505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Armony  (29.05.2012 à 15:52)

Il est vrai que j'aime beaucoup le Steve/Kono. Bien plus en tout cas, que le Steve/Catherine. Au départ, la voir deux épisodes par saisons ça ne me gênait pas. Mais honnêtement elle m'énerve de plus en plus ( alors que j'adore l'actrice ) mais le personnage m'exaspère par moment. Elle ne sait pas dire non à Steve. Bref il n'y a pas de piment. Ca manque de relief, de profondeur leur relation je trouve.

En tout cas, une femme qui tienne tête à Steve ne serait pas du luxe. Parce que mis à part Kono et Rachel, les femmes manquent un peu de je ne sais quoi dans cette cette série.

Lori avait un peu de répondant envers Steve dans certaines scènes. Mais ses sentiments l'empêchaient d'aller trop loin. Dommage qu'elle soit partie. Je commençais à m'y habituer.

barabas  (03.06.2012 à 20:12)

ah je suis dégouté la venue de catherine va tout gacher je n'aurais pas mon steve/kono, je comprend vraiment pas le but des producteurs avec elle, à la rigueur lori etait plus affirmée face à steve que catherine qui dit amen a tout ce que veut steve

anne66  (03.06.2012 à 20:26)

Barabas, j'ai peur que ton Steve/Kono, ne reste qu'un rêve pendant longtemps^^

Moi aussi, je vois bien steve/kono, mais j'aime bien catherine aussi, alors ça me dérange pas. 

Mais non, Lori, vraiment pas !!

QueenG  (03.06.2012 à 21:01)

C'est vrai je crois que le steve/kono c'est un doux reve, steve a vraiement l'air de tenir à catherine, et kono appelle steve "patron", alors je crois que si ils doivent se mettrent ensemble se sera peut etre à a fin de la serie.

C'est dommage car ils fonctionnenet bien c'est deux là .

Pour danny, il n'a pas le temps de voir sa fille alors une copine a plein temps, les scénaristes, ne s'attardent pas trop longtemp, c'est dommage meme si la serie et plus centré sur l'action que sur le romantisme.

pour kono là belle comme elle est , je ne les pas encore vu avec un vrai chéri, a part dans un episode de la saison 1, c'est dommage car steve, danny et chin s'en melleront, genre les freres protecteurs.

et pou chin, il est marié et on a pas eu de moment avec sa femme, chez lui encore dommage....

 

 

barabas  (03.06.2012 à 22:34)

ne soyez pas défetiste sa arrivera et je sais pas pourquoi mais je suis sur que catherine va se faire tuer par wofat

Relation Danny/Kono : pourquoi pas ?Nicofac  (03.06.2012 à 22:57)

Si Kono devait se mettre avec quelqu'un dans la série, ça serait, pour moi, Danny. D'ailleurs, la rencontre entre les 2 personnages dans l'épisode pilote m'y avait préparé.

Quelle frustation au final ! ^^

N'oubliez pas que pour parler spoilers, c'est par ici : Saison 2 [Spoilers]

Danny/Kono ?fairgirl  (04.06.2012 à 10:39)

On y pense pas forcément mais c'est vrai que ce couple pourrait marcher. Si on me dit avec qui mettre Kono, d'emblée je vais répondre Steve parce qu'ils ont le même côté casse-cou, ils sont têtus comme des mules et je pense que ça pourrait faire plus d'étincelles qu'avec Catherine qui est trop passive à mon goût.

Mais avec Danny ce ne serait pas mal non plus. On dit toujours que les contraires s'attirent donc pourquoi pas? Et il est clair que leur première rencontre laisse présager quelque chose. La dynamique serait pas mal car Danny amoureux est un Danny très protecteur qui rendrait Kono folle et vice versa car elle lui obéirait pas du tout donc il deviendrait dingue lol.

Je ne désespère pas de voir ça arriver un jour mais je pense par contre qu'on devra attendre la fin de la série car les scénaristes peuvent se montrer parfois réticents de mettre deux membres d'une équipe ensemble car ça peut couler une série comme la booster. C'est un risque à prendre...

barabas  (04.06.2012 à 15:22)

j'imagine danny 1m65 et kono 1m75 cote a cote, je rigole tout seul rien que d'y penser

QueenG  (04.06.2012 à 18:25)

C'est vrai que physiquement danny et kono ne vont pas trop bien ensemble, mais je ne sais pas pourquoi j'aime les voir ensemble.

Pour catherine et steve , j'avoue ils sont mignon mais je ne sens pas trop ce couple, ça sonne creu, on dirait que ça va pas durer, mais je ne vais pas spolier ici.

Danny/Konofairgirl  (04.06.2012 à 19:08)

Oh la taille c'est rien. C'est sur que ça ferait bizarre au début, mais je suis certaine qu'ils seraient mimi comme tout. Ça donnerait même naissance à de belles scènes et des scènes comiques aussi faut dire.

Je suis plus Steve/Kono mais je crois que je ne serai pas contre Danny/Kono. C'est à creuser....

anne66  (04.06.2012 à 21:13)

Oh barabas t'exagères un peu avec leur taille ^^

J'aurais aimé voir Danny retourner avec Rachel. J'aime bien les voir ensemble. Avec Kono, pourquoi pas ? Mais je pense pas. 

barabas  (04.06.2012 à 21:26)

non c'est vrai je me permettrait pas de me moquer mais c'est vraiment leur taille je l'ai lu sur un article, mais avouez que danny est vraiment petit à coté des autres

anne66  (04.06.2012 à 21:44)

Oh le pauvre, il mesure comme moi !!! :)

Kono avec ni Steve, ni Danny!Evangeline  (05.06.2012 à 18:45)

C'est bizarre, que vous imaginiez Kono avec Steve ou Danny! Moi je ne la vois pas du tout avec aucun des deux! Franchement, il n'y a rien au cours des deux saisons qui laisserait présager d'autres relations que professionnelles et amicales entre Kono et Steve et entre Kono et Danny! Franchement a aucun moment on se dit "mais c'est clair que ces deux là, ils s'aiment et qu'ils vont finir ensemble" (comme par exemple Deeks ou Kensi ou encore Brennan et Booth). Là il y a rien de tout ça... et c'est tant mieux! c'est pas parce que c'est la seule fille de l'équipe, qu'il faut forcément qu'elle sorte avec l'un des deux héros principaux! lol

Non puis sérieux, il y a vraiment aucun geste, aucun regard qui pourrait nous faire imaginer ce genre de relation!

Mais après libre à vous de vous faire des films! lol

Relationptitebones  (06.06.2012 à 16:19)

Totalement d'accord avec toi Evangeline !

De plus je ne voit vraiment pas pourquoi il y aurais forcement du Steve/Kono et du Kono/ Danny

 

ptitebonesEvangeline  (06.06.2012 à 18:17)

ah ravi de voir que je ne suis pas la seule à penser ça!^^

Nicofac  (06.06.2012 à 22:55)

Dans le pilote, la poignée de main qui a durée entre Danny et Kono pouvait laisser penser...

Mais au fur et à mesure des épisodes, on s'est effectivement aperçu que ça ne serait jamais le cas.

CBS a très bien compris que les trio/duo amoureux entre membre de la même équipe dans une série cassait le show. Rare sont les séries du network où c'est le cas (ou alors, c'est très bien amené et ça amène quelque chose de bon à la série).

reb97  (06.06.2012 à 23:35)

Je suis tout à fait d'accord avec evangeine mais je pense que kono irait bien avec l'analyste chinois charlie, il y a une belle complicité entre eux. Mais vous qu'est ce vous en pensez ?

reb97Evangeline  (06.06.2012 à 23:58)

ah là par contre je ne dirais pas non, ça pourrait le faire! ;-)

barabas  (07.06.2012 à 22:37)

je dis simplement  ce que j'aimerais je dis pas que sa va arriver je vais pas me prendre la tete pour une série tv et kono/shin why not ? lol

Les couplesfairgirl  (08.06.2012 à 09:24)
Message édité : 08.06.2012 à 09:36

Lol barabas allez soyons fous, moi je dis Steve/Mary Ann. Bah quoi, tout peut arriver dans une série mdr.

Non sérieusement, Charlie/Kono ce serait d'un ennui pas possible. Il est trop clean pour Kono, elle s'ennuierait à mort. Je ne serai pas étonnée qu'elle se mette en couple avec un "bad boy" d'ailleurs. C'est plus pour Kono ça, le danger et l'adrénaline.

barabas  (08.06.2012 à 14:46)

tout a fait d'accord

QueenG  (10.06.2012 à 11:29)

Je suis heureuse de voir que danny est avec gaby, ils sont trop mignon tous les deux, ils se cherchent et le début d'une relation est toujour interressante a voir.

De plus danny presente grace, a gaby, donc il est sur de ce qu'il ressent pour gaby et temp mieux enfin un danny heureux et au moins il n'aura pas a subir la relation de rachelle et stan, lui aussi a le droit a son bonheur comme se tue à lui dire steve.

Voilà donc j'encourage danny dans sa relation avec gaby, très bien pour eux.

avisfan28  (13.09.2012 à 15:12)

lol barabas me fait trop rire quand elle dit kono/chin,hihihi,je rigole toute seule face a l'ordi.mais par contre kono/charlie:i don't know.serieux je trouve que ce serait nul. moi, je vois kono et steve pour l'instant.

RelationNicofac  (13.09.2012 à 19:48)

Tiens, je viens de relire quelques messages dans ce topic, et fairgirl semblait avoir la bonne intuition concernant Kono. Finalement, elle est bien avec une sorte de "bad-boy" ^^

Bien vu donc ;)

Niveau relation entre Kono et Steve, c'est pas la meilleure de la série, je l'avoue... Un aspect que les scénaristes devraient travailler dans un épisode pour rapprocher les deux personnages un peu plus.

barabas  (13.09.2012 à 20:25)

c'est bizarre car steve avait l'air de tenir a jenna et lorie mais avait kono ya aucune connexion, je dis pas qu'il s'en fou un peu d'elle mais parfois c'est limite, alors maintenant avec catherine sa va etre encore pire

relation?Hecate  (13.09.2012 à 22:09)

... ben pas amoureuse en tout cas ^^

Pour ma part je m'en tape totalement le coquillard des relations amoureuses, et pour tout dire même si je trouve le personnage de Catherine assez sympa, j'ai pas envie de la voir à tout bout de chant, à recouler avec steve...

Je trouve que la dynamique 'relationnelle' de la série réside dans la relation partenariat fraternel de Steve et Danny (et leur carguments évidemment que j'adore ^^)

Les membre du 5-O se considèrent comme une famille et donc je ne vois pas du tout l'intêret de faire sortir Kono avec Danny ou steve, c'est totalement hors sujet pour moi ...

C'est une série action, humour, suspens et même si c'est bien de voir de temps en temps un peu de relations amoureuses (danny/gaby, steve/cath ou chin/malia (enfin plus pour longtemps eux du coup ), on est pas dans un soap opéra ^^ il faut que se soit limité!

 

Bref donc côté relationnel: j'aime ce côté trés famille protectrice entre Chin et Kono par exemple; comme je l'ai dit plus haut : l'amitié sincère entre Steve et Danny, et l'interaction que nos 4 persos principaux entretiennent et ça s'arrête là!

QueenG  (19.09.2012 à 20:28)

la relation kono /catherine j'aimerais bien qu'elles soient bien copines puisqu'elle vont etre amener a se voir autant qu'elles representent les filles a leur avantage et non qu'elles se tirent dans les pattes genres je suis plus forte etc...

la relation steve/chin je vuex que dans cette saison il soient pus proche il faut vraiement que steve se retourne et voit que chin est plus important qu'il en a l'air il connait papa et c'est quand meme lui qui lui dit que sa mère n'est pa morte d'un accident non pourquoi il n'y à pas de scènes plus forte entre eux.

Un scène m'avait bien plus c'est celle ou chin rejoint danny enervé contre steve au bar et se soutiennent et se promette d'etre toujour là l'un pour l'autre  c'est une belle scène je trouve et je veux vor ce genre de chose dans le futur il faut pas non plus que se soit de l'eau de rose mais à petites dose c'est plaisant.

 

Steve/ChinSherwood  (19.09.2012 à 21:24)

C'est vrai que se serait bien d'un peu plus de Steve/Chin. En effet, c'est Chin connaissait son père. Je viens de revoir la scène où McGarrett et Kelly vont pêcher au harpon ensemble. Scène courte mais très touchante :)

Steve/Danno Chin/KonoLylouAngel  (14.12.2012 à 10:37)

J'adore les relations qui unissent les 2 "couples" de l'équipe. 

Steve et Danny sont très différents l'un de l'autre mais ils se complètent parfaitement. Cela donne lieu à des scènes hilarantes et très agréables à regarder.

Quant à Chin et Kono, ils ont une relation très fraternelle. J'aimerais voir Chin jouer le grand frère. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !

Alert: Missing Persons Unit | La deuxième saison avec Scott Caan débute le 05 mars sur FOX !
Alors que la première saison s'est achevée en février 2023, la chaîne américaine FOX vient de...

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !

Meaghan Rath attend son 2ème enfant !
Meaghan Rath qui incarnait le personnage de Tani Rey dans notre série Hawaii Five-0 vient de publier...

Changement de sondage sur le quartier !

Changement de sondage sur le quartier !
Le dernier sondage vous demandait : Si la série avait été renouvelée pour une saison 11,...

De nouvelles couleurs pour le quartier !

De nouvelles couleurs pour le quartier !
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design vient de s'installer sur le quartier. Il remplace...

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !

CTV renouvelle Children Ruin Everything avec Meaghan Rath pour une saison 3 !
Il y a deux semaines, la chaîne canadienne CTV a renouvelée la série comique, Children Ruin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !