505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
622Barabas1  (25.04.2016 à 20:15)

Enfin un peu d'action et une chasse à l'homme comme j'aime avec des psychopathes à la pelle, on retrouve notre pyromane préferé, l'avocat qui avait tué sa femme je crois, un cannibale complètement malade et bien sûr notre cher Adam qui se retrouve mêlé à cette échappée.

Quand on découvre le fin mot de l histoire que c'est Adam la cible pour une histoire de vengeance ça m'a cassée l'ambiance j'avoue, je m'attendais à mieux mais bon .

Kono qui retrouve son cher et tendre mari, j'arrive même plus à les trouvés touchants ces deux là tellement leur  histoire devient de plus en plus ennuyante.

Pauvre nahale qui perd son père qui meurt tragiquement lors de l'explosion du bus qui conduisait les prisonniers mais bon ça va peut être permettre à Steve de plus s'occuper de lui voir songer à l'adoption .

Pour moi un 7 sur 10

6.21fan28  (25.04.2016 à 21:50)

lyne, je suis d'accord avec toi, ils devraient revoir leur systeme de sécurité a halawa, pasque bon , une evasion, je veut bien, mais la, sa commence a faire un peu trop!!!

622.Heaven  (25.04.2016 à 23:27)

 Revoir Adam fait un bien fou. Pour l'histoire de Kono et pour mes yeux.

 

Petite question : Nahele vit où svp? Avec Steeve ou Kamekona?

Heavenlyne358  (26.04.2016 à 17:54)

Aux dernières nouvelles ( avant le 6,22 ) Nahele vivait avec son père qui avait obtenu la garde...

Barabas1  (26.04.2016 à 19:20)

Oui mais il a dit a raconté à Steve que son père avait tué un homme quand il était enfant le père de nahele à été arrêté et mort dans l'explosion du bus avec les prisonniers donc on peut supposer que nahale est resté avec steve

SpoilersNicofac  (26.04.2016 à 22:10)

Lors de la fin du double épisode de fin de saison, il y aura un cliffhanger du même type que celui proposé la saison dernière.

Pas de gros cliff, mais juste ce qu'il faut pour susciter l'intérêt de revenir la saison prochaine. ;) Comme ce qui avait été fait avec Gabriel lors de la cérémonie de mariage de Kono.

Dans les prochains épisodes, Steve et Chin seront chacun leur tour apparemment sérieusement blessés...

Dans le 6x22, Kono essaiera d'avoir de nouveau confiance en Adam (ce qui ne sera pas facile d'après ce que j'ai pu lire). L'équipe traquera une sorte de justicier qui s'en prend à des personnes qui ont des lourds secrets.

Max, Kamekona et Flippa se retrouveront échoués. On sait maintenant pourquoi : après une pause bien arrosée niveau alcool. ;)

Enfin, on sait maintenant quel personnage sera lié à l'histoire du meurtre d'une femme dans la petite fille a des liens avec... Chin Ho ! Cette histoire interviendra lors de l'épisode de fin de saison et continuera dès la saison prochaine (la saison 7).

Saison 6 - Les spoilers de la fin de saison !Nicofac  (26.04.2016 à 22:34)

Parce que c'est cadeau. Parce que c'est pour vous. Les spoilers de la fin de saison ! Tout ce que j'ai pu lire et entendre ces derniers jours :

> Saison 6 - Les spoilers de la fin de saison !

spoilers saison 6Bene79  (26.04.2016 à 23:13)

Merci Nico pour toutes ces informations.

En effet, cela promet une fin de saison "explosive" avec l'envie de voir la saison  suivante, en espérant qu'elle sera à la hauteur de nos attentes.

lyne358  (26.04.2016 à 23:18)

Merci Nico !

Halia  (27.04.2016 à 11:24)

Merci Nico! J'ai hâte de voir cette fin de saison!

6x21Halia  (27.04.2016 à 13:57)

Episode bien plus intéressant que la semaine dernière! Au moins on était dans une histoire beaucoup plus crédible: des prisonniers qui s'évadent. Alors oui, ça arrive au minimum une fois par saison mais là l'évasion n'était pas le but recherché. Et oui, bien évidemment, la cible était Adam mais fallait se douter qu'il allait pas purger tranquillement sa peine sans que rien ne se passe. Et pour une fois, ce n'est pas Gabriel qui est derrière tout ça. Même si les Yakuzas, c'est pas beaucoup plus original.

Cette petite balade de santé dans la forêt, nouvelle version du petit poucet, nous aura fait revoir quelques vieilles connaissances parmi les évadés.  Et ce psychopate cannibal était plutôt inquiétant.

On a de l'action, des personnages plutôt bien dosés, Steve et Danny qui se chamaillent, et de l'émotion avec les deux dernières scènes, surtout la dernière. J'aime beaucoup cet axe entre Steve et Nahele, ça fait ressortir le côté humain de Steve, bien plus que n'importe quelle histoire d'amour.

Bref, surtout comparé aux derniers épisodes, celui-ci était bon. Et j'espèrevraiment que la fin de saison sera aussi bonne que le laisse présager les dernières news.

 

 

FinalBarabas1  (27.04.2016 à 19:44)

J'ai hâte de voir l'épisode ou l'équipe doit protéger Gabriel des gens qui veulent le tuer et espère ainsi de mettre fin a ses agissements, hâte de Steve et danno en danger chin et la petite fille et pour kono j'espère que cette saison 7 on l'a verra faire autre chose que son histoire avec Adam je saturé là

Photos Promos 6x23 & 6x24lolhawaii  (28.04.2016 à 14:33)
  • Les photos promotionnelles du 6x23 & 6x24 sont maintenant disponibles sur le quartier "Hawaii Five-0 HypnoSéries". Vous pouvez les retrouver en cliquant sur les deux liens ci-dessous :
  • Photos Promos 623
  • Photos Promos 624                       

Profitez-en et bonne après-midi ! ;-)        

Bene79  (28.04.2016 à 19:13)

Ca promet une fin de saison rebondissante.

6/21lyne358  (28.04.2016 à 23:12)

Un épisode pas trop mal ficelé, et assez rafraichissant il faut le dire !

Bon on passera qur le fait que s'évader d'Halawa est un grand classique : on a l'habitude !

Mais pour une fois, on sort un peu des évidences :

Non ce n'était pas ce galopin de Gabriel derrière tout ça.

Oui, on a vraiment crû que l'autre anthropophage allait tous les bouffer.

Oui, Duclair est de plus en plus sympathique ( le tuez pas tout de suite, il pourrait encore servir ! )

Non, on ne sait toujours pas ce qu'Adam bricole avec Waincroft et s'il est vraiment franc du collier avec Kono.

Ca plus le petit coté émotion apporté par Nahele ( mais bon dieu qu'il joue mal !! ) et Steve, un Jerry juste là ce qu'il faut et Chin bien mis en avant dans les interrogatoires...

Affaire à suivre donc !

Bref : un peu d'action, de suspens, et toujours des questions sans réponse... On espère juste que Kono ne s'est pas laissée pigeonner et que l'histoire d'Adam ne va pas s'arrêter là !

622Barabas1  (02.05.2016 à 20:34)

Alors j'ai vu l'épisode et franchement j'arrive plus à me rappeler de l'histoire, c'est grave docteur ? Le pire c'est que je suis sérieuse !

6x22Halia  (04.05.2016 à 15:02)

Je l'ai vu aussi et je m'en rappelle ;) Mais pas dit que je m'en souvienne jusqu'à la diffusion française.

C'est sûr que c'était pas le meilleur épisode de la saison, mais pas le pire non plus. Ce qui m'a le plus géné c'est qu'il n'y a pas la moindre petite allusion à aucun des arcs en cours de la série. C'est une enquête classique avec un peu d'action, un peu d'humour. Point positif, on retrouve Toast, ça faisait longtemps.

L'histoire de la croisière inaugural de Kamékona était moyenne aussi. J'ai bien aimé voir Max en dehors de son rôle de médecin légiste mais le reste était un peu trop gros.

Bref, pour moi un épisode qui se laisse regarder, mais qui restera pas dans les annales. Je pense (ou j'espère) que les trois derniers épisodes de la saison seront beaucoup plus intéressants. En tout cas je les attends avec impatience.

06x22clothilde  (04.05.2016 à 17:33)

Salut!

Petite question: ils vont où à la fin quand ils prennent l'avion?

Merci!

CLOTILDEfatima1505  (05.05.2016 à 11:18)

Avant de répondre à ta question clotilde, juste nahele son jeu d'acteur : c'est une blague ? le gars pleure sans larmes, j'avoue ce moment m'as fait rire tellement c'était pas crédible du tout !

Alors clotilde, steve et danny vont être sous couverture pour éviter une propagation sur l'île de méthamphétamine. mais danny va devoir attérir en urgence car steve à reçu des balles et que sa vie et en danger.

Moi aussi j'ai une question : ^^

On voit steve dans un camion en route pour le maroc (rabat) !!! (cf: vidéo que plenkov a posté sur instagram)

Je me demande vraiment ce qu'il va faire labas ! et surtout si il y a un rapport avec la CIA car dans la liste des invités du cast on voit 2 personnages incarnés des agents de la  CIA !

Je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il va se passer ! ENFIN bref, Donnez moi VOS AVIS les amis !!!

Halia  (05.05.2016 à 14:00)

Je crois que la question de Clotilde était par rapport au 22. Il me semble qu'ils vont à Los Angeles, invités par Toast,  manger les fameuses gaufres dont il parle au début.

Quand à la question de Fatima, moi ça m'étonnerait pas qu'il y ait un lien avec la CIA, parce que sinon, effectivement je vois pas bien ce qu'il irait faire là-bas. Et pour le coup, un lien avec Catherine ou Doris mais c'est moins probable tant elle a disparu du paysage. Pourtant une petite confrontation mère/fils pourrait être intéressante. Mais s'il y a un lien avec Catherine, j'espère que cette fois c'est pour en finir avec ce personnage.

clothilde  (05.05.2016 à 15:10)

Ok merci beaucoup!

InfoNicofac  (06.05.2016 à 08:27)

La saison 7 sera-t-elle la dernière ? Fort probable.

Dans un prochain dossier ou dans une prochaine news, j'essaierai de vous expliquer les points positifs des points négatifs pour le renouvellement la saison prochaine.

Bien entendu, il est largement trop tôt pour spéculer, mais il faut savoir que cette saison, il existe de nombreuses variables extra-audiences qui vont peser très lourd dans le choix de renouvellement ou non de la série.

Restez connecté.

Ce week-end prolongé pourrait vous apporter de belles surprises sur le quartier ^^ lol

Nicofaclolhawaii  (06.05.2016 à 10:28)

J'imagine que le contrat des quatre acteurs principaux expirant à la fin de la saison 7 pourrait être une de ses raisons...? Hâte de lire ce dossier en tout cas ! :-D

En tout cas la série aura eu un beau parcours et une belle vie...Sept saisons, c'est vraiment pas mal, je n'aurai jamais cru qu'on aurai eu autant de saisons ! 

6x25fatima1505  (06.05.2016 à 11:10)

J'ai entendu dire que pour lépisode finale danny faire probablement faire un don d'organes à steve au vue de sa blessure très sérieuse ! info ou intox ?

En tout cas j'ai hâte de voir le finale de cette saison car au vue des photos promotionnelles du 6x25 ça promet ! mais connaissant plenkov et c'est faux semblant je crois que je vais encore être déçu ! je sais pas vous ?

Je sens que nous allons avoir une fin à la mort moineau ! ^^ Enfin on va pas s'attendre à un cliffhanger comme dans la saison 1 ou 2 d'ailleurs !

Donnez moi vos spéculations sur la fin de saison, j'ai hâte de vous lire !!!

6x25fatima1505  (06.05.2016 à 12:27)

 (va probablement faire ...) erreur de frappe ^^

Barabas1  (06.05.2016 à 16:33)
Message édité : 06.05.2016 à 16:34

Moi perso je m'attends à rien de spécial pour le final à part en finir avec doris et Catherine ça tourne en rond et c'est lassant .

Par contre j'aimerais que kono soit moins confiante et aveugle avec Adam, il lui cache toujours quelquchose soit disant pour son bien mais c'est une relation toxique et kono est comme un toutou face à lui tout tourne autour de lui et ne vit que pour lui, cette saison son personnage ma beaucoup déçu limite si elle était pas la aurait été  pareil dommage que son arc ne tourne que autour de Adam et les yakuzas,  tout comme Steve et la cia, bref si cette saison 7 est la dernière ils ont intérêt de bien faire les choses et d'innover un peu sinon ...

623Barabas1  (08.05.2016 à 16:42)

Alors j'ai adoré et je me rappel très bien de cet épisode lol.

D'abord le retour de hirsh que j'adore et sa relation avec kono géniale Mdr le portrait de kono au dessus du lit de hirsh la pauvre .

Dit donc elle a la côte notre chère kono,  Adam San ming hirsh Éric ....

Ils ont une belle amitié tous les deux surtout quand elle lui apprend à surfer et lui dit qu'avec elle il lui arrivera jamais rien.

L'enquête était bien aussi une petite fille kidnappée qui s'avère être la fille de Gabriel et donc la petite niece de chin surtout que le surnom de cette petite est Malia d'où l'affection particulière de chin envers elle.

Et cette femme qui en après Gabriel après avoir voulu tuer adam lors de l'échappée d'ailleurs on l'a revoit dans le prochain épisode voulant tuer Gabriel et le 5.0.

Elle est cruelle et sans aucune morale et je pense qu'elle  ferait une très bonne mechante pour la saison 7

6x23Halia  (11.05.2016 à 15:10)

Un trés bon épisode pour moi.

C'était plutôt original d'ouvrir l'enquête par l'arrivée du "nettoyeur". Et ça nous permet de retrouver Hirsh, personnage de plus en plus sympathique. Son duo avec Kono était drôle et touchant.

La première fois qu'on a vu Michelle Shimoa, je me suis dit que les Yakuzas n'avaient peut-être pas dit leur dernier mot. Et effectivement! Puisque c'est encore elle qui est derrière tout ça. Nous voilà avec un nouveau méchant qui pour moi n'est pas loin du niveau de WoFat. Peut-être parce qu'au-delà des "affaires" elle est également animée par la vengeance. Et puis une femme pour grand méchant ça changerait. Finira-t-elle par avoir la peau de Gabriel?

Chin découvre qu'il a une nièce et la pauvre n'a plus d'autre famille sur l'île que lui et Gabriel. Et puis c'est la nièce de Malia... J'espère qu'on va savoir ce qu'il va advenir de cette petite fille.

J'espère que les 2 deniers épisodes seront au moins aussi bien.

mesange  (15.05.2016 à 17:08)

Je n'arrive plus à remettre la main sur l'article que j'ai lu mais Lenkov avait l'intention de faire revenir Cath dans l'épisode final, ce qu'il n'a finalement pas fait comme il ne voulait pas d'un "copier-coller" d'une saison à l'autre. Par contre, comme il y a une 7ème saison, il a dit qu'il avait tout le loisir de la faire revenir d'une manière différente, bien amenée...

A voir si c'est pour ménager les fans de Cath ou si c'est vraiment ce qu'il compte faire et je pencherais plus pour cette 2ème option (malheureusement).

 

 

Barabas1  (15.05.2016 à 17:22)

Il a pas compris que plus personne n'a besoin d'elle encore moins steve, faut arrêter le carnage et les même discours à chaque saison, il est obsédé par elle ou quoi il a pas remarquer que la série tourner mieux sans elle et que la guerre des fans avait cessé aaaah j'en ai marre de lui !!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !