505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Résultat - DannyNicofac  (27.01.2015 à 07:21)

Exactement. Danny est peut-être un peu râleur, mais il est aussi très protecteur et sera toujours là pour ses amis. ;)

supercinto  (27.01.2015 à 23:12)

Super. Ça, ça me ressemble vraiment.


Testelyxir  (06.02.2015 à 19:15)

A l'occasion du marathon, je me suis lancée à faire le test du quartier et... je suis... Steve McGarrett (ça me plait à priori parce qu'il est joué par un acteur que j'aime bien). Je ne comprends malheureusement pas tout de la description (mon anglais est assez précaire et mon cerveau est en mode pause). 

En tout cas, c'était bien sympa à faire ! 

testLeowyatt17  (11.02.2015 à 18:19)

mon passage sur votre quartier m'a conduit jusqu'au test de personnalité.

apres l'avoir effectué, il s'avere que je suis ... Chin Ho Kelly ! (d'apres sa description anglaise, c'est pas mon fort de traduire mais il semble que ce soit un personnage qui a des relations, qui est cultivé, respecté de tous. Mais il reste silencieux, à l'écart en cas de probleme et travail d'arrache pied plutot que de rajouter de l'huile sur le feu a la situation. ça me convient bien meme si je suis plutot reserve.

pas mal ce petit test !

Chin Hobreched  (24.02.2015 à 23:31)
Message édité : 24.02.2015 à 23:32

D'après le test je suis Chin Ho Kelly. Bon moi j'aurais plus dit Danny pour le côté sarcastique et un peu raleur, mais c'est vrai que Chin c'est plus une force tranquille, efficace, reservé et très loyal à sa famille donc ça me va.

marathon 2015DarkShine  (27.02.2015 à 20:21)

A l'occasion du marathon, je suis passée par votre test de personnalité, en m'aidant de la traduction que vous avez fait, sinon je me serais paumée. Résultat : je suis Kono Kalakaua... je suis un peu surprise quand je lis qui est ce personnage. Je n'ai pas l'impression que cela me correspond ! Je pensais plutot être Danny.

Test HypnoMarathon2015pilato  (27.02.2015 à 23:44)
Message édité : 27.02.2015 à 23:45

Votre test était intérresant,c'est un bon moyen de s'identifier à un personnage de la série. C'est bien d'avoir pensé à mettre une traduction en français, vu que le test est en anglais...

Du coup, je suis tombée sur... Kono Kalakaua. Je suis contente d'être tombée sur une femme, après je sais pas si je lui ressemble. En tous cas, comme le dis le test, j'ai envie d'apprendre. 

Merci pour le test ^^

Le testemeline53  (15.04.2016 à 20:52)

Alors je suis Chin Ho Kelly et même si je ne connais pas la série, le résultat me va plutôt bien lorsque je lis la description : je n'aime pas spécialement les conflits et tente de rester calme dans toutes les situations. Apparemment c'est aussi quelqu'un proche de sa famille si je lis les commentaires au dessus et c'est mon cas donc pourquoi pas ! :-)

Le testroro73  (15.04.2016 à 22:14)

Je me suis laissé tenté par le test de personnalité !

Je suis Chin Ho Kelly. Je ressemble plutôt à la description : calme, silencieux et travailleur ! Et d'aprés ce que je lis plus haut, il est loyal aussi !

Super ce teste, c'est une bonne idée (peut-être traduire aussi la description des persos serait utiel car je suis pas sûr que tout le monde comprenne ! )

Test de personnalitéNicofac  (17.04.2016 à 17:38)

Chaque année, je crains que le test ne soit plus disponible, mais apparemment, ce n'est pas encore le cas.

Content, vraiment content de voir que certains d'entre vous se soit pris au jeu ! Nous vous en remercions ! ;-)

Test de personnalitélegolas  (20.04.2016 à 19:42)

Petit test bien sympathique. Et c'est une bonne idée de l'avoir traduit en français ça peut être utile.

Je suis Chin Ho Kelly. J'aime bien ce personnage donc pourquoi pas si le test le dit. Et puis c'est vrai que je suis pas du tout comme les deux principaux.

Test de personnalitécinto  (08.05.2016 à 22:49)

Moi aussi, je suis Chin Ho Kelly. Pourquoi pas? il a l'air bien sympathique , e personnage.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !