Pas mal d'action un cliffhanger qui promet et pourrait être exploité dans la saison 6
Sauf que voilà: on a des "bouts d'épisodes d'avant" qu'on ré utilise dans cet épisode au lieu d'être original.
Comme par exemple le moment avec l'hélicoptère (s2 e 10), Danny livré seul contre tous aux prisonniers aux geôliers (s 3 e 13)
Et ce qui m'a SURTOUT dégoutée de la part de Steve c'est qu'il se soitt surtout inquiété pour son "Danno chéri", par contre concernant Chn Ho on peut pas en dire autant, grosso modo "compte sur ta bonne étoile, mon pote"
Vraiment là cette attitude me révolte, où est l'esprit d'équipe, Ohana?
Doris: que fait elle là dedans? Ok, elle a enlevé une épine du pied de son fils et du 5-0 mais les scénaristes auraient du mieux amener ça.
je donnerais un 6 et demi sur 10

Épisode 19fairgirl  (24.05.2015 à 13:14)

Un épisode assez inhabituel mais j'avoue que j'ai plus accroché à celui-là qu'à l'épisode diffusé la semaine dernière.

Steve, se retrouve pris au piège avec le barbier, Odell qu'on a déjà vu dans la saison et quir este un personnage assez sympa. Danny absent, il permettait de donner à Steve quelqu'un après qui il peut râler. Il était par contre plus qu'évident que le jeune homme avait des choses à cacher, surtout que Steve a comme par magie réussi à se débarrasser de tous les membres du gang. On sait que quelque chose bizarre se trame. Maintenant, j'avoue que je m'attendais plus à une guerre de gangs qu'autre chose.

Mais découvrir que ce jeune homme est un sociopathe qui kidnappe et tue des enfants, c'est franchement déroutant..... La scène de fin avec Steve était poignante et honnêtement, j'étais un peu dans le même état. C'est révoltant. Je peux comprendre pourquoi le père a cherché à supprimer son fils.

L'affaire de Jerry, c'est un peu tiré par les cheveux. La nana s'est trompée, donc il faut juste poursuivre l'enquête et pas mettre Jerry en prison, surtout qu'il s'est porté volontaire. On va dire que c'était un moyen de donner aux autres quelque chose à faire pendant que Steve sauve le monde....

La saison 5Hawaii158  (31.05.2015 à 09:57)

La saison 5 continue succè sur m6 et encrore hier soir l'épisode était vraiment triste grover  en pleure à la fin  très bon épisode  

Épisode 20fairgirl  (31.05.2015 à 12:54)

De nouveau, un épisode particulier qui a su m'intéresser. Je m'attache de plus en plus au personnage de Grover donc cela ne m'a pas dérangé que l'enquête tourne autour de lui, si je puis dire.

Je peux comprendre son intuition même si ça semblait sorti de derrière les fagots mais c'est tout à fait plausible. Et je crois que c'était très éprouvant pour lui car il aime son ami mais ne recule devant rien pour le condamner s'il a tué sa femme, qui était son amie également. J'espère qu'il va pouvoir prouver sa culpabilité mais quand je pense que ce n'est qu'une histoire d'argent....ce mec me dégoûte !

Danny et le Dr. Shaw....lol, excellent ! Elle aura réussi l'impensable: faire garder son calme à Danny. Bravo, bel exploit ! C'était sympa en tout cas car je trouve que ce sont deux personnages qui se tournent autour sans vraiment s'en rendre compte. N'en déplaise à Amber.... ; )

Vraiment pas mal, cet épisode !

Episode 19 et épisode 20polonaise2  (31.05.2015 à 19:38)

Voilà un épisode qui m'a ému, voir Mac Garrett pleurer à la fin, j'aime, le héros a donc un côté vulnérable.

La saison 5 continue à me plaire et me faire aimer cette série, même si, bien évidemment, il y a parfois quelques incohérences. Je n'ai pas pu voir la saison 4 (que je dois absolument acheter) mais la rediffusion de certains épisodes de cette saison me permet de mieux comprendre. Donc j'ai toujours autant de plaisir à voir cette série.

 

 

 

Épisode 20Terilynn  (31.05.2015 à 19:49)
Message édité : 31.05.2015 à 19:50

     Un épisode centré sur Grover, j'ai bien aimé même si j'avais certains aprioris. Quelle histoire, n'empêche ! Je ne savais vraiment pas quelle issue prendrait la fin de l'épisode, parce que j'ai quand même douté de l'instinct de Grover. Finalement il avait raison, et j'espère qu'il finira par trouver des preuves pour envoyer en prison son soi-disant ami. Bon jeu de Chi McBride ! Ah et j'ai bien aimé également la femme Grover, j'aimerais bien la revoir.

     J'ai bien aimé la mésaventure de Danny et du Dr.Shaw ! Être coincé dans un ascenseur avec un cadavre, pas de bol pour ces deux-là. Mais ils ont bien géré la situation, surtout Mindy qui a su calmer Danny. J'aime beaucoup leur complicité, j'espère qu'on aura droit à d'autres moments avec eux deux. Ah, et c'était aussi sympa de revoir Pua, je l'aime bien.

     On a pas trop vu le reste de l'équipe, surtout Chin et Kono, mais je n'ai pas vraiment trouvé cela dérangeant pour ma part.

     Un bon épisode, et j'espère qu'on aura des nouvelles concernant l'affaire de Grover.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !