505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
New love interest pour STEVEannmug  (03.09.2015 à 15:09)

Voici ce que j'ai trouvé pour l'info d'une "new love interest for Steve"

https://series-tv.premiere.fr/News-Series/Hawaii-Five-0-Sarah-Carter-Falling-Skies-en-nouvelle-petite-amie-de-McGarrett-Alex-O-Loughlin-4249369

mesange  (03.09.2015 à 16:22)

J'espère qu'on apprendra au moins pourquoi Chin n'est plus avec Leilani mais j'ai pas trop d'espoir à ce sujet-là. Comme dit Bene, on a l'habitude maintenant.

De toute évidence, c'est terminé avec Catherine mais que devient Ellie dans tout ça  ? Reviendra-t-elle lors d'un épisode ou l'autre ? Je l'aimais bien.

J'ai quand même hâte de découvrir la nouvelle copine de Steve, le voir heureux avec une femme qui s'intéresse à lui n'est pas pour me déplaire. Il mérite un peu d'être heureux...

En tout cas, j'attends avec impatience cette nouvelle saison !

annmug  (03.09.2015 à 16:50)

Moi aussi j'aimais bien Ellie.

Pour Catherine en vérité Lenkov ne dit pas grand chose. As-t-elle fait un choix différent?

Vivement la nouvelle saison

601Barabas1  (04.09.2015 à 18:40)

Vous pouvez voir un petit extrait du 601 sur twitter.

montana  (04.09.2015 à 19:07)

il y a la bande annonce du 6x01 sur le site de télé- loisir , l'article annonce même que Steve veut demander Cath en mariage, mais qu'il y aurait aussi un nouvel love interest alors????

Ngoyi  (05.09.2015 à 09:51)

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. 

J'aimerais réagir à ce qu'a dit mésange plus haut . Tu disais que Steve méritait d'avoir une femme qui s'intéresse à lui mais aussi qu'il soit heureux avec elle mais ne l'était-il pas avec Catherine lors des 4 premières saison ? Catherine ne s'intéraissait-elle pas à Steve ? Avec tous les services qu'elle lui a rendu ? 

Ngoyi  (05.09.2015 à 10:17)

Et j'ajouterai que si il la demande en mariage c'est qu'il se sent relativement bien avec.

Ngoyimesange  (05.09.2015 à 11:22)
Message édité : 05.09.2015 à 11:25

Si l'on ressentait effectivement quelque chose entre eux dans les 3 premières saisons, ce n'était plus le cas ensuite, sauf à de très rares moments dans la saison 4. Si je peux comprendre qu'elle soit restée pour sauver le gamin, je ne comprends pas qu'elle soit restée sur place une fois retrouvé. Elle a choisi sa route et manifestement, Steve n'y avait plus sa place.

Je n'ai rien contre Catherine mais son personnage a été très mal géré (dont son retour surprise) et oui, j'ai envie de quelqu'un de présent pour Steve, qui prenne soin de lui mais peu m'importe que ce soit Catherine, Ellie ou la nouvelle pourvu qu'il y ait une réelle alchimie entre eux et que ça reste un personnage secondaire qu'on ne verrait que de temps en temps...

Mais la production a décidé de mettre un terme à leur histoire et c'est vrai que j'aime bien Ellie. A voir la nouvelle...

 

 

 

NgoyiBene79  (05.09.2015 à 13:37)

Bonjour Ngoyi et bienvenue sur le forum.

Je voudrais également réagir, personnellement, je n'ai jamais ressenti aucune alchimie entre Catherine et Steve que cela soit dans les 4 saisons et encore moins que Steve soit  heureux avec elle, ce qui m'a le plus frappée c'est dans la saison 4 ou elle a intégré le 5-0, on aurait vraiment dit deux étrangers. Ce n'est pas parce que Catherine aidait Steve dans les enquêtes que cela faisait d'eux un couple heureux.

Je rejoins mesange je n'ai rien contre son personnage, mais effectivement il y a une erreur au niveau de la production et son histoire avec Steve a été mal gérée, tout comme son retour dans l'épisode final, ou très peu d'explications sont données, en espérant en avoir plus dans cette nouvelle saison. Par contre, j'ai trouvé Danny plus heureux avec Amber que Steve avec Catherine.

Je pense que mettre un terme à leur relation n'est pas plus mal, avec en espérant une bonne explication. Je précise bien que Catherine ne m'a jamais dérangée dans la série.

J'espère aussi que l'on pourra ressentir quelque chose entre la nouvelle love interest et Steve et enfin le voir épanoui même si le but de la série ne sont pas les feux de l'amour.

Voilà c'est mon point de vue ;)

6X01mandinou  (05.09.2015 à 18:52)

Bonjour , 

Est'il possible d'avoir le lien de la video de 6X01 soit sur le forum soit en message privé ? 

Pour ma part , je suis contente du retout de cath dans la série , apres si elle doit partir je ne suis pas contre une nouvelle histoires pour steve !!! a voir ce que nous prépare les réalisateurs !!! 

Vivement le début de la saison !!! 

Bonne soirée a tous et merci d'avance pour la vidéo 

 

mandinoumesange  (05.09.2015 à 18:59)

Voici un lien pour cette vidéo ;)

https://www.facebook.com/video.php?v=878977175528123&set=vb.440466936045818&type=2&theater

Mesangemandinou  (05.09.2015 à 19:00)

Merci Bcp :)

saison 6thebouille  (06.09.2015 à 08:20)

Me voila de retour après  l été  !!

Ca y est les nouvelles tombent !!

Par contre ils ménagent bien le suspens ... si je ne me trompe steve parle de mariage dans la BA du 1er épisode et on lit aussi une nouvelle love interest !!

Perso j ai du mal a l imaginer demander Cath en mariage après  1 an persque sans nouvelle ... ça  serait vraiment incohérent. .. tout comme je l imagine mal rencontrer quelqu'un  si vite après  avoir définitivement  "rompu" avec Catherine ...

Bref ... j espère  que nous aurons des reponses rapidement !! Et j avoue qu une nouvelle histoire pour Steve ne me déplairait  pas ... je trouvais son histoire avec Cath trop convenue voir platonique !! 

 

Bizarre aussi que Leilani sorte de la vie de Chin sans plus d explication !! Ils allaient bien ensemble pourtant  !!

Et Amber sera-t-elle presente cette saison ? 

Halia  (07.09.2015 à 15:26)

Moi ça m'étonnerait pas tant que ça, que Steve evisage de demander Cath en mariage. S'il l'aime toujours, après 1 an d'absence, il a surement pas envie de la voir repartir. Par contre si c'est bien le cas, j'ai plus de mal à imaginer qu'il passe aussi vite à autre chose. Mais bon, sur le fond je suis d'accord Mesange.

Hâte de découvrir cette nouvelle saison!

fan28  (07.09.2015 à 20:31)

pauvre chin, en amour, il n'a vraiment pas de chance!!!

Promo - 6x01 - CBSNicofac  (09.09.2015 à 21:59)

La vidéo promo est maintenant sur le quartier, en libre service.

A consommer sans modération. ;)

=> Promo - 6x01 - CBS

Photos Promos - 6x01 - CBSNicofac  (09.09.2015 à 22:00)

Quelques photos promos, elles aussi disponibles sur le quartier :

=> Photos Promos - 6x01 - CBS

lyne358  (10.09.2015 à 08:18)

Heu Nico la vidéo est bloquée pour la France on dirait ! :''c

Nicofac  (10.09.2015 à 22:27)

Ah oui, effectivement... Je vais essayer de voir comment faire.

Peut-être transférer la vidéo vers Dailymotion, en espérant qu'il n'y ait pas de censure.

CBS me gonfle à bloquer toutes les promos qu'on met en ligne. Je vois pas en quoi c'est un problème...

Il faudrait qu'un jour hypnoweb.net ait sa propre plateforme de vidéo. On ne serait plus embêté...

lyne358  (10.09.2015 à 23:01)

Certes ! ^^

SOTBlyne358  (12.09.2015 à 23:01)

Au fait c'est pas ce soir ?? Y'a des photos qui circulent sur FB...

SOTBsaxonvs  (12.09.2015 à 23:19)

Effectivement. 

Samedi 12 des 18h sauf erreur. Ce qui fait dimanche 13 des 6h du matin chez nous. Il pourrais même pleuvoir.

SOTBLanna  (13.09.2015 à 08:20)

Effectivement c'est aujourd'hui. . Grace park est magnifique en robe jaune. AOL égal à lui même.  Pas vu de photo de Scott pr contre...Est ce que vous savez s il est la?

SOTBsaxonvs  (13.09.2015 à 09:16)

Il ne dois pas être la. 

SOTBLanna  (13.09.2015 à 11:34)

Pas contre pas très fan de la tenue de malia jones....bon je ferme la parenthèse critique de mode....  Est ce qu on  a des news pour la saison 6? 

Barabas1  (13.09.2015 à 13:50)
Message édité : 13.09.2015 à 13:51

Par contre Grace Park est parfaite dans sa robe jaune  .

Beaucoup  de photos circulent sur facebook australia .

SOTBBene79  (13.09.2015 à 14:01)

Effectivement, ils sont très bien, il ne manquait que Scott Caan.

lyne358  (13.09.2015 à 15:07)

Comme d'hab... :'c

 

J'espère que nous aurons droit - comme d'habitude- à un magnifique dossier sur le SOTB ! ; )

SOTB - Saison 6Nicofac  (13.09.2015 à 16:11)

Alors pour être magnifique, je peux vous l'assurer, il l'est.

Je viens de finir de le rédiger (et de traduire notamment un article très intéressant).

Peut-être que j'ajouterai quelques informations dans l'article dans les prochaines heures.

En attendant, bonne lecture !

=> Sunset on the Beach 2015

N'hésitez pas à le commenter ici-même. ;)

SOTBthebouille  (13.09.2015 à 16:55)

Chouette article Nico !!

Par contre, j espère  que la nouvelle tournure de la série,  davantage axée  sur les relations des personnages ne nuira pas a la série  !!

Pas plus d infos  sur le personnage de Cath ? 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !