505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
519 : Kahaniatibo18  (05.06.2015 à 21:05)

Après avoir placé Danny et Chin dans une situation des plus inconfortables, "Hawaii Five-0" poursuit sur le même chemin en mettant cette semaine Steve et Jerry dans de sales draps. Si l'épisode est très réussi dans son ensemble, il s'avère néanmoins particulièrement inégal, notamment parce que l'intrigue autour de Steve est bien plus forte et bien mieux travaillée que celle centrée sur Jerry. Ce dernier est accusé de s'être introduit dans plusieurs domiciles et doit alors être blanchi par l'équipe du Five-0. Très honnêtement, l'histoire n'a strictement aucun intérêt, et semble avoir été écrite en quatrième vitesse pour faire du remplissage et compléter les trous.

Car le véritable événement de "Kahania" se déroule chez le barbier de McGarrett. Alors que celui-ci se fait tranquillement couper les cheveux et tailler sa barbe de 3 jours, un homme blessé par balle débarque dans la boutique, poursuivi par des hommes prêts à tout pour le tuer, y compris à attaquer les lieux à grands renforts de mitraillettes et autres tronçonneuses dans les murs. L'action est extrêmement présente de bout en bout, et le quasi huis-clos sert positivement le récit. "Hawaii Five-0" semble à ce propos de plus en plus adepte de ce genre de procédé, et je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire.

Si le rythme est parfois brisé par les quelques scènes avec Jerry qui entrecoupent l'intrigue principale, le tout demeure efficace et offre même à Steve un nouveau partenaire de choix avec Odell, qui remplace au pied levé (et malgré lui) Joe, Lou ou encore Danny, dont l'énième disparition provisoire ne se fait à nouveau pas ressentir plus que cela. Le personnage de Michael Imperioli apporte un vent d'air frais non négligeable, et donne à la vie personnelle de Steve un peu plus de relief, dans une saison qui ne s'est pas très longuement attardée dessus.

En bref : L'intrigue déconcertante de Jerry mise à part, voilà une fois encore un très bon épisode de "Hawaii Five-0".
Note : 7.5/10

520 : 'Ike Hanautibo18  (05.06.2015 à 21:09)

Cette semaine, c'est au tour de Lou Grover, le bleu de l'équipe des Five-0, d'avoir droit à son épisode à lui. En effet, ce dernier reçoit la visite de son plus fidèle ami et de son épouse sur l'île, à l'occasion de leur anniversaire de mariage, jusqu'à ce que celui-ci tourne au cauchemar avec le décès de Diane Maxwell. Si Grover n'est finalement qu'un prétexte pour donner davantage de profondeur et une orientation plus complexe à une intrigue policière très simpliste, il faut avouer que le développement du personnage effectué dans cet épisode est réussi, en particulier parce qu'il permet à Chi McBride d'utiliser toute sa panoplie de talents, partagé entre les allusions sexuelles amusantes en guise d'ouverture et les larmes de chagrin (la scène finale est très prenante).

Si sa présence n'a plus vraiment besoin d'être justifiée, Grover continue peu à peu de se faire une place accrue au sein du casting, et ce n'est pas plus mal. L'ancien homme du SWAT est ainsi persuadé que la victime n'est pas morte par accident mais que son ami est responsable, et tente par tous les moyens, en suivant son instinct, de prouver l'assassinat. "Ike Hanau" est notamment très intéressant dans le travail qu'il entreprend autour de Steve et Lou, qui forment à nouveau un solide duo. On sent comme un parallèle entre la relation qui est en train de s'éteindre avec Clay suite au drame, et une nouvelle amitié qui émerge et poursuit sa construction avec Steve. Le scénario est particulièrement bien écrit sur ce point.

Dans le même temps, Danny se retrouve coincé dans un ascenseur avec l'assistante de Max, alors que tous deux ramenaient un cadavre à la morgue. A l'instar de ce que "Hawaii Five-0" a pu faire avec Jerry lors de l'épisode précédent, cette petite histoire secondaire, relativement sympathique au demeurant, n'a pas réellement d'intérêt et plombe quelque peu le rythme global et les enchaînements. L'idée de rapprocher Danny et Mindy (petit clin d'oeil au couple phare de "The Mindy Project") aurait pu être judicieuse, mais la série ne semble pas savoir comment s'y prendre, ce qui conduit à un résultat naturellement médiocre et ennuyeux. Dommage.

En bref : Lou Grover se dévoile un peu plus dans un épisode peu recherché mais efficace.
Note : 7.5/10

Épisode 21fairgirl  (07.06.2015 à 12:27)
Message édité : 07.06.2015 à 15:07

De nouveau, un épisode qui sort des sentiers battus où anciennes et nouvelles intrigues s'entremêlent.

Déjà, on ne pouvait pas ne pas avoir un épisode sur Elvis vu que la série se déroule à Hawaii. Je suis même étonnée que l'on y ait pas eu droit plus tôt. Bref, au début je me suis dit, on va partir dans le côté comique avec tous ces "Elvis" farfelus et ça va être l'enquête de base où un concurrent en a tué un autre.

J'avoue donc que là, les scénaristes ont su me surprendre. La coupable a été vite trouvée (bonjour, la cinglée !) et on est parti dans tout autre chose. Pour une fois, La série prouve qu'il peut y avoir une continuité. Si c'est possible pour les enquêtes, pourquoi pas pour les vies privées ???

Bref, Jon Lovitz... lol, juste ça ! Son retour valait le coup. Celui de Gabriel Waincroft me fait un peu plus peur. Chin est vraiment dans la panade et je suis un peu perdue avec cette photo de Adam avec un yakuza, je suppose. Ça sent très mauvais, là ! La fin de saison va être chaude, chaude, chaude !

Je suis un peu déçue que l'enquête de Grover n'aboutisse pas. Ça me laisse un peu frustrée, j'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire.

Un petit clin d'oeil à Jorge Garcia qui possède un très joli grain de voix et qui nous a offert un petit tour de chant très sympa !

Épisode 21Terilynn  (07.06.2015 à 14:57)

     De nouveau un bon épisode qui reprend certaines intrigues dont j'attendais la suite avec impatience !

     D'abord, assez déçue que Grover n'ait rien trouvé de concluant à Chicago. J'espère, comme fairgirl, qu'on aura droit à la conclusion de cette enquête même si j'en doute fortement.

     J'ai été également surprise par la tournure de l'enquête, mais cela nous a permis de revoir Barry Burns qui est un personnage assez hilare. On a eu droit à quelques scènes d'action à la fin de l'épisode que j'ai bien aimé. Ah, et je dois dire aussi que les interrogatoires des différents Elvis m'ont bien faire rire. Surtout celui qu'interrogeait Steve.

     La présence de Jerry ne m'a dérangé, et on a pu découvrir qu'il chantait vraiment bien.

     L'intrigue Gabriel se poursuit dans cet épisode, et j'avoue que je ne sais pas ce qu'il attend en retour de la part de Chin pour lui avoir donné ces photos d'Adam avec un yakuza. Chin devrait vraiment faire attention dans les prochains épisodes, et je suppose qu'il y aura un face à face Chin/Adam dans pas longtemps.

Épisodes 22 et 23fairgirl  (14.06.2015 à 17:29)

Épisode 22:

Un "Very Bad Trip" façon Hawaii Five-0......mouais. J'ai vu mieux. Disons que vu qu'on avait au départ les trois coupables présumés, on savait que le meurtrier était ailleurs. Du coup, je n'ai pas trouve cela très passionnant, même le fait de découvri au fur et à mesure ce que ces trois hommes avaient fait de leur soirée.

Du coup, l'enquête menée par Kono et Chin était plus intéressante car plus surprenante. je pense que cela peut être un format à retenir, plutôt que de les cantonner au quartier général.

Jerry déterre encore un loup et il est vrai qu'il est grand temps qu'il en soit récompensé. Il les a toujours aidé sur les enquêtes et comme il ne peut pas officiellement faire partique de l'équipe...il fallait bien trouver quelque chose. La cérémonie était sympa.

Chin s'ouvre à Steve à propos des photos de Adam et du probable yakuza. Je pense qu'avec Gabriel, on tient là notre nouveau "méchant". Ça va saigner !

Épisode 23:

Un épisode qui sort encore de l'ordinaire mais je dirais qu'on a l'habitude avec Hawaii. Choix surprenant de prendre Kono mais je ne vais pas m'en plaindre car on en a appris beaucoup plus sur elle et sa famille. C'est du coup un peu dommage d'attendre cinq ans pour le faire. L'histoire de l'anévrisme, on aurait pu le savoir avant quand même !

L'enquête des hommes du 5-0 était sympa mais du coup, je ne m'intéressais qu'à la survie de Kono lol. Notre petite hawaïenne a montré une fois de plus qu'elle était une vraie battante, qui ne lâche rien.

J'ai bien aimé le fait qu'elle s'en sorte seule plutôt que d'être sauvée par les garçons. Par contre, j'aurais apprécié avoir une petite scène de retrouvailles à l'hôpital puor égayer la chose.

Épisode 22Terilynn  (17.06.2015 à 19:02)

     Étant une grande fan des "The Hangover", cet épisode ne pouvait que me plaire. Franchement, j'ai bien rigolé et c'est vrai qu'on sait dès le début de l'épisode que les 3 autres n'ont rien à voir avec le meurtre.

     Au fur et à mesure de l'épisode, on en découvre plus sur leur soirée et leur lourdingue attitude. A la place de Grover, j'aurais effectivement envoyé les alliances directement aux femmes mais bon, je pense qu'ils ont retenu la leçon. De plus, on découvre que le meurtrier a donc tué sa demi-soeur pour garder son héritage. Pas vraiment original sur le coup.

     L'histoire de Jerry ne m'a franchement pas passionné. C'est dingue, il lui arrive toujours quelque chose à celui-ci. Soit il est directement impliqué, soit il en est témoin.

     Je suis contente que Chin parle des photos à Steve, il ne peut pas garder ça pour lui tout seul. Trop risqué et trop dangereux avec Gabriel dans les parages...

521 : Ua helele'i ka hokutibo18  (18.06.2015 à 00:38)

Entre les allusions au casse-tête de Grover avec son meilleur ami, à l'origine de l'intrigue majeure de l'opus précédent, la petite apparition d'un ancien ennemi de l'équipe avec un bracelet électronique au pied, ou encore le retour de l'affrontement à distance opposant Chin à Gabriel, ce nouvel épisode de "Hawaii Five-0" ne se prive pas de créer une certaine cohésion avec ce qu'elle a pu proposer plus tôt dans la saison, et c'est un réel plaisir de voir la série faire toujours plus d'efforts de ce point de vue. En guise de cliffhanger, "Ua helele'i ka hoku" s'attarde d'ailleurs à nouveau sur Waincroft, alors que ce dernier se lance dans l'espionnage de? Adam. L'effet de curiosité sur la suite fonctionne terriblement bien.

Pour autant, l'épisode est aussi décevant sur certains aspects, malgré ses bonnes intentions. Le principal problème vient sans doute du fait que toutes ces références sont bienvenues mais noyées au beau milieu d'un récit très stand alone, qui ne fonctionne que par son côté divertissant. Cette semaine, le Five-0 enquête ainsi sur la mort d'un sosie du King, empoisonné lors d'une soirée à thème à laquelle participent Jerry et Max. Si cela permet de mettre un peu ces deux personnages secondaires sur le devant de la scène, en particulier sur le plan comique, tout n'est pas totalement réussi dans ce registre, et le reste est assez banal.

En dépit des nombreux rebondissements qui ponctuent le développement de l'affaire, l'ensemble manque très nettement d'innovation, adoptant malheureusement un schéma ronronnant, avec une trame de base qui ne permet pas de sortir des sentiers battus. En outre, "Ua helele'i ka hoku" est certes bien rythmé et plutôt fun, mais il est dépourvu de tout développement dramatique et d'avancée très sensible sur un ou plusieurs héros, ce qui faisait clairement le sel des récents épisodes de la série. Avec toutes les histoires lancées durant la saison et laissées en suspens, "Hawaii Five-0" a pourtant de la matière. Il suffit maintenant de patienter.

En bref : Un peu simpliste.
Note : 5/10

522 : Ho'Amoanotibo18  (18.06.2015 à 00:41)

S'il est devenu assez courant pour la série de développer deux intrigues parallèles dans un seul et même épisode, le fait de se cantonner à deux cas de la semaine ayant leur univers propre et ne mêlant pas véritablement les personnages récurrents est relativement nouveau. Comme la franchise "CSI" l'a souvent prouvé par le passé, il est souvent délicat de bâtir ce genre d'épisode, en particulier car le dosage entre les deux enquêtes doit être savamment réalisé pour éviter tout déséquilibre et tout problème de rythme. De ce point de vue, "Hawaii Five-0" a clairement réussi son pari, parvenant à mettre sur pieds des enchaînements très efficaces.

D'un côté, Steve, Danny et Grover enquêtent sur le meurtre d'une femme retrouvée ensanglantée dans la baignoire de trois fêtards, qui ne se souviennent plus de leur soirée de la veille. La série utilise donc le bon vieux procédé de "Very Bad Trip" pour divertir le téléspectateur, et cela fonctionne plutôt bien dans la manière amusante dont les choses sont racontées. Le souci majeur provient finalement du fait que le scénario manque de consistance, car si les twists sont nombreux, ils ne sont pas franchement passionnants, et l'intrigue est très vite oubliée. C'est assez regrettable, dans le sens où l'idée de base est tout de même de concocter quelque chose de rocambolesque dans ce genre de cas. 

De l'autre côté, Kono et Chin sont chargés par Jerry de se pencher sur le kidnapping d'une femme intervenu en pleine rue sous les yeux de ce dernier, révélant peu à peu une affaire bien plus complexe mettant entre autres en lumière un vaste trafic de travailleurs clandestins. Le scénario est construit de façon très mécanique, avec une envolée progressive depuis le petit délit de base vers les révélations finales importantes, mais l'ensemble est solidement mené, et probablement plus abouti que l'autre partie de l'épisode, aussi bien du point de vue des personnages (avec Jerry et sa récompense, ou encore Kono et Chin mieux exploités) que du contenu du récit.

En bref : L'archétype de l'épisode de série policière relativement bon et sans prise de tête.
Note : 6.5/10

523 : Mo'o 'Olelo Putibo18  (18.06.2015 à 00:43)

Très souvent mise de côté par les scénaristes, Kono hérite cette semaine de l'une des plus belles occasions que la série ait pu lui offrir pour briller, et très clairement, le résultat est tout à fait à la hauteur. Totalement décalé par rapport aux trames générales de la saison (qui ont donc été conservées pour le double épisode final, une bien bonne nouvelle), "Mo'o 'Olelo Pu" place ainsi l'héroïne dans une situation extrêmement compliquée, alors qu'elle décide d'entreprendre un long voyage en mer avant de se retrouver perdue au milieu de nulle part, seule avec sa planche de surf et un sachet de riz. Le descriptif peut faire sourire, et pourtant.

Au travers une multitude de flashbacks, "Hawaii Five-0" profite surtout de cet événement pour nous en apprendre davantage sur le personnage campé par Grace Park, en premier lieu sur ses rapports avec sa mère, victime d'une rupture d'anévrisme quelques années plus tôt. Les différents échanges proposés entre les deux femmes, tout comme les souvenirs qui remontent à la surface aujourd'hui, sont très touchants et subliment le récit de façon impressionnante. De l'émotion qui se dégage à la réalisation très angoissante et sombre, parfaitement adaptée, en passant par le petit suspense sur la manière dont Kono va s'en sortir, tout est calibré comme il se doit.

Pendant ce temps-là, sur l'île, le reste de l'équipe doit appréhender des braqueurs de pharmacies, désireux de multiplier leur stock de médicaments pour la fabrication de méthamphétamine. Le point faible de l'épisode vient évidemment de cette intrigue parallèle, qui aurait à mon sens nécessité bien plus d'efforts pour proposer quelque chose de très fun et humoristiquement intéressant, afin de créer un vrai contraste avec l'histoire majeure qui accapare toute l'attention (à juste titre). Fort heureusement, tout ceci n'est pas non plus un gros caillou dans la chaussure de la série, et l'épisode dans son ensemble reste ainsi une véritable réussite.

En bref : Grosse surprise que de voir la série aller sur ce terrain à l'aube de la fin de saison. Mais surprise plus que réjouissante.
Note : 8.5/10

Episodes 24 & 25Maya39  (21.06.2015 à 01:14)

ça y est la 5ème saison s'achève... Une fin bizarre mais qui annonce un début de 6ème saison tambour battant! De bons passages du tandem Macdanno dans ces 2 épisodes, j'adore!!!

Je suis super contente d'avoir revu Catherine, Steve aussi visiblement...

Cette fois il faut prendre son mal en patience en attendant la prochaine saison.

Fin de saisonNicofac  (21.06.2015 à 06:20)

Beaucoup de retours dans ce double épisode de fin de saison qui, encore une fois, laisse place à beaucoup d'action !

Après avoir vu les deux dernièrs épisodes de fin de saison, il faut maintenant que je récupère tous les autres. ^^

Oui, je fais jamais comme les autres et je regarde jamais dans l'ordre. xD

En tout cas, on a des points en suspend et un Chin qui va, je le sens, finir par craquer ou faire un truc qu'il va regretter... ;)

final saison 5Hawaii158  (21.06.2015 à 10:39)
Message édité : 21.06.2015 à 10:40

excellent fin de saison mais je mes en garde la série pour la suite je veux plus de McDanno dans la saison 6 mais m'ont né pas là encore.

Je trouve que cette saison 5 pour moi c'est mon avis c'est pas la mieux depuis, la saison 3 je trouve la série et moins bien.

A quand une saison septaculaire  comme la saison 2 ?

 

final saison 5Hawaii158  (21.06.2015 à 10:40)

excellent fin de saison mais je mes en garde la série pour la suite je veux plus de McDanno dans la saison 6 mais m'ont né pas là encore.

Je trouve que cette saison 5 pour moi c'est mon avis c'est pas la mieux depuis, la saison 3 je trouve la série moins bien.

A quand une saison septaculaire  comme la saison 2 ?

 

Épisodes 24 et 25fairgirl  (21.06.2015 à 13:30)

Épisode 24:

Une enquête assez prenante même si, vu ce qu'il se passe autour, j'avoue qu'on fait un peu abstraction. On nous montre l'esprit de vengeance dans toute sa splendeur mais bien sûr, ce pauvre homme, aussi déterminé soit-il à venger la mort de sa fille, n'est pas une pourriture et ne peut pas aller au bout de ses actes. Par contre l'autre peut sans souci....on arrêtera jamais les cinglés.

Chin révèle enfin à Adam ce qu'il sait sur lui. Je veux croire en sa bonne foi mais vu qu'il le fait dans le dos de tout le monde, c'est un peu difficile à croire. Je ne lui fais pas confiance à 100% mais bon....

Rachel qui revient et qui balance sa bombe comme ça. Déjà que je ne la portais pas dans mon coeur mais alors là, elle fait fort. Madame ose en plus prétendre que c'était pour le bien du gamin....mais quelle sale garce égoïste. C'est bon il est flic, pas tueur en série.

Ce qui n'est pas bien par contre est qu'il le cache à sa copine. Tout ça va finir par se retourner contre lui.

Épisode 25:

Catherine est de retour....pour le mariage de Kono. Le truc bidon, elles n'ont jamais été vraiment très copines. Pendant un moment, j'ai même soupçonné qu'on lui avait demandé de revenir par rapport à cette histoire d'attaque nucléaire.

Si elle est de retour, tant mieux pour Steve même si on n'a pas vraiment l'impression qu'ils soient en couple parfois. Dans tous les cas si elle reste, qu'elle ne fasse pas partie du 5-0 parce que ça me gonfle énormément lorsque c'est le cas.

Danny continue son petit manège sans rien à Amber mais le truc bien c'est qu'il a demandé à Rachel qu'elle dise au petit qui est son père. On avance dans la bonne direction...

Le mariage de Kono a du mal à se mettre en place avec cette attaque nucléaire et on se demande jusqu'au bout s'il va avoir lieu ou non. Je n'en suis même pas encore certaine après avoir assisté à la fin de l'épisode. Chin se barre chercher les alliances pendant trois heures, personne ne s'inquiète, tout va bien.

J'avoue avoir craint pendant quelques secondes qu'il accepte la proposition de Gabriel mais il ne m'a pas déçu. Par contre, j'ai peur qu'il garde tout ça pour lui et que l'issue ne va pas être jolie.

524 : Luapo'itibo18  (24.06.2015 à 19:46)

Cantonné à un rôle parfois très secondaire durant cette deuxième partie de saison, Danny est à l'aube de la toute fin de saison au centre de l'échiquier, pas forcément pour les raisons que l'on aurait pu imaginer. En effet, "Luapo'i" s'attaque avec insistance sur la vie privée du lieutenant Williams, sans la moindre affaire policière, comme cela a pu être le cas lors du début de saison avec le fil rouge consacré à son frère. Cette fois, la série fait le pari de l'émotion, puisque Danny apprend par son ex-femme que le jeune Charlie est en réalité son fils, qu'il est porteur d'une maladie et attend un donneur de moelle osseuse compatible.

Les révélations sont apportées avec beaucoup de tact et de façon très posée, ce qui permet au téléspectateur d'être réellement touché et d'avoir un sentiment évident de compassion pour Danny. "Hawaii Five-0" en profite également pour remettre sur pieds le duo amical formé par lui et Steve, alors que le premier confie ses premières réactions au second. Un échange symbolique, notamment parce qu'il s'appuie sur les racines les plus importantes des débuts de la série. Parallèlement, Chin est toujours préoccupé par les fréquentations d'Adam, à quelques semaines de son mariage avec Kono.

De ce point de vue, la première partie du double épisode ne nous apprend pas grand-chose, mais tout est fait pour nous faire patienter jusqu'au dénouement que l'on peut légitimement attendre dans la seconde moitié. Au fond, "Luapo'i" est en quelque sorte une transition remarquablement bien écrite et insérée entre l'épisode catastrophe précédent sur Kono, et le final, dont les attentes sont comme chaque année très nombreuses. L'enquête de la semaine sur ce chasseur de primes poursuivi par le Five-0 n'a du coup presque pas d'intérêt, et paraît un peu fade (notamment en terme d'humour et d'originalité), même s'il faut lui reconnaître une certaine efficacité.

En bref : Belle mise en avant de Danny dans cette première partie qui brille quasi-exclusivement grâce à l'intrigue lui étant consacrée.
Note : 8/10

525 : A Make Kauatibo18  (24.06.2015 à 19:50)

Pour la première fois de son histoire, "Hawaii Five-0" proposait à ses fidèles téléspectateurs américains un 2-hour season finale, mais contre toute attente, il n'y a pas vraiment de lien entre les deux parties, si ce n'est la poursuite des petits fils rouges engagés depuis pas mal de temps maintenant. Si cela peut être à l'origine d'une légère frustration, notamment parce que la série s'abstient des fins de saisons explosives habituelles, l'épisode s'en sort finalement haut la main en faisant une proposition surprenante mais diaboliquement efficace, malgré son articulation autour d'une simple affaire de la semaine. Simple, ou presque.

En effet, la majeure partie de "A Make Kaua" est consacrée à la recherche d'une bombe nucléaire activée par un terroriste, qui souhaite faire sauter l'île toute entière. Malgré sa construction plutôt conventionnelle, avec une enquête menée de façon courante par l'équipe ? et principalement par Steve et Danny, ce qui permet de prolonger la refonte du duo historique de la série initiée dans l'opus précédent, l'ensemble est mené tambour battant avec quelques scènes d'action jouissives, de l'humour en pagaille et un certain faux-suspense parfaitement bien entretenu, la série s'octroyant même une séance d'interrogatoire musclée, et une explosion au beau milieu de l'océan (même si les effets spéciaux ne sont pas du meilleur acabit).

Côté personnages, Chin et Kono sont naturellement au centre de toutes les attentions, alors que la deuxième s'apprête à épouser Adam, et que le premier cherche encore à comprendre les photos obscures du futur membre de sa famille. Toute la première partie n'est pas très captivante mais se laisse regarder ; en revanche, le mariage de Kono et ses à-côtés sont bien plus intéressants, bien que le cliffhanger de fin d'année ne donne pas autant d'engouement qu'espéré pour revenir en septembre. En outre, s'il est particulièrement agréable de voir Catherine revenir à Honolulu, son retour est tout de même assez banal et surtout très raté. Il y avait sans doute moyen de faire beaucoup mieux.

En bref : Excellente fin de saison pour "Hawaii Five-0", à l'issue d'une cinquième année tout aussi réussie que la précédente, bénéficiant pleinement de sa brochette de héros.
Note : 8.5/10

Moyenne de la saison : 7.62/10 [Evolution : -0,02]

fin de la saisonpolonaise2  (25.06.2015 à 10:05)

Que dire de cette saison ? A mon humble avis, très inégale en intensité, et certainement pas la meilleure saisos. Mais les acteurs sont toujours aussi convaicants dans leur rôle, même si certains ne sont pas toujours bien exploités.

Par contre, le dernier épisode ne m?a pas vraiment emballé, le 5.0 sauve le monde.....hum !!!

Serait-ce le retour de Catherine ??? Un peu plus d?explication ne m?aurait pas déplues. Un peu simpliste quand même : "bonjour c?est moi, je reviens".

Beaucoup de questions, trop peu de réponses, à mon goût. Même si cette série me plaît toujours autant, cette saison 5 ne m?a pas vraiment emballée. J?attends donc la 6ème en espérant y retrouver ce "je ne sais quoi" qui m?avait tant plu.

PS : J?espère surtout que le retour de Catherine (s?il doit être définitif) ne fera pas tomber notre Mac Garrett dans le "gnan gnan", à mon sens, la série y perdrait beaucoup, c?est d?ailleurs pour cette raison, en autre,  que le mariage de Kono ne me plaît pas.

 

 

 

 

Polonaise2barabas  (25.06.2015 à 11:11)
Je pense exactement la.même chose que toi sur la fin que tu as énoncée
Excellent comme décevantAthimine  (27.06.2015 à 02:46)

Aloha kane et wahine !

 

Déjà pas mal du tout pour le final en deux heures. Plaisir qui dure puisqu'il faudra patienter pour quelques mois désormais.

Déjà, une belle mise en avant du grand Danno il était temps ! On a manque de dannitude pour ma part. Chin et Kono mis en avant comme ils le méritent Chin pour ses affaires avec Adam et le fou puis Kono pour son mariage (bien que je ne trouve pas qu'elle aille avec Adam). Danno a une intrigue avec Charlie mais j'ai trouve culotté les manières de Rachel qui m'agace au plus haut point et qui fait souffrir danno. Quand va t il se poser sentimentalement ? Telle est la question d'autant que sa relation avec amber ne sert a rien du tout si ce n'est que rappeler aux telespectateurs d h5-0 que la vie cote Coeur de Dano est un pur échec. Heureusement qu'il a Grace ( très agréable de le voir dans un rôle de père aimant ) .

les problèmes majeurs sont pour moi le retour de cath. Mais quand va t elle pzrtir pour de bon que l'on ne la voit plus ! Toute la saison 5 j'espérais un début d'histoire entre Steve et ellie mais il ne s'est rien passer psq soit disant Steve le gnan gnan le baba gaga le tout rondoudou ne veut pas retenter quelque chose. Puis elle se ramène et il retombe gaga tout chou alors que pas de nouvelles pdt un bout de temps. On se fout de qui sincèrement ?

 

a améliorer donc :

Plus de Mcdanno plus de danno tout court

plus du tout de CRoll faut trouver un moyen de la dégager désolé pour ceux qui ladorent mais je pense quelle change le super Steve des premières saisons .

et ce jeune garçon que Steve a aidee lors d'un épisode ? Toujours pas reapparu ... Bon on sait pas trop qui c'est .

Puis ce qui serait piment d'Espelette stimulant pour la série pour moi attention preparez vous

ce serait un retour de lori weston que j'ai adore une vraie tete pour moi mais il faudrait enlever et régler les problèmes sentimentaux quelle a avec Steve .

Voilaaa c'est tout pour moi ?

Athimine  (27.06.2015 à 02:57)

J'oubliais aussi de saluer les réalisateurs pour avoir mis du kamekona et du jerry en plus grande abondance dans cette saison. Super drôle j'adore ces p'tits moments qu'il y a au food truck de kamekona ?

 

et un sauvetage de l'archipel d Hawaii un peu exagéré a mon gout . La j'ai vraiment fini mais bon des que c'est le five-0 aussi ça part et ça s'emballe mdr

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !